Paladin vindicte / sacré ( en test )

Paladin vindicte / sacré ( en test )

Message  Holyinst le Mar 13 Juil - 7:27

In Game :

- Holyinstinct
- Elf de sang
- Paladin
- Spé Vindicte ( 5/11/55 ) je m'explique, je pourrais me contenter de 5 points en protection ce qui me ferait bénéficié de +15% force mais je vais chercher sacrifice divin au dépend de +1% vitesse d'attaque en mélé car le paladin vindicte et avant tout la plus grosse classe dps Assist raid donc quand il faut aider un tank voir le raid a prendre moins cher c'est plutôt pas mal :p .
- Spé heal ( 54/17/0 ) je joue principalement aux gros soins ( lumiere sacré ) j'ai sur mon stuff apres la hate priviligié une caractéristique qui me semble délaissé chez le paladin sacré c'est le mp5 qui est utile aux pala heal parceque la lumiere coute aux alentours de 1k mana et meme si on gere la perte de mana par use de supplique + un trinket ( ainsi que illumination divine quand up ) pour conservé un niveau de soin correct la perte de mana se fait ressentir essentiellement sur un long combat .
- Spé protection ( 0/53/18 ) la spé qui me semble la plus adapté pour garder l'aggro sur un boss, un stuff que j'ai commencé il n'y a pas longtemps j'ai fait quelques boss a icc mais pas plus en tank .

Lien : ... lyinstinct

J'ai recommencé mes metiers ( enchantement et la je vais prendre joaillerie ) pour les gemmes de joaillier et les enchants anneaux

Experience pve : Naxx 10/25 clean ; Ulduar 10 7 boss ( quelques hm et try yogg saron hm ) / Ulduar 25 7 boss ; Colisée 10+10hm clean / Colisée 25 clean + 3/5 hm ; Icc 10 11/12 ( try lk mais pas tombé ) icc 10 hm 5/12 / icc 25 11/12 ( try lk mais pas tombé ) .

Moi IRL :

- Ken
- 17 ans
- Passioné de football et de sports en général
- Pour mes disponibilités je pourrais assurer 2-3 soirs mini et les jours selon vos jours de raid
- Microsoft 95 si je tiens l'antenne et je rafistole tout sa avec de l'alluminium sa doit pouvoir fonctionné 10 min sans deco :p, nan nan sa fonctionne .
- J'utilise 37 addons dont 13 pour l'interface 6 pour les combat dont omen et dbm .
- Ts + micro Ok / Charte OK .
- J'aime beaucoup rire je suis plutot quelqu'un de simple et qui sait etre serieux quand il le faut ( ex: Raid ) je m'investis beaucoup dans la guilde ou je suis ayant été moi meme Gm je sais ce que c'est que des joueurs qui ne sont pas motivé et qui ne s'investisse pas =/ .

J'ai post un apply sur votre forum parceque je connais les fondateurs ( ancien Addicted ) et que je cherche une guilde ou on pourra down ragefeu d'ici la sorti de Cata ^^ . Je vous explique brievement mon parcours ces derniers temps, je suis un Ancien membre d'Addicted apres le disband de cette derniere j'ai décidé de créer une guilde ( RIP ) avec un ami irl et ig de Addicted, Apres une veritable premiere semaine de raid plutot satisfaisante 7 boss en un soir pour un roster et 6 pour l'autre il y a eu des tension entre un officier et des membres qui ont fini par /gquit et créer leurs propres quilde ce qui entrainna le disband de RIP .

Je vous invite a me /w ig si vous voulez plus d'informations ou meme regardez mes stuff + arbre de talent en detail .
En espérant un réponse favorable, cordialement, Holyinstinct .

Holyinst
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paladin vindicte / sacré ( en test )

Message  Misskeiko le Mar 13 Juil - 9:04

Bonjour Holyinstinct,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté a notre guilde.

Je me pose une petite question tu dis avoir gquit les RIP mais tu es actuellement chez Phoenix, a tu été guildé récemment chez eux et ta candidature est tjrs viable ?

Sinon concernant ton perso ben pas grand chose a dire pour ta spé vindict, ton gemmage est correct
t'es score de toucher et expertise son atteint via la glyphe.

Je vois que tu as mis 3pts dans divinité, est-ce parce que tu juge lumière ?
Ou est-ce pour l'apport qu'un heal peut te faire ?
Et tu na mis aucun pts dans poursuite de la justice, hors c'est un skill très important pour un palret, étant au cac avoir la possibilité de se déplacé rapidement lors des changement de cible est un must have.

concernant t'es glyphes il manque 2 glyphes mineur lesquelles choisirais tu et pk ne sont t'elles pas misent actuellement ?

Et pour ta spé heal ben le template est correct, mais tu as une glyphe qui n'est pas bonne, la Glyphe d'éclaire lumineux sert pour les palaheal qui joue a flash hors tu dis joué a la lumière, l'idéal est de mettre soit la glyphe de guide de lumière soit la glyphe de divinité. Les 2 t'apporterons un confort en mana.

Tu postule en Heal ou en DPS ou Prot ?

Pourrais tu nous dire ton cycle DPS a l'heure actuelle et qu'elle cycle utiliserais tu une fois 4T10 ?
Avec quel jugement joue tu ?
Quels potions utilise tu en combat quand et comment ?

Quels est ton cycle en heal ?

Candidature plutôt sympa stuff correct pour celui en DPS, un ilvl moyen de 251.

Bon courage pour ton apply et peut être a bientôt IG.

Misskeiko

Message  holyinst le Mar 13 Juil - 10:43

Pour le stuff dps je juge a la lumiere le plus souvent ( sa aide bien surtout en hm a donné quelques pv par si par la ), je n'aime pas parlé de Cycle en pala pck une fois que ton " cycle " initiale est use bha c'est surtout selon les cd de up sans compter refresh alea du cd de DS, une fois le bonus t10x4 atteint simplement je use en prio jugement, pour tout potion ou supplique etc j'use quand apparait un trou dans le " cycle " ( sorts en tps de recharges ) , Niveau glyphes mineur je vais prendre impo + pa, En Heal oui effectivement oublier de changer la glyphe de l'eclair sa ne saurait tardé, mon stuff heal est quasi full 264 si ce n'est un collier et un boubou que j'ai du mal a changé pas de chance aux drops =/, niveau " cycle " encore pire que dps ce mot me laisse un petit truc au fond dee la gorge ^^ bhaa guide sur le mt que je ne heal pas bouclier sur mon focus + un eclair de tps a autres pour la hot sinon full lumiere pour gérer la mana trinket + supplique et illumination quand up .

Je post en dps en prio meme si mon stuff heal est plus opti ( sa ma soulé un peut ^^ ) mais ceci dit heal pour aidé la guilde ne me derrange pas .

Pour ce qui est de ma candidature j'ai aprlé au gm de mes intentions de /gquit pck sa fait une semaine que je suis la 3 raid accepté donc je me suis coo j'ai pris de mon temps pour etre disponibles 2 fois raid annulée une fois ulduar a la place d'icc non merci c'est pas les attentes que j'ai d'une guilde.

J'espere avoir repondu a t'es attentes Smile

holyinst
Invité

Message  Invité le Mar 13 Juil - 11:07

Bonjour Holyinstinct merci de ta postulation dans notre guilde
Comme miss m'a laisser que mes yeux pour pleurer au niveau des questions je vais en poser une seule:
Tu dis que tu juge au sceau de lumière en dps si j'ai bien compris et je me demande pas pourquoi tu ne met pas le sceau de corruption qui permet de mieux dps?
Car j'avoue que le fait de faire gagner quelques points de vie grâce au sceau de lumière me semble inutile car en palaret ce n'est pas vraiment ton job,les heals sont la pour sa et on doit pouvoir leur faire confiance a mon avis =)

GL pour ton apply dans tous les cas Very Happy

Invité
Invité

Message  holyinst le Mar 13 Juil - 11:29

Ah je me suis mal fait comprendre semblerait-il je joue au sceau de corruption evidemment juste on peux jugé sagesse ou lumiere principalement je juge sagesse sa n'a aucunne influence négative sur mon dps ^^

holyinst
Invité

Message  Invité le Mar 13 Juil - 12:20

Effectivement j'avais mal compris lol!
d'un coup c'est plus clair,et bien je n'est pas d'autres questions^^

Invité
Invité

Message  baboo le Mer 14 Juil - 2:29

Coucou hollyinstinct,

Bienvenue chez nous.

Bon je laisse nos amis pala te cuisiner, ils ont l'air d'aimer ca en plus.

Te connaissant déjà, je ne doute pas de ta motivation.

Merci et Bonne chance pour ton apply.
baboo

Message  Azagh le Ven 16 Juil - 12:16

Bonjour Intestin,

Je t'admets que ton cas nous pose soucis...

Nous te connaissons et apprécions la personne, cependant nous avons a l'heure actuelle 5 palret de guildé, dont 3 en test.
Je peux te proposer de repasser sur notre forum d'ici à deux semaines. Nous aurons eu le temps de tester nos palret, Et alors peut-être qu'une place sera libre.

Cependant si tu souhaites aller postuler ailleurs rien t'en empeche, et nous le comprendrions.

En espérant te revoir ici.

Azagh.

http://uprising.creer-forums.fr

Message  holyinst le Sam 17 Juil - 2:29

Bhaaaa perso j'ai pas envie de post ailleurs =/ si j'ai post ici c'est parceque j'aimais l'ambiance de Addicted ainsi que les joueurs qui faisait cette derniere, donc j'attendrai alors =/ faut bien prendre son mal en patience de temps a autres Smile, tu pourras me /w ig pour m'en dire plus sur quand ce sera possible .

holyinst
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé