Pala retri

Pala retri

Message  Whimp? le Jeu 30 Sep - 12:48

Nom / Pseudo: Whimp

Classe: Paladin

Template: ( Spé principale ) : Rétribution

Équipement: ( lien vers l'armurerie apprécié ) :

Disponibilités: ( nous vous rappelons qu'il est demandé 3 soirs de raid minimum ) : Toute la semaine selon mes dispos mais jamais moins de 4 soirs par semaine

Expérience Pve: ( Tout nous intéresse, Vanilla,BC,woltk,HF ) : J'ai commencé a vanilla puis j'ai arrété un long moment, je jouais heal a l'époque de naxx a wotlk sinon j'ai toujiurs joué dps (distance ou cac) tant icc que edc etc. Je suis à 11/12 ICC10 et 9/12 ICC25

Motivation à nous rejoindre: ( Et oui, va falloir l'être ) : Une bonne guilde pour avancer plus sérieusement car j'ai été décu par le manque de motivation de mes dernieres guildes (qui étaient souvent des guildes de moyenne envergure)

Présentation IRL: ( Pour mieux vous connaitre ) : Je suis étudiant a la fac de sciences de Montpellier en licence informatique j'ai 19 ans j'aime la musique et les jeux videos en général Surprised

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? A l'heure actuelle non

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: (lu et approuvée) lu et approuvée

Je répondrais à vos questions avec plaisir, sur ce bonne soirée Very Happy

Whimp?
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pala retri

Message  Whimp? le Jeu 30 Sep - 12:52

Le lien de l'armurerie bug il s'affiche même pas :/ cherchez whimp sur CE

Whimp?
Invité

Message  Alec le Ven 1 Oct - 7:10

le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Whimp

Je préfère me taire sur ta remarque sur tes anciennes guildes. Mais pourrais tu être plus explicite ?

Sinon stuff correct - manque cap expertise si je ne me trompe - template et glyphe je laisse les paladins se prononcer.

Après, connais tu les strats HM , la strat liche 25 ?

En attente de tes réponses.

Alec
Team Officier

Message  Misskeiko le Ven 1 Oct - 10:39

Bonjour whimp,