UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

shadow priest ( refusé )

2 participants

Aller en bas

shadow priest ( refusé ) Empty shadow priest ( refusé )

Message  nécrotik Jeu 9 Sep - 9:00

Nom / Pseudo: nécrøtik

Classe: prètre

Age: 28 ans

Template: ombre

Équipement:
Disponibilités: dispo tout les soirs sauffe le samedi et le vendredi de temps en temps
Expérience Pve: mon experience pve est limité a woltk car a BC je ne jouai que pvp
donc naxx 10/25
uldu 10/25 (uldu tres faible experience j'etais dans une assé mauvaise guilde a cette periode)
edc 10/25
icc 10 11/12 (pas de HM)
icc 25 7/12 (pas de HM)
je n'ai jamais ete au HM a icc car c'etais au tout debut d'icc donc quand il n'etais pas encore nerf juste unholy et hemoglobine avec l'acces HM si je me souviens bien.

Motivation à nous rejoindre: voila je postule cher vous car j'ai vu l'annonce de votre avancé et elle m'interesse fortement je suis un joueur motivé regulier et qui a envie de tombé du bossenvie de faire du HM en bref..envie de raid.
ne vous fié pas a mon stuff (et comme y a ecris dans la charte ce n'est pas parce que mon stuff est faible que c'est obligatoirement un handicape le skill et la application sont + important)c'etais avec mon palatank que j'etais a icc j'ai fais une pause de jeu suite a des soucis IRL la je reprend comme avant. et parmis vous ca serais bien Wink
Présentation IRL: je m'appel michael j'ai 28 ans.
je susi vérificateur instalateur de protection incendie.
Avez-vous postuler dans d'autres guildes? actuelement je susi dans uen guilde qui ne me conviens pas dutout

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvé

nécrotik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shadow priest ( refusé ) Empty Re: shadow priest ( refusé )

Message  Azagh Jeu 9 Sep - 13:44

Bonjour,

je me présente Azagh, chamelem, et GM d'Uprising.

Je passerais sur le fait que tu as un stuff très léger, nous en avons discuté IG.

Au niveau du template, tu as fait le choix d'un template "HL". J'entends par la qu'avec ton niveau de stuff, tu aurais du mettre les 5 points dans "Attaque mentale améliorée". Tant que tu n'as pas le 4t10 l'attaque mentale reste nécéssaire. Une fois le 4t10 équipé, le fouet mental devient beaucoup plus intérressant, et les 5 points de talent dans attaque mentale améliorée deviennent inutile.

Concernant les glyphes, je dirais a peu pret pareil que pour le stuff. N'ayant pas un stuff "HL" la glyphe de mot de l'ombre: douleur t'apporterais un plus grand confort sur la gestion du mana.

Bon je pense que tu es au courant que tu es overcapé toucher Smile ( de beaucoup c est pour ca que je le précise )

Je souhaiterais que tu me détail le cycle dps que tu utilises. Et celui que tu utiliseras une fois que tu auras le 4t10.
Comment géres-tu le switch sur des adds? ( les betes de saucroc par exemple )

Mot de de l'ombre : mort, a-t'il une utilité à tes yeux?

J'attends tes réponse pour me prononcer sur éventuelle période test.

Azagh

Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

shadow priest ( refusé ) Empty Re: shadow priest ( refusé )

Message  nécrotik Ven 10 Sep - 4:34

voila j'ai corrigé l'erreur du template immediantement et changé la glyphe (c'etais ma faute je ne m'etais pas assé renseingé sur ce ce sujet la)

pour l'over cape du touché j'ai 8% de trop comme tu le signial mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir faire un choix dans les piece que j'ai recuperé pour equilibré mes stat

pour mon cycle on l'as un peux travaillé cette nuit sur poteau
donc Toucher vampirique,attaque mental,peste devorante,fouet mental (pour avoir les 5 tissage de l'ombre) ;mot d'ombre:douleur ensuite comblé le reste du temps avec fouet refresh les DOT
une foi les 4 piece t10 je verrai la hate change je ne peux pa sme prononcé a l'avance avant d'avoir essayé Wink
pour les multicile si inferieur a 4 cible touché vampirique; peste derovante,et mot d'ombre:douleur sur la cible principal et un touché vampirique sur les autres voir une mot d'ombre douleur si ils sont long a tombé
au dessus de 3 cible incandescence mental a volonté
pour mot d'ombre:mort nous en avont parlé de l'utilité et la conclusiona donné mot d'ombre:mort = innutile

pour les bêtes de saucroc je ne pense pas qu'il y ai de switch d'add a faire...(enfin je pense Rolling Eyes ) en une fois la bete que je dps est mort j'aide sur l'autre bete si elle n'est pas encore tombé et on continue sur le boss (en meme temps je le fesais en tank dnc si j'ai fais uen erreur faut m'en excusé)

j'eseer avoir repondu correctement a ces questions

nécrotik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shadow priest ( refusé ) Empty Re: shadow priest ( refusé )

Message  Jekiji Ven 10 Sep - 12:10

pluz un mec!
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

shadow priest ( refusé ) Empty Re: shadow priest ( refusé )

Message  Azagh Dim 12 Sep - 12:04

Salut,

après discution avec les officiers, nous avons décidé de ne pas te recruter.

Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté a notre guilde et te souhaitons un bon courage pour ta recherche de guilde.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

shadow priest ( refusé ) Empty Re: shadow priest ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum