Pala Dps/Tank

Pala Dps/Tank

Message  Schultz le Lun 13 Déc - 9:01

Bonjour!!

Nom/Pseudo: Schultz

Classe: Paladin

Template: Pala vindicte 7/2/32 quand je serai lvl 85 pour ce week end. Sinon j ai étais Tank pour icc mais là pas encore repris la spé.

Dispo: Lundi; Mercredi; Jeudi; (Vendredi ou Samedi selon preference) et Dimanche.

Expérience Pve: Expérience sur cata je n'en ai pas, pour wotlk icc10 pas plus loin car pas pu...

Motivation: Je connais certaine personne pour avoir était dans leur guilde Decadence pour certain même si ca n'a pas duré lontemps... et Rebelion. Pour avoir joué avec vous, je pense savoir que vous étes des gens serieux pour reussir une bonne avancé PVE.

Postulation: Seul popstulation ici.

Personnel: Euh je suis en term donc encore au bahu...

J ai lu et accepté la charte de guilde.

Merci de m'avoir lu =)

Schultz
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pala Dps/Tank

Message  vovo le Mar 14 Déc - 1:07

salut a toi et good luck pour ton apply.

je voulais connaitre ton cycle de dps, les glyphes que tu utilise pour du PVE, ainsi que l'endroit d'ou tu inspire ton optimisation (BIS, cycle dps, template, stats....).

vovo

Message  Schultz le Mar 14 Déc - 6:50

Salut!

Pour mon cycle, j'utilise tout dabord sceau de verité, ensuite (marteau du courroux dés que up si -20% ou si je suis sous marteaux du courroux) Frappe du Croisée, jugement, colére divine pour up les charges de puissance, dés que j'en ai 3 je lance inquisition jusqu'a qu'elle soit écouler je continu le cycle en ajoutant verdict du templier quand les charges sont à 3, ainsi que exorcisme qd main de lumiére up. Et si pas de mana supplique divini (mais c'est rare par rapport à wotlk). Et le futur Gardien des anciens rois pendant la furie...

Pour les glyphes, pour l'instant je trouve pas de cally et à l'hv il y a rien mais je pense prendre:
Primo: Sceau de Verité; Verdict du Templier; Frappe du Croisée.
Majeur: Reprimandes, Croisé Ascete, Protection Divine.
Mineur: Bene Rois, Puissance et Verité.

D'ou je m'inspire mon optimisation... j'inspecte les personnes HL, je regarde par moi même ce que je pense et puis millenium pour des trucs comme cap toucher, ou expertise...

Encore Merci.

Schultz
Invité

Message  vovo le Mar 14 Déc - 13:51

pour ma part ca me semble correcte +1 je laisse notre pal ret voir plus de detail avec toi^^

vovo

Message  Azagh le Mer 15 Déc - 7:18

bonjour,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Dans mon souvenir, lorsque nous avons créé Decadence, tu faisait partis des notre.
Cependant, si mon souvenir est toujours juste, tu n'étais pas présent, nous avons du te voir 1 fois en raid...
Je te laisse réagir à ca.

Azagh

http://uprising.creer-forums.fr

Message  Schultz le Mer 15 Déc - 7:34

Salut à toi!

J était présent, j ai même down hallion 25/10 et j ai fais les hm d'ulduar, par contre pour icc j ai étais là mais pas pris car il fallait tester d'autre joueur. En tout cas tu aurais ma parole que je serai présent pour minimum 3/4 soir dans la semaine et jusqu'a que le raid se finisse.

Schultz
Invité

Message  Alec le Lun 20 Déc - 1:38

Bon je dirais qu'il faut test, mais que si tes dispos ne suivent pas ...

J'attends l'avis de Miss.

Alec
Team Officier

Message  Misskeiko le Lun 20 Déc - 21:01

Salut Schultz,

j'aurais 2 petites question concernant ta postul.

1) Quel sont les stats prioritaire pour le palret.

2) As tu rajouté quelque chose a chaqun de tes skills ou les utilise simplement ?

Sinon ton template est correct tres glyphes aussi, ton cycle DPS est bon.

J'attend tes réponses a mes 2 question avant de me prononcer

Misskeiko

Message  Schultz le Mar 21 Déc - 1:23

Salut Miss!

1/ Pour les stats prio du pala dans l'ordre, il y a la force comme d'ab, ensuite toucher jusqu'au cap 8%, Expertise jusqu'au cap 26, hâte, critique et maitrise.

2/ Pour cette 2eme question, je suis desolé mais je comprens pas trop en faite la question dons je pense que je joues simplement.

Merci.

Schultz
Invité

Message  Misskeiko le Mar 21 Déc - 2:49

As tu macroté ts tes skions ou non et si oui pk?

Misskeiko

Message  Azagh le Mar 21 Déc - 3:24

Je suis pas sur, mais le toucher n'est il pas LE plus important, pour qui que se soit, devant la force...
N'étant pas pala, je peux faire erreur.

Message  vovo le Mar 21 Déc - 3:35

re moi l'enquiquineur de service^^.

donc comme a soulevé azagh je suis désolé mais ton ordre de prio de satt est faux tu aura beau avoir toutes la force que tu veux si tu ne donne pas de prio au toucher et a l'expertise tu n'enverra pas une cahuete en raid^^.

2 eme poit que je souhaite relevé c'est lorsque tu donne ton cape toucher.
il est vraix que pour tes coup de mélé millenium annoce un cape identique a tlk c'est à dire 8% mais je pense que tu à oublié ton cap toucher sort qui de se que j'ai vu sur millenium est de 9%

citation de millenium: "Vous aurez besoin de 17% pour caper vos sorts, mais Fourreau de lumière vous apporte gratuitement 8%, donc il ne vous restera que 9% (1080 scores, 960 pour les Draeneis) à aller chercher pour cap Exorcisme, Colère divine et Consécration."

sachant que le paladin est le seul cac à avoir un cap toucher aussi bas^^ donc je te laisse mediter la dessus.

de plus pour reprendre ce que miss attend si tu utilise vraiment millenium comme guide pour ton pal ret je dirai que tu le survole a peine en attente des réponse aux remarque.

vovo

Message  Schultz le Mar 21 Déc - 5:43

Pour les macros non, j'en utilise pas dutout...

En effet oui la force est aprés le toucher et l'expertise, je me suis trompé...
et pour le cap toucher j'en etais resté a wotlk donc je passerai a 9%.

J'espére malgrés tout ce que je ne sais pas, j'arriverai à rentrer dans votre guilde... Merci

Schultz
Invité

Message  Misskeiko le Mar 21 Déc - 22:37

Ben disont que tu nous annonce que tu te refere a millenium et au HL pour faire evoluer ton perso, hors la ce que je vois c'est tu lis soit en travers chez millenium soit tu ne lis pas, pk je dis ça:

1er point: Les stats comme dit par vovo et azagh si tu priorise pas le toucher et l'expertise avant la force tu peux continuer a aller taper du mob 80 je crois.

2eme point: Si tu cherche un peu sur millenium tu trouvera que tous tes skills doivent etre macroté avec " Réprimende", parce qu'il t'apporte un stack plus rapide de Blame et par consequent un DPS correct plus rapidement, de plus c'est entre guillement un auto interrupt faut t'il qu'il tombe au moment certe mais tu fera neanmoins beaucoup d'interrupt.

Bref pour les skills macroté c'est pas non plus le truc qui tue ta candidature, par contre les stats.....

Tu metterai quoi comme enchantement sur ton stuff maintenant qu'il y a de nouveau enchante ?

Misskeiko

Message  Schultz le Mar 21 Déc - 23:31

Casque: +60 Force et +35 Maitrise (Reput gueule de dragon)
Cape: +65 score de coup critique
Epaules: +50 Force +25 score de coup critique (Calligraphie)
Torse: +20 a toute les caracteristiques
Bracelets: +65 score de hate
Gants: +50Force
Ceinture: +1 châsse (Forge)
Jambes: +190 Puissance d'attaque +55 score coup critique (Travail du cuir)
Pieds: +50 score de toucher
Arme: +1000 Puissance d'attaque pendant 12sec

De plus je suis Forgeron donc je pourrais rajouter une chasse au brassards et gants. Et je compte me monter Joaillier aprés.

Schultz
Invité

Message  vovo le Mar 21 Déc - 23:52

au vu de tout ce que j'ai vu je suis désolé mais qq'un qui prétend vouloir rentrer dans une guilde et qui pretend connaitre son perso, au vu des differentes réponse amener que se soit sur les stat, sur les maccro (et oui ses macro sont valable depuis le debut de la 4.0 c'est a dire avant cata....) j'en arrive à la conclusion que tu ne connait pas ta classe pour ma part le +1 se transforme en -1 (je ne suis que membre et ancien pala ret je laisse notre staff décider).

vovo

Message  Azagh le Jeu 23 Déc - 7:19

Bonjour,

nous avons eu l'occasion de faire une instance héro cette après-midi en ta compagnie, et je dois dire que j'ai été déçu de ta performance.

- tu es mort sur le premier boss que tu ne connaissais pas ( au pire fallait demander la strat )
- tu as fait 4 kick sur toute l'instance, là ou Zanphis et moi-même en avons fait 50 à deux.
- tu n'as fait aucun dispell, là ou Cléopatre en a fait pas loin de 50.
- le dps n'était pas terrible non plus.

Je met le dps en dernière position car pour moi cela reste plus ou moins anecdotique au vu du reste, et ce n'était que de l'héro.

Donc au vu de ce que j'ai énuméré, je donne un avis négatif a ta candidature.

Je tiens à préciser, qu'en rentrant dans le groupe je t'avais prévenu que je regarderais ce que tu allais donner.

Je pense donc que nous pouvons mettre un point final à ta candidature.

En te remerciant de t'être interressé à notre guilde.

Azagh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé