UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mage arcane

3 participants

Aller en bas

Mage arcane Empty Mage arcane

Message  thypho Jeu 26 Aoû - 1:06

Salutation les Uprising

Irl:jérome 20 ans
Ig:thyphonius
Classe:mage
template:57-3-11(spe tout a fait banale^^)
Equipement
Disponibilité:Alors niveau dispo les 3 raid par semaine seront respecté durant les période ou je suis en cours mai durant les vacance je préfère privilègier mes amis ma copine et ma famille a wow se qui ne veu pas dire que je ne ferai aucun raid loin de la mai je tien a se que se soit clair^^
Expérience pve:Nax25 clean avec les FFF uldu 25 et edc 25 clean avec les mystic reaver et j'ai fai 11/12 icc10 et 7/12 en 25 avec ma pala heal avant de stopé pour réussir mon diplome.Et je recommence donc a play mon mage depuis peu pour voir icc sous un autre angle et profité du pve d'une autre manière.

Je souhaite intègrer votre guilde pour finaliser mon expérience pve wotlk et down le plus de boss possible pour avoir exploré un maximum de contenu pve wotlk avant la sortie de cataclysme.Partager de bon moment en raid sans prise de bec ou autre acte non digne d'une guilde pve.Et exploité au maximum mon personnage pour progresser et au finale vous aider comme je le peu dans l'avancer de la guilde.

Irl je suis encor étudiant en bts FEE option frigorifique
j'aime profiter de mon temp libre et j'éssaye de faire place a toute sorte d'activités c'est a dire que je m'investi dans mon travail irl tous en profitant de mon passe temp wow sans délaisser pour autant mes amis et j'essai de maintenir un certaine équilibre je ne veut pas passer tous mon temp sur wow voila^^

Je n'est pas postulé dans une autre guilde.
J'ai lu et aprouvé votre charte de guilde.

Si il y a des zone d'ombre ou des choses que je n'est pas clairement expliqué merci de me le faire remarquer je suis a votre disposition.
Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature Bon jeu a tous!

thypho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane Empty Mage arcane

Message  thypho Jeu 26 Aoû - 23:53


le link n'était pas passé dans mon post précédent

thypho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane Empty mage arcane

Message  thypho Jeu 26 Aoû - 23:55


thypho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane Empty mage arcane

Message  thypho Ven 27 Aoû - 0:01


thypho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane Empty Re: Mage arcane

Message  Sirius Ven 27 Aoû - 0:55

Bonjour thyphonius

Je présente Sirius l'un des membres mages de la guilde. Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a notres guilde. Ton apply est correcte trés plaisant a lire, trés motivant et GG pour ton diplome. On peut voir que ta eu des ptit soucis au niveau du link armurie tkt c'est pas grave xD.

Maitenant parlons un peu de ton avancé pve il est correct en normal. A tu fait EDC Hm ? A tu fait du Hm ???, et ou ??? Car nous cherchons avant tout des joueurs motivé et expérimenté par le Hm.

Ton template, Dit moi pk avoir mis 2 point dans Eclats de glace ???? (tu me diras chez nous, il y'en n'a qui mette 1 points sur lenteur mouahahahah) connait tu le template feu/arcane ??? Explique moi comment tu joue ton mage sur Gargamoelle a icc (A quelle moment tu claque tes CD etc et pk ?). A combien est ton DPS sur Pulentraille ????? (en phase burst et cycle normal).

Maitenant ton stuff Je cache pas qu'il est trés light même mon reroll est mieux stuff il te faudra 2 3 semaines a icc avant d'être assez correct pour le Hm

Quand ta tes dispo en période scolaire tu est dispo 3 raid par semaine trés bien c'est qu'on recherche, Pour les vacances tu est un peu moin dispo normal t'es jeune faut en profité un peu.

Voila, en attendant t'es reponse j'attend avant un peu de donnée mon avis. Sache que nous avons deja un bon roster mage et qu'il y'en n'a encore en test (Hummm cool la compétition va être rude).
Sirius
Sirius

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane Empty Re: Mage arcane

Message  Ely Ven 27 Aoû - 3:18

Oui, lenteur est demandée quand tu fais du hm, sirius...mais tu dois le savoir ^^
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane Empty Re: Mage arcane

Message  Azagh Ven 27 Aoû - 3:24

Bonjour,

comme le dit sirius, nous avons déjà un roster mage assez fournis. Malgrès tout nous discuterons de ta postulation.
Nous t'informerons de notre décision via le forum.

Azagh

P.S: "Lenteur" mais c'est quoi ce truc useless^^ ( mais je l'ai quand même Smile )
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane Empty mage arcane

Message  thypho Ven 27 Aoû - 3:51

Bonjours alors je vai éssayer de répondre du mieu que je peu a toute vos questions^^

Pour les Hm jai fai de nombreux try en 10 avec ma palaheal a icc mai sans succes manque conséquent de joueur réactif et appliqué a se quil font sinon avec se perso jai fai du edc hm avec mystic reaver et aussi du uldu hm.Cela de me fai pas peur et au contraire pousse a jouer sont personnage a la perfection.

Alors pour les 3 point en éclat de glace c'est uniquement car je me sert souvent de blizzar comme aoe contrairement a protection contre le givre qui lui est moin solicité pour ma part sa reste un choix^^
Ensuite pour cycle dps sur gargamoelle est ma fois assez commun^^ quand j'arrive a 4 stak de déflagration des arcanes je lance mon projectile des arcane s'il proc biensur se quie st pratiquement toujour le cas ensuite pour les burst et cd j'utilise tous des le début du combat et cela leur laisse le temp de reset au moment de la furie pour permettre un dps maximum.
Mon dps sur pulentraille je ne le sait pas du tous pour etre fran avec se perso je connai icc quand en pu mdr et vous le savez tous première aile et puis basta.Et enfin non je ne connai pas la spe arcane/feu.
Voila j'espère vous avoir éclairci^^

thypho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane Empty Re: Mage arcane

Message  Sirius Lun 30 Aoû - 1:33

Salut thyphonius.

Jte laisse juste ce message pour te dire que nous t'avons pas oublié nous sommes encore en discution sur ton cas. Je pense que la reponse des Off ne devrait pas tardé.

Sirius

Sirius
Sirius

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane Empty Re: Mage arcane

Message  Azagh Lun 30 Aoû - 7:08

Bonjour,

comme je te l'ai expliqué IG nous avons décidé de ne pas te recruter, ayant déjà un roster mage bien fournis.

Nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde.

Merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Azagh

Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mage arcane Empty Re: Mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum