UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

garasshi - DK tank ( en test )

3 participants

Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty garasshi - DK tank ( en test )

Message  Garashi Lun 6 Sep - 6:28

Nom / Pseudo: Olivier / Garasshi

Classe: Chevalier de la mort

Age: 25 ans

Template: Tank : Givre 12/51/8
DPS : Sang 50/0/21

Équipement: j'ai essayé de mettre un lien, pas moyen rien s'affiche désolé
Je suis quasi full 264 pour mon stuff tank, le stuff dps est un peu plus à la ramasse

Disponibilités: En général je raid du dimanche soir au jeudi soir, mais il m'arrive d'être absent le dimanche (match de bordeaux au stade en général)

Expérience Pve: J'ai débuté wow sur BC que je connais bien, maintenant de WLTK j'ai retourné naxx dans tous les sens, ulduar très peu, EDC en 10 et 25 un bon nombre de fois.
Icc 10 et 25 11/12, même si je connais la strat de roi liche par coeur, jamais tombé avec mon ancienne guilde.


Motivation à nous rejoindre: Après 3 ans coté alliance et une pause juillet aout, j'ai décidé de me remettre à wow et de passer du coté obscure pour aller voir ce que sa donné. Hop un petit transfert et me voilà. Je me retrouve donc sans guilde. Et là un message passe sur le canal commerce pour une place de DK tank, et de plus votre avancée correspond à la mienne.

Du coup ben je postule pour la place de DK tank histoire de vous filer un coup de main et qu'on avance tous ensemble. J'ai je pense comme vous envie de tomber le roi-liche et je pense qu'avec vous, vu votre avancé c'est faisable.
Après se sera à vous de juger de mes capacité de tank.


Présentation IRL: Moi c'est olivier, j'ai 25 ans. Je suis chargé d'affaires dans une entreprise de maçonnerie.
A coté de sa ma passion c'est les plantes, j'ai une véritable foret vierge sur mon balcon et un mur végétal de 2m² fait main dans mon salon.
Et wow, bien sur qui comme les plantes m'aident à me détendre après une journée de taff


Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Non aucune raison, une candidature à la fois si sa marche tant mieux, sa marche pas ben j'aurais essayé Smile

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: Lu et approuvé

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.

Bonne soirée



Garashi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  Alec Lun 6 Sep - 7:41

un lien armurerie ?

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  Alec Lun 6 Sep - 7:52

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Garasshi

Par contre j'aurai également quelques questions à te poser sur ton template tank, whip moi IG -> Alekashes

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  Misskeiko Lun 6 Sep - 9:16

Bonjour garashi,

Je me repete un peu dans les question ^^.

Pk avoir mis un enchante +16 def sur ta cape ?
Et pk avoir mis un enchante +2% menace +10 pary sur tes gants ?

Dans l'attente de tes réponse et l'avis d'Alek je te dis bon courage pour ton apply.

Miss.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  Ely Lun 6 Sep - 10:01

Garashi a écrit: j'ai décidé de me remettre à wow et de passer du coté obscure pour aller voir ce que sa donné.


C'est pas le coté obscure la horde, c'est le coté marrant !
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  garashi Lun 6 Sep - 21:18

Bonjour,

Je vais commencer par répondre au question,

Pour l'enchantement cape, j'ai mis +16 def y'a bien longtemps, les enchantements de cape sont pas terrible à mon gout, j'ai hésiter entre tisse titan (+16 def) et Armure puissante (+255 pts d'armure), mais à l'époque mon chef de guilde m'avait conseiller tisse titan.

Pour les gants, je fais cet enchant depuis le début de mon tanking, je joué démo sur BC et je collé -2% d'aggro sur cape, du coup je fais pareil mais dans l'autre sens avec mon DK mais sur les gants.

Ces deux enchants peuvent bien sur être remplacé.


Par contre je crois que je vais me plaire du coté horde, même si y'a du flood sur le canal commerce, c'est bien moins que coté alliance, et sa j'approuve, j'ai même réactivé le canal général du coup. Pour le flood l'alliance est vraiment le coté obscure ^^.

Hier soir je me suis endormi comme une merde dans mon canapé devant la télé. Ce soir je me connecterai pour discuter avec Alec. Je te wisp dès que j'arrive.

Bonne journée à tous

garashi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  Misskeiko Mar 7 Sep - 3:02

Alors petit conseille l'armure c'est IMBA y'a rien de mieux. Donc je te conseil de mettre un +225 armure sur ta cape et pour tes gants faut voir ton gameplay si tu colle 200k d'avance au plus gros DPS alors ton enchante te sert a rien et un +18 endu ou +20 expertise (15? 20? je sais plus) serait plus appreciable.

Merci d'avoir répondu rapidement.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  garashi Mar 7 Sep - 3:07

Depuis que blibli à nerf le toucher de glace je prend 200k d'aggro sur les chassoux (en général c'est eux qui posaient problèmes) dans les 10 premières seconde de combat en solo.

Pour le multi j'ai rarement des soucis de prise d'aggro donc je pense en effet que je pourrai remplacer l'enchantement de gants.

Pour la cape, je ne voit aucun inconvénient vu mon cap def actuel.
Je dois avoir ce qu'il faut niveau compo donc je changerai tout sa ce soir, au moins la cape dans un premier temps.

garashi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  Alec Mar 7 Sep - 7:32

JE suis pas là ce soir mais je suis présent demain si tu veux parler IG, désolé pas eu le temps de me connecter auparavant, reprise de taf oblige.
Comme Miss l'a précisé j'ai opté quand je tankais (occasionnellement) pour +225 armure sur cape et +18 endu su gants. Niveau aggro un Dk si tu fais quee up l'aggro et non essayer de dps personne te la reprend, je tankais occasionnellement et j'avais aucun soucis d'aggro.
Pour le template je préfèrerai avoir ton avis IG.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  garashi Mer 8 Sep - 21:41

Merci beaucoup pour le raid d'hier soir, j'ai pas raté mon coup en vous choisissant. Raid efficace, 10/12 en un soir sa me rappel mon ancienne guilde coté alliance. Bon rythme, pas de blabla inutile, juste de la deconnade quand il faut. Distribution des loot rapide et pendant le trash mob, j'adore. Smile

Bon j'ai galéré toute la soirée pour régler TS3, j'ai enfin réussi à mettre mon micro à la fin du raid. Je serais plus présent les prochaine fois.


Et pour finir la soirée en beauté vous me guildé.

Donc maintenant ben je sais ce qu'il me reste à faire, retoucher mon stuff tank, monter mon stuff dps pour faire un roulement de tank pendant les raids 25.

Encore merci à ce soir.

garashi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  Alec Mer 8 Sep - 23:25

Bonnes premières impressions , c'est parti pour une période de Test

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

garasshi - DK tank ( en test ) Empty Re: garasshi - DK tank ( en test )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum