UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Buzar, drood heal

Aller en bas

Buzar, drood heal Empty Buzar, drood heal

Message  Buzar Lun 27 Déc - 9:27

Buzar, druide heal




Présentation :

Salut je me prénomme Julien j'ai 20ans et je travaille dans l'électricité (je viens de finir l’apprentissage.)

Mon personnage :

Je joue donc un druide heal depuis que j'ai up level 85 (je maitrise aussi trés bien la spé féral)

Mon histoire :
J'ai commencé wow en 2005 avec un mage, a l'époque on a fini molten core, et commencé Ahn'Qiraj et le repaire de l'ail noir.
un peu plus tard sur BC j'ai up un démoniste et j'ai fini karazhan et le sanctuaire du serpent.
pendant Woltk j'ai joué principalement druide (en heal et feral) j'ai fini naxx 10 et 25, ulduar 10, l'épreuve du croisé en 10 et 25 puis j'ai arété wow quand nous avion tué les six premier boss de la citadelle.

Mes disponibilité :

Tout les soir de 20h a minuit

Mon stuff :

mon stuff ? j'ai gémmé principalement en intel et en hate pas grand chose a dire pour le moment je ne choisi pas les stuf je prend ce qui arrive Smile



Mon template :

j'ai choisi de prendre fureur (de l'arbre féral) et lueur de la lune (de l'arbre équilibre) car pour la mana c'est encore un peu compliqué,
j'ai choisi de laisser de coté don de la terre-mère et bénédiction du bosquet car je ne laisse pas beaucoup pété les fleurs de vie et que je n'utilise pas des masses récupération (sur les tank du moin) a par sa je prend les classique Smile.
Pour le heal sur tank je place les 3fleurs de vie puis je heal constamment au nourrir, si les vie descende un peu je passe au toucher guérisseur.
Pour healer le groupe (a 5) des qu'il y a un proc idée clair je clac un toucher guérisseur ou un rétablissement sur les dps.