Death Knight - Tank/Dps

Death Knight - Tank/Dps

Message  Melan le Lun 13 Sep - 13:40

Nom / Pseudo: Melancholic

Classe: Death Knight

Template: ( Spé principale ) : Tanking Givre / Dps

Équipement:
Double Set t09
- Tanking Gemme Full endu +30 avec différents enchant pou up Endu/Def/esq
- Dps Full PA

Disponibilités:

- Disponible chaque soir à partir de 19h pour raid sauf imprévu bien évidement.

Expérience Pve:
Je joue à Wow depuis peu disons que cela fais environ 3 semaines j'ai up mage lvl 55 afin de profiter directement du Dk, donc au niveau Pve je n'ai pas eu la chance de faire de nombreuses choses hormis tout les Dj ainsi que les Dj hero Woltk, et tora / Kara en raid.

Motivation à nous rejoindre:
Je souhaite intégrer votre guilde car je recherche une guilde sérieuse qui est assez active au niveau instance/sortie; d'autre part cela va donc me permettre d'apprendre aux côté de joueurs plus expérimentés.
C'est pourquoi je souhaite progresser car faire uniquement du Dj héro ça commence à me gonfler, j'essaye tans bien que mal de trouver des petit groupe en "Pick up" afin de pouvoir raid mais cela n'est pas évident, vue que je ne possède pas les Hf souhaités ou le stuff également.
Je pense qu'avec ma disponibilité cela va me permettre de up mon stuff qui pour ma part ne convient pas pour tank sur des raids malgré les efforts que je fais.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?

Non.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde:
Oui, lu et approuvée.

Cordialement MeL

Melan
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Death Knight - Tank/Dps

Message  Azagh le Lun 13 Sep - 22:53

Bonjour Melancholic,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Malgrès le post sérieux que tu as fait, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature, sans même demander l'avis de mes officiers, qui sois en sur, seront du même avis que moi.

Il s'avére que ton expérience limité dans le pve HL ne correspond pas à ce que nous recherchons à l'heure actuelle.
Ton stuff est également trop faible pour notre guilde ( 34k pv unbuff ). sans vouloir te manquer de respect, en 10 hm tu te ferais broyer.

Azagh.

P.S: le cap def c est 541 si je ne fais pas d'erreur. Essaie de l atteindre, tu seras plus resistant.

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas