UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Guerrier Fury 80 ( annulé )

Aller en bas

Guerrier Fury 80 ( annulé ) Empty Guerrier Fury 80 ( annulé )

Message  ærox Jeu 26 Aoû - 14:04

Bonsoir,

Après avoir discuté et posé quelques questions à Misskeiko, je me tourne donc vers la création d'un "post" de candidature au sein de votre structure Wink

Nom / Pseudo : Gaëtan / ærox (à savoir que pour faire le "æ", tapez alt+145)

Classe : War DPS (spé fury), 2nd spé en court d'up (spé déf)

Age : 23 ans

Template : Fureur 18 / 53 / 0

Équipement : 4 pièces 245, le reste 251 / 264 (Lien :

Disponibilités : 3 soirs (voir 4 ou 5) de 20h à 3 ou 4h (selon emploi du temps, explication à venir Smile)

Expérience Pve : J'ai démarré WoW à l'ouverture du serveur CE. Je jouais sous le pseudo "Erotix" (que j'ai du changé après 2 ans et demi ; forcé par Blizzard) chez Zealots of Korialstrasz, j'ai connu les RAIDs 70 qui sont Grulls, Magthé, L'Oeil, SSC, BT, mais malheureusement, j'ai eu quelques petits soucis, ce qui m'a forcé à arrêter de jouer pendant quelques mois. Je suis ensuite revenu (toujours chez les ZoKs), mais après pas mal de retard et quelques esprits "lootovore", j'ai quitté cette guilde afin d'en retrouver une plus posée. J'ai repris il y à maintenant 3 mois (voir un peu plus), et je me suis donc retrouvé chez "Les Valkyries" (Guilde québecoise plutôt sympathique mais ne répondant pas à mes attentes dans le but de l'avancée PvE).
ICC 10 = 10/12
ICC 10 HM = 3/12
ICC 25 = 5/12
EDC 10/25 = Clean


Motivation à nous rejoindre : Derniérement, après avoir repris il y à quelques mois avec l'envie folle de vouloir reprendre les RAIDs HL et ne voulant plus bloqué à un stade ou tout le monde réussi. Mais aussi avec la grande impatience de connaitre et de défier les instances de RAID en HM avec pour but de montrer la grandeur de l'équipe et de la Guilde de ce à laquelle j'appartiens, afin d'aller au bout des choses et d'arriver à la cheville des plus grosses guildes déjà existante sur CE, c'est donc pour ces raisons que ma candidature se tourne vers votre structure afin de connaitre tous ces petits et grands plaisirs de Wotlk et de préparer convenablement l'arrivée de Cataclysme (Tout cela dans la bonne humeur et la bonne ambiance).

De plus, j'ai déjà joué avec certains d'entre vous qui d'ailleurs sont fort bien aimable et ayant un game-play très intéressant. Mais aussi, ce sont des personnes ne cherchant pas à vouloir se rendre intéressante et ne se prenant pour des "kikoo" ... (comme on peut en voir beaucoup à l'heure actuelle)

Présentation IRL : Pour ce qui est de ma présentation, je me prénomme Gaëtan, j'ai 23 ans, j'ai 4 ans de Gendarmerie Mobile derrière moi. Actuellement, je travail dans la sécurité incendie mobile privée pour une boite bien connue.
J'ai aussi une copine (éwè ! faut bien se faire plaisir parfois ! xD), que j'aime beaucoup et que je respecte énormément quand elle est avec moi dans le sens ou elle n'aime absolument pas WoW (C'est pas faute de pas l'avoir fait essayer pourtant ... snif, désolé ...). Je suis un gros fêtard, aime bien s'éclater, adore la boisson (Vittel, Evian, Hepar :s), sort beaucoup de connerie (pour ne pas dire tout l'temps), ce qui d'ailleurs ramène le sourire lors des soirées "totale looser" Smile

Comme promis dans la partie "Disponibilité", je vais vous expliqué rapidement le soucis avec mes dispos. Ayant un boulot de sécurité, ce qui signifie donc, taf à n'importe quelle heure, appel et départ imminent lors de problèmes sur différents sites ... Je dispose d'un planning sur lequel son indiqué les heures ouvrées sur le mois, ce qui peut tout de même me permettre de dire avec pas mal d'avance si oui ou non, je serais la ou pas la.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes ? En ce qui me concerne, non je ne postulerai pas pour d'autres guildes dans le sens ou tant que je n'aurais pas obtenu une réponse claire, précise et définitive auprès de votre structure, je n'irai en aucun cas postulé ailleurs.

En espérant que ma candidature vous à était agréable à lire, je reste à votre totale disposition pour d'éventuelle question supplémentaire.
A très bientôt !

Cordialement,

Gaëtan

PS : Conditions de la charte de Guilde => Lu et Approuvée

ærox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury 80 ( annulé ) Empty Re: Guerrier Fury 80 ( annulé )

Message  Azagh Ven 27 Aoû - 13:07

bonjour,

Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Merci pour ton apply soignée et agréable a lire. on sens la motivation.

Ni connaissant pas grand chose en war, je vais demander au war de notre guilde de venir te cuisiner un peu.

Good Luck pour ton apply.

P.S: les cac c'est useless !!


Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury 80 ( annulé ) Empty Re: Guerrier Fury 80 ( annulé )

Message  ærox Mar 31 Aoû - 12:33

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide que tu as pu apporté à mon apply Azagh, cependant, j'attends toujours les questions venant de votre war de guilde ...
Enfin bref, c'était juste pour dire que je souhaitai annulé mon apply car mon ami et moi avons créé une guilde répondant au nom de "Reïmeï" !

Voila voila,

A bientôt IG peut-être Smile


ærox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury 80 ( annulé ) Empty Re: Guerrier Fury 80 ( annulé )

Message  Azagh Mar 31 Aoû - 16:41

Merci de t'être intéressé à notre guilde et bon courage pour la votre.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury 80 ( annulé ) Empty Re: Guerrier Fury 80 ( annulé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum