Pala retri

Pala retri

Message  Whimp? le Jeu 30 Sep - 12:48

Nom / Pseudo: Whimp

Classe: Paladin

Template: ( Spé principale ) : Rétribution

Équipement: ( lien vers l'armurerie apprécié ) :

Disponibilités: ( nous vous rappelons qu'il est demandé 3 soirs de raid minimum ) : Toute la semaine selon mes dispos mais jamais moins de 4 soirs par semaine

Expérience Pve: ( Tout nous intéresse, Vanilla,BC,woltk,HF ) : J'ai commencé a vanilla puis j'ai arrété un long moment, je jouais heal a l'époque de naxx a wotlk sinon j'ai toujiurs joué dps (distance ou cac) tant icc que edc etc. Je suis à 11/12 ICC10 et 9/12 ICC25

Motivation à nous rejoindre: ( Et oui, va falloir l'être ) : Une bonne guilde pour avancer plus sérieusement car j'ai été décu par le manque de motivation de mes dernieres guildes (qui étaient souvent des guildes de moyenne envergure)

Présentation IRL: ( Pour mieux vous connaitre ) : Je suis étudiant a la fac de sciences de Montpellier en licence informatique j'ai 19 ans j'aime la musique et les jeux videos en général Surprised

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? A l'heure actuelle non

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: (lu et approuvée) lu et approuvée

Je répondrais à vos questions avec plaisir, sur ce bonne soirée Very Happy

Whimp?
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pala retri

Message  Whimp? le Jeu 30 Sep - 12:52

Le lien de l'armurerie bug il s'affiche même pas :/ cherchez whimp sur CE

Whimp?
Invité

Message  Alec le Ven 1 Oct - 7:10

le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Whimp

Je préfère me taire sur ta remarque sur tes anciennes guildes. Mais pourrais tu être plus explicite ?

Sinon stuff correct - manque cap expertise si je ne me trompe - template et glyphe je laisse les paladins se prononcer.

Après, connais tu les strats HM , la strat liche 25 ?

En attente de tes réponses.

Alec
Team Officier

Message  Misskeiko le Ven 1 Oct - 10:39

Bonjour whimp,

Contrairement a Alek je ne vais pas me taire sur tes remarques concernan tes anciennes guilde

Je me souviens parfaitement de toi etant donné que tu etais chez les patates hordeuses, j'avais pris la peine de refaire ton template vindict ainsi que te donner de multiple conseil conernant ta classe, hors si je ne m'abuse tu n'etais quasiment jamais connecté ou alors tu te connectais vers les 21h15 21h30.

Donc c'est bien beau de taillé les guildes dont tu a fait parti, mais le souci a la base ce n'etais pas les guildes.

Maintenant concernant ton stuff actuelle.

Le gemmage est correct mais je pense qu'il peut etre modifier pour gagner en dps quelque calcul seront a faire cependant.
Ton template est bon, par contre tes glyphes ne sont pas bonne, tu as 2 glyphe majeur a remplacer.
Je vois que tu na aucun metier optimiser qui plus est tu as choisi 2 metiers qui n'apporte rien a part de la recolte, ce qui n'est pas opti en DPS.
Tu na pas ton cap expertise non plus il te manque 2 pts certe ce n'est pas grand chose mais c'est tjrs mieux d'etre capé.

Ma premiere question serait concernant tes dispos est tu en mesur d'affirmé a l'heure actuelle que tu sera présent en raid les 3 jours demander et surtout a l'heure avec compos etc.

Pourais tu me dire aussi quel est ton cycle dps ?
Quel sceau et jugement utilise tu en combat ?
Quel flacon et potion utilise tu en combat ?
Comment gere tu le sacrifice divin en raid ?
Quel nourriture utilise tu acutellement ?
Et j'attend les réponse au question d'Alek.

J'attend tes réponse avant de me prononcer, merci d'avance.

Miss.

Misskeiko

Message  Alec le Dim 3 Oct - 5:59

En parlant de chercher Whimp sur CE, il est où le Whimp là ? lol!

Alec
Team Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé