UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Druide heal Absimillard

+4
Alec
Azagh
Misskeiko
sérapéum
8 participants

Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Candidature Druide heal Absimillard

Message  Absi Lun 25 Oct - 7:04

Nobles guerriers, gentes vaches, funestes sires et autres casseurs de crânes,


Nom / Pseudo: Je me permets de prendre un peu de votre temps afin de vous soumettre ma candidature. Pour l’inconnu neutre sympathique, sans animosité, il se pourrait que je m’appelle Julie, sous d’autres hémisphères mon mythe hante les forets d’eucalyptus sous le nom terrifiant de « koala » (tremblez mortels), au sein des contrées européennes l’on m’interpelle parfois sous le nom de « pingouin », mais votre communauté, si j’ai le plaisir d’y entrer, finira probablement par me dénommer « Absimillard » dans le meilleur des cas et « poisse-groles » sous de moins bons auspices.
Classe: Druide heal double spé féral dps (dont je ne me sert quasiment que pour quêter)

Age: 26 ans

Template: ( Spé principale )34/2 (heal/equi)
Glyphes primordiales : fleur de vie, récupération, prompte guérison
Glyphes majeures : renaissance, innervation, croissance sauvage (je la cherche actuellement a l’ah ou si quelqu'un sait la faire)

Équipement:


Concernant mon équipement comme vous le constaterez par vous-même c’est un peu vieillot, et un peu léger,ça s’échelonne joyeusement entre du 226 et du 250.Pourquoi ? Car ça correspond au moment ou j’ai arrêté wow, j’étais chez Hémoglobine et je n’avais plus la possibilité d’assurer les dispo nécessaires. Et effet je viens juste de reprendre le jeu après quasiment 7 mois d’absence, ayant passé la moitié de l’année successivement en Chine puis en Nouvelle Calédonie ou je n’ai pas eu l’occasion d’avoir deux éléments primordiaux pour jouer : une connexion internet potable, et des fuseaux horaires compatibles !
Lien armurerie :

Disponibilités: Je pense pouvoir assurer 3 soirs par semaine (parmi les jours qui sont mentionnés dans la charte de guilde, dimanche, lundi mercredi jeudi) à moins d’impératifs personnels évidement, auquel cas je le ferai savoir sur le forum.

Expérience Pve: Niveau expérience PVE pour moi ça se résume à Litch King n’ayant commencé à jouer à wow qu’à partir de la fin de BC, je n’en ai vu que les donjons héro (j’en reste d’ailleurs fort nostalgique, c’était autre chose que ce qu’on rush maintenant en 10 min !) et le raid 10 de Karazhan.

Pour l’extension actuelle : naxx 10 et 25,sartharion, onyxia, malygos uldu 10/25 (tous les boss sauf algalon ; c’est ce que j’ai le plus fait car la guilde se concentrait pas mal la dessus quand j’y étais, on a tenté pas mal de hf que je ne vais pas lister ici parce que ce serait long et chiant !), l’épreuve des croisés 10 (normal et hero)/25 (normal) .

Pour ICC, qui est j’imagine le raid le plus fréquent ces temps ci, je n’ai vu que 5 boss (en mode normal) :les canonnières, gargamoelle, murmure,portemort et pulentraille) et ce qu’une seule et unique fois car c’est a ce moment là que je suis partie a l’étranger. J’ai cependant regardé les strat et des vidéos mais évidement rien ne remplacera la pratique.

D’ailleurs je recueillerais avec humilité la substantifique moelle et toute étincelle de savoir que voudront bien dispenser les vieux de la vieille s’ils ont des suggestions tant en raid qu’hors raid sur le gameplay, les arbres de talents et les strat par type de spécialité des différents boss etc etc.

Niveau personnages l’amour de la vie restera toujours mon druide heal ! Cela dit j’aime varier les plaisir en dehors des raids c’est pourquoi j’ai joué successivement démoniste, paladin tank et heal, chaman elem ainsi qu’un chasseur jusqu’au niveau 70 et un pauvre petit pretre niveau 30 qui occupe mes longues soirée d’hivers ! Je connais donc les basiques de plusieurs classes et les différents rôles qu’on peut être amené a jouer que ce soit au niveau des contraintes des dps, des tanks ou des heals.

Motivation à nous rejoindre
: Elles sont multiples, entrer dans une guilde qui soit un peu plus organisée et efficace que le prototype « salut je m’apelle kevin, tu veux rejoindre ma guilde », avoir le plaisir de rejouer avec allukarn ou mglu (ché pas ce que c’est son pti nom pour vous avec ses problèmes de personnalités multiples), de faire partie d’une petite communauté qui je l’espère s’entend bien, pouvoir participer à des raids dans une bonne ambiance non dépourvue de sérieux quand il le faut et ainsi avancer dans le contenu pve du jeu.

Je cherche également une guilde de gens qui aiment s’entraider, qui ont de pti rerolls a droite a gauche et qui s’amusent a faire de vieux donjons pourris a leur heures perdues pour le fun. Avec la sortie de cataclysm ce sera agréable de ne pas up dans sans coin et de découvrir ( ce qui est quand même à mon gout la partie la plus agréable du jeu)et non plus de farmer des donjons et raids.

Présentation IRL: Pour ceux qui auront eu le courage d’aller jusque la, que dire ? Je vis actuellement à Toulouse, je viens de finir mes études, mon master 2 en poche je peux maintenant…tadam chercher du boulot, ce qui est une de mes occupations principales entre deux apéros, un jeu de rôle et un bon bouquin. Passionnée par la Chine, de voyages et de leurs récits, adepte d’insolite et de rencontres inattendues, élevée bien loin de la métropole sous des climats bien plus cléments. Voila quelques renseignements, il ne faudrait pas vous faire fuir non plus !

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?

Non vous êtes les seuls, les uniques, les précieux !

charte de guilde: Lu et approuvée !

A bientôt sur warcraft j’espère,

Hordeusement,


Absimillard

Absi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  sérapéum Lun 25 Oct - 7:19

yop Smile

tres joli apply !!! en plus c'est une fillllleeeee omg !!!
+11111 Smile

Séra

sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty complément

Message  Absi Lun 25 Oct - 7:31

Je me permets de rajouter le lien vers l'armurerie qui, pour une raison que je ne m'explique pas (comme beaucoup de choses en informatique) ne semble pas s'être affiché dans mon premier post.

Absi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  Misskeiko Lun 25 Oct - 11:15


Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  Azagh Lun 25 Oct - 11:22

Salut toi,

nous avons eu une discution sur ts, et je penses que tu serais une recrue de choix pour nous. Tu as certes un stuff un peu leger pour le moment. Mais conciderant que cata va pas tarder a arriver, et que nous recherchons plutot des gens "skillé" que "stuffé", tu as, à mon humble avis, ta place chez nous.

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Absimillard

Azagh

P.S: GG pour l'apply, ca fait plaisir de voir des gens motivé !
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  Alec Mar 26 Oct - 0:26

Comme l'a dit Azagh, osef du stuff vive le skill surtout qu'actuellement le stuff c'est farmable en peu de temps.
Donc +1 également

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  Ely Mar 26 Oct - 7:07

Très jolie apply en effet, tout en poésie et en rimes ! Ca sent la délicatesse et la douceur, ca fait plaisir Wink

Bonne chance pour ton apply !
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  Jekiji Mar 26 Oct - 13:02

Salut je me présente jekiji drood tank/équi
belle apply mais trop de mots pour moi mdr
En ce qui concerne les droos heals je n'y connais pas grand chose cependant on need du heal donc à tester Very Happy

gl pour ton apply
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  Azagh Mer 27 Oct - 12:41

Bonjour !

Nous avons convenu avec les offs de te guilder pour une période de test.

Je t'invites donc a /w Zanphis, Alekashes, Misskeiko, ou moi-même pour ton guildage.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  howii Mar 9 Nov - 8:55

Bienvenue Smile
Bon ok, j'ai sauté des étapes, mais je crois que je n'ai pas abusé des meems substances que toi au moment de l'écriture, donc j'ai du mal Smile

Ps: j'ai passé 8 ans en nouvelle caledonie, cela ne m'empeche pas de jouer What a Face
howii
howii

Messages : 189
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  Absimillard Mer 10 Nov - 1:30

"AWOUAAAAAv, c'est choc lônculé",ça devrait te rappeler des souvenirs!

Et ben perso en 18 ans de calédonie j'ai toujours eu une connexion merdique a souhait et même en y retournant chaque année je ne trouve pas que cela ce soit vraiment amélioré donc si t"as réussi a jouer en étant là bas je dis chapeau, perso c'était même pas envisageable!

En tout cas j'espère que le caillou t'as laissé de bons souvenirs (et là si tu dis non je te frappe parce que chez nous zaut c'est le plus beau pays du mânnnnnnde, normal tu connais que nous on est l'île la plus proche du paradis comme elle dit la pub)

Absi

Absimillard

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  howii Ven 12 Nov - 19:17

Longin, comment tu me parles !!!
Ca me fait penser à tonton marcel, dédé je ne sais plus le nom du viet ni du zor, mais les fois ou je vais chez ma mère, je ne peux m'empecher d'en sortir un ou 2 et de me regaler...
En fait, mon père y vit toujours, et les 8 ans que j'y ai passé, ou plutot 7 de 1981 à 1988 (d'ailleurs j'ai eu Bernard Berger comme prof de dessin en 6ieme, 5ieme ou 4ieme, je ne sais plus, à Mariotti, jamais connu d'internet la bas, il fallait faire attention à chaque période de chaque segment Wink
Bref quoi, mon adolescence et toutes les conneries possibles et inimaginables de ouémo (habité à motor-pool puis à la pointe aux long-cou ...je vais arreter là, ca commence à me faire mal... j'y suis retourné en 2001, trop dur de repartir une seconde fois, je ne suis pas prets de retourner voir moi père, sinon bein...bref wala quoa...
howii
howii

Messages : 189
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide heal Absimillard Empty Re: Candidature Druide heal Absimillard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum