War tank/dps

War tank/dps

Message  Jack le Jeu 23 Sep - 12:02

Pseudo: Jackdeath

Classe: Guerrier (Mort Vivant)

Template: Protection (5k755 gs) seconde spé furie (5k180 gs)

Protection:15/3/53
Furie: 19/52/0

Équipement:

Sur le lien je suis certainement encore chez la légion des morts

Disponibilités: Je suis dispo presque tous les soirs de la semaine.

Expérience Pve:
edc 10: clean
icc 10: 8/12
icc 25: 6/ 12
icc 10 HM : 1/12
icc 25 HM: -

Cycle Tank: Charge>coup de tonnerre>onde de choc>Enchainement>vengeance>dévaster>(maitrise du blocage)>heurt bouclier> Enchainement.....

Explication: Je lance maitrise du blocage avant heurt bouclier pour augmenter les dégâts du coup l'aggro monte encore plus vite.

Cycle Dps: cycle dps assez classique sanguinaire, tourbillon des que dispo, Heurtoir des que proc, Enchainement spammé lors des packs, frappe héroique spammé sur boss. J'utilise également Témérité et souhait mortel sur boss.

Métiers: Je suis Forgeron (450) (avec quelque craft icc) et minage (450) je songe dans un avenir proche mettre mon War Forge/Joa (pour avoir le bonus des gemmes Arp ainsi que les bonus du forgeron)

Reroll: J'ai quelques rerolls (chassou lvl 70) mais sans importance j'accorde énormément de temps à mon War car je trouve qu'il y a toujours quelque chose à faire

Motivation à nous rejoindre: Votre guilde m'intéresse beaucoup car vous avez une très bonne avancée. J'aimerais en rejoignant votre guilde étoffer mon expérience.

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ? J'ai quitté la légion des morts il y a peu à cause d'un manque d'avancé à icc (plus d'1 mois sans raid en guilde).

Présentation IRL: Je suis étudiante en Droit (L1), j'ai 18 ans bientôt 19 dans moins d'un mois. Ayant redoublé je suis souvent dispo.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Je n'ai pas encore postulé dans d'autre guilde, vous êtes la première guilde

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde:

Lu et approuvée

Cordialement

PS: si vous avez des questions je suis là =)

Jack
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: War tank/dps

Message  Azagh le Ven 24 Sep - 0:27

Bonjour jack,

ne connaissant pas grand chose au war, je laisserais les miens venir te questionner.

Bonne chance avec eux.

Azagh

http://uprising.creer-forums.fr

Message  Alec le Ven 24 Sep - 0:53

je link le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Jackdeath

Sinon niveau stuff essentiellement 251/264, çà m'a l'air pas trop mal.

cap toucher et cap expertise largement atteint

pour les templates, glyphes et autre je laisse également nos wars se prononcer.

En tout cas bonne première impression.

Alec
Team Officier

Message  yoly le Ven 24 Sep - 1:17

Salut yolyna chaman elem et mglu mon wars

Pour moi ce sera plus un si tu me dit pourquoi avoir pris comme enchantement precision sur arme en sachant que tu as 1% de trop tu es a 9%... et sur gants tu as le 2% de manace et 10 a la parade alors qu il y a des renforts d armure que les tdc font qui te donne 18 endu. Car meme a l heure actuel l enchantement mangouste reste imba pour wars def les 200 d agi a l aire ridicule mais ca te donne de l armure et de l esquive sans compter le faite que tu as une legere augmentation de vitesse de frappe.

Je laisse Elwiniena se pencher plus sur les autres points si j en ais oublier ou bibi

Bonne chance pour ton apply

yoly

Message  Jack le Ven 24 Sep - 2:16

Merci pour vos réponses très rapides.
Alors tout d'abord j'ai mis l'enchantement précision sur mon arme car je n'avais tout simplement pas trouvé d'enchanteur avec mangouste lorsque j'ai enchanté mon arme. De plus j'ai mis précision puisque j'avais essayé pendant un moment garde vie et franchement ca ne servait à rien. Du coup ne trouvant ni mangouste ni garde lame je me suis rabattue sur précision.
En ce qui concerne mes enchantements de main j'ai préféré mettre ça car pour moi les war ne sont pas très bons sur les packs, enfin on va dire moins bon que le pala. Après si vous me dites que le bonus des TDC est meilleur je le changerais sans soucis.
Merci

Jack
Invité

War tank/dps

Message  bibilemage le Ven 24 Sep - 2:55

Yo (Genre Yoly a pensais a moi O_o')

Je suis Bibilemage le magofurie et tank quand ca lui prend

Je remarquerais juste 2 chose,en premier l'enchantement gants je comprend que tu est des problèmes d'agro en multi mais je pense que le plus important reste le mono même si je comprend ton choix,deuxième chose la glyphe de dévastation je sais pas si c'est vraiment nécessaire si tu na pas de problème d'agro en mono cible.Sinon pour le fury je peux rien dire car j'ai rien vu.

Bonne journée
bibilemage

Message  Jack le Ven 24 Sep - 3:10

C'est vrai que je n'ai pas de soucis d'aggro sur les boss, du coup je vais suivre les conseils de chacun, j'ai une amie qui va me faire d'ici peut le nouvel enchant et le renfort d'armure. En ce qui concerne mon glyphe dévastation je suis prend tous les conseils =) et encore merci pour les conseils

Jack
Invité

Message  Jack le Ven 24 Sep - 4:13

Changement d'enchant sur main et arme effectué =)

Jack
Invité

Message  Alec le Ven 24 Sep - 5:20

çà sent la motivation, à voir en test ?
+1 pour ma part.

Alec
Team Officier

War tank/dps

Message  bibilemage le Ven 24 Sep - 5:36

Re
Dernière petite question pourquoi ne pas avoir pris la discipline améliorée ??voilou je te laisse avec mes question.
bibilemage

Message  Jack le Ven 24 Sep - 5:51

Re,
T'inquiètes ca ne me dérange pas de répondre aux questions, je n'ai pas pris le talent discipline améliorée car j'estime que témérité en tank peut être très dangereux, par contre il est vrai que la diminution du temps de recharge de mur protecteur peut être intéressant mais j'ai remarqué qu'a icc entre les boss il se passe généralement plus de 5 min. Donc par conséquent je n'ai pas pris ce talent.

Voila si d'autres questions posez les moi je suis à votre entière disposition =)

Jack
Invité

Message  Jekiji le Sam 25 Sep - 10:42

Salut Jack!
Je viens de faire ICC 10 avec ma prêtresse Hø et tu y été aussi :p
Voila pour moi un +1 tu es réactif, tu connais les strats apres niveau aggro jpeux pas dire paske le dps était low

GL pour la suite
Jekiji

Message  Azagh le Mar 28 Sep - 6:30

Bonjour jack,

nous avons convenu avec les offs, d'une phase de test pour toi.

/w Alekaches, Zanphis, Misskeiko, ou Azagh pour un guildage.

Azagh

http://uprising.creer-forums.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé