UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Rogue spe combat

3 participants

Aller en bas

Rogue spe combat Empty Rogue spe combat

Message  Fufu Jeu 26 Aoû - 0:10

Présentation IRL

Bonjour a tous,
Je m appel Anthony j ais 23 ans je vie en France actuellement dans la Region Alsace où je fais une carrière en Architecture d'intérieur, Je suis d origine Franco espagnol et ayant vécu 8 ans en République Dominicaine où j ai étudier la plus part du temps.
IG je suis un Rogue nommée Furtisse, c'est mon troisième rerol mais j y consacre presque plus de temps que mon perso principal qui se nomme Elcura (chez eonar). Mon expérience du jeux remonte a la fin de pré BC mais j ai beaucoup évoluer a BC donc il est vrai que le jeux n'a plus trop de secret pour moi.
Pour ce qui est des disponibilité le soir a partir de 21h je suis la jusqu a l heure que vous souhaitez et même voir certain après midi suivant les jours, étant donnée que chez eonar on Raid exclusivement les après midi le week end.

Présentation IG

- Furtisse: Rogue 80 spe Combat cibler arpen
- Dépeceur et Ingé
- Etais Rl chez L'Enclave malheureusement celle ci a disband pour faute de gens motive et sa perso sa m énerve ^^
- Votre expérience pve
Comme dit précédemment tous les Raids BC sont connu même depuis le lvl 70 et les raids Pré BC aussi
- Elenyä : Mage Arcane
- Elcura: Chaman Restau/amelio ( Main )

Lien vers l'armurerie:

Focus joueur IG (à détailler au maximum)

- J ais pris un template 20/51/0 qui correspond le mieux a la 3.3 sachant que je me suis renseigner auprès de millenium ainsi que chez les meilleurs fufu de chez eonar celle ci est assez convaincante car même en Raid 25 il est rare que je ne sois pas premier mais cette spe me donne une certaine faciliter de dps tout en restant monocible ou multicible.
- Pour ce qui est du Stuff, j'ai décider de garder seulement 2 partis du set rogue car le bonus en énergie de la Ficelle vous donne un apport instant en énergie ce qui n'est pas négligeable et maximiser mes statistiques avec du Hors set même si je dois encore changer quelques petits trucs comme mon torse et passer sur un torse 264 (canoniere 25) de façon a garder mon cap expert et pouvoir garder un maximum mon arpen et biensur le bijoux portemort si un jour j arrive a le choper XD pas facile... Sinon le reste me convient assez bien biensur le 264 reste intéressant pour le reste de mes 251 mais c est du chichi...^^
- Pour ce qui est de mon interface Raid et bien c est très simple, Omen, DBM, Grid, Recount, Mt love et c est tout^^ pas besoin de plus

Vos motivations

- Je postule chez vous car j ais envie de voir les capacité maximal de mon rogue sur du Raid plus compliquer aussi bien en 25 que en 10 ayant deja un avant gout du hm 10 (11/12) et du 25 il est vrai que je suis quelqu' un qui n a pas peur de wype sur du boss et biensur vous avez une superbe avancée Pve qui je ne doute pas grace a de tres bon joueurs et j'ais envie d en faire partie et contribuer a cette grande aventure que vous vivez chez Hémoglobine
- Pourquoi me prendre en Test? et bien déjà avoir un aperçu de mes capacité et ma façon d'agir en raid parceque le papier c est bien mais faut savoir si c est vrai ou pas ce que je raconte et étant quelqu un de tres sociable je pense que pour cela y aura pas de soucis en tout cas je reste a votre disposition pour le Test sans aucun problème.

Vos attentes de la guilde

Je cherche surtout des gens qui aime jouer et qui sache le faire partager, ainsi que de la motivation a Raid c est ce que j ai toujours rechercher et je penses que se sont les principales qualité d'un bon joueur ou d'une bonne guilde et je penses que chez vous on le trouve.

En attendant votre réponse je reste disponible IG pour toute question et je vous souhaite une très bonne journée ainsi que bon jeux a tous et a toutes et a bientôt,
Merci

Fufu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue spe combat Empty Re: Rogue spe combat

Message  Misskeiko Jeu 26 Aoû - 1:03


Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rogue spe combat Empty Re: Rogue spe combat

Message  Ely Jeu 26 Aoû - 3:41

Mais lol c koi c gens ki postulent à droite à gauche ?!
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rogue spe combat Empty Re: Rogue spe combat

Message  Azagh Ven 27 Aoû - 1:50

Bonjour Furtisse,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Tout d'abord je voudrais simplement souligner le fait que lorsqu'on fait du copié collé, il faut faire attention à bien changer les noms... il apparait dans ton apply, chez nous qui sommes "Uprising", que tu nous confond avec "Hémoglobine"...

Ensuite, ayant eu la maladresse de clické sur le lien posté par Misskeiko, je doit t'admettre que je suis en accord avec le point de vue des membres d'hémoglobine, point de vue que je ne reciterais pas ici ( un click suffit ).

En définitive, la multi-apply, c'est pas cool, encore moins quand c est pas fait correctement, et que c'est avec son reroll.

Ce sera donc pour moi, un non définitif à ta candidature.

Nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rogue spe combat Empty Re: Rogue spe combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum