UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

azäzel chamélio

3 participants

Aller en bas

azäzel chamélio Empty azäzel chamélio

Message  aza Jeu 16 Sep - 8:24

bonjour tous le monde

Partie irl:

Eric
30 ans
Heureux papa de deux gnomes ( 3 ans 1/2 et 1an 1/2 ). élécromecano en industrie.
Je partage mon temps libre entre ma maison que je viens d' acheter donc pleins de travaux, ma famille, c'est que ca demande du temps ces petit machins, wow et divers centre d'intérêt que j'ai mit de coté pour l'instant.

Partie ig:

Donc je joue a ce jeux depuis ca sortie, j'ai commencer en tant que demo alli sur garona, avec lequel je me suis promener dans toutes les instances prés BC.
A la sortie de cette extension je suis arrivé sur CE ou j'ai jouer palatank chez kronos, guilde avec laquelle j'ai clean ssc, hijal et la moitié de temple noir avant le nerf.
Avec woltk, j'ai passé mon chaman en main, perso avec lequel nax et un grande partie de uldar sont tombé au oubliettes. Après le disband de cette guilde je suis arrivé chez Addicted, ou j'ai continuer mon avancer pvehl.
EDC 10-25
Icc 10 = 3premier hm
Icc 25 = 11/12

Depuis la fermeture de cette guilde j'erre comme un âme en peine dans dala sans réel but.
Jusqu'a il y a deux jour je rencontre lubibi, et il me dit qu'il vient de postuler chez vous , guilde dans laquelle certaines personnes avec qui j'avais apprécier jouer de chez addicted, étaient arrivés et donc me voici entrain de poster ce message Very Happy

Azäzel: Main chamélio/heal



reroll:

Halavinäs: mon ancien main palatank/ heal


Azäzul: druide tank/heal ( jeune 80 en cour de stuffage )


Dispos:
lundi / mercredi / vendredi pour raid
samedi pour petit raid et détente le soir quand je suis pas de sortie
le reste de la semaine est réservé a ma famille.

Je n'ai pas postulé dans d'autre guilde et " lu et approuvé "

je suis a votre dispo pour toute questions, commentaires ...
A bientôt






aza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azäzel chamélio Empty Re: azäzel chamélio

Message  aza Jeu 16 Sep - 8:26

dsl j'arrive pas a mettre les liens armu

aza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azäzel chamélio Empty Re: azäzel chamélio

Message  Alec Jeu 16 Sep - 9:46

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Az%C3%A4zel

Pour ton information nous avons actuellement un chamélio guildé et un chamélio en test. Un roulement ne te dérangerait pas ?

Concernant le chamy, je laisse azagh se prononcer.

Le seul truc j'aurai échanger 2 points entre la connaissance ancéstrale et les boucliers améliorés.

Niveau cap : Over cap toucher et manque expertise de peu.

Niveau expérience : en adéquation avec la plupart de nos membres.

Voilà pour moi.

Bonne première impression, après notre roster cac étant déjà bien rempli, comme je te l'ai demandé auparavant, accepterais tu de tourner avec les autres chamélio tout du moins en R25 ?

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

azäzel chamélio Empty Re: azäzel chamélio

Message  aza Jeu 16 Sep - 10:36

salut

Pour le roulement pas de souci , ca me fera des soirée free
Pour le cap toucher je trouve que 400 et une bonne valeur a icc , serte au dessus du niveau a avoir , mais pas tant que ca , avec cette valeur je tourne a environ entre 5-7% de miss sur coup blanc ce qui est pour moi une bonne valeur.
Pour le template a voir , ca fait longtemps que j'ai le même Rolling Eyes

aza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azäzel chamélio Empty Re: azäzel chamélio

Message  Azagh Jeu 16 Sep - 13:17

Bonjour Azäzel,

je me présentes pas, nous nous connaissons. Je dirais simplement que je suis le GM d'Uprising.

J'ai de très bon souvenir de toi, de chez addicted, ton expèrience en 25 correspond a la notre, un peu moins en 10HM, mais ca se rattrape vite.

Pour le stuff, bah, il est au niveau.

Concernant le template, alek a raison, il faut que tu change deux points de connaissance ancestrale, pour les mettres dans bouclier amélioré. Sachant que le bouclier de foudre, est pour toi, une source de dégats, et que la mana n'est pas trop un soucis pour chamélio, c est le plus opti.

Pour les glyphes, tu devrais remplacer ta glyphe d'horion de flamme par la glyphe de furie des vents. Je t'avoues que je ne comprends pas très bien pourquoi tu ne l'as pas.

Je rajouterais également que le toto le plus opti pour chamélio, est le toto caster, avec le bonus a la hate sur les ticks de l'horion de flammes ( me souvient pas du nom ).

Pour ma part, si le roulement te convient, c est avec plaisir que je t'acceuillerais chez nous. ( a discuter avec les offs, bien entendu )

Azagh.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

azäzel chamélio Empty Re: azäzel chamélio

Message  aza Jeu 16 Sep - 20:21

Salut

Pour le template je vais voir ca
Pour ce qui est des glyphe, celui de furie des vents et pas le "must have " , car il augmente de 2% le déclenchement de furie, ce qui représente presque rien vu de taux de hate que l'on a en raid. Celui que j'ai mit me fait passé les tick d'horion de flamme a plus de 3 % de mon dps totale , donc viable, j'alterne avec celui de nova lors des combats a fort Aoe .

Pour le toto, a essayer, vu que j'ai un score de hate supérieur a 600 j'ai prit celui qui up la PA, car c'est toujours un grand dilemme dans le choix PA / hate .

aza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azäzel chamélio Empty Re: azäzel chamélio

Message  Ely Jeu 16 Sep - 23:58

Koukou Azazël ^^ Ca fait plaisir de te recroiser par là !

Good luck pour ton apply !
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

azäzel chamélio Empty Re: azäzel chamélio

Message  Azagh Mer 22 Sep - 4:59

Bonjour Azazel,

tout d'abord désolé du temps mit pour te répondre, mais nous avons beaucoup hésité.

Nous avons convenu, avec les offs, que nous ne pourrions t'assurer une place en raid, de part le fait que nous avons déjà deux chamélio, et beaucoup d'autres cac.

C'est donc avec un grande tristesse que nous ne te recruterons pas.

Nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde.

Bonne continuation.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

azäzel chamélio Empty Re: azäzel chamélio

Message  aza Mer 22 Sep - 8:26

Sad

c'est bien dommage , en tous cas bonne continuation et avancé pour vous .
Je sais pas trop ce que je vais faire mais en tous cas ce fut un plaisir rde vous parlez a nouveau

a bientot dans dala

bye

aza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azäzel chamélio Empty Re: azäzel chamélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum