UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

démo destru

3 participants

Aller en bas

démo destru Empty démo destru

Message  Mayve Ven 21 Jan - 1:05

Nom / Pseudo : IRL Matt IG Mayve

Classe : Démoniste

Age : 20 ans

Template : spé destru http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/mayve/talent/secondary

Équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/mayve/simple

Disponibilités : Ayant des horaires de travail matinal je suis disponible tous les soir sauf imprévue

Expérience Pve : Je jouais a vanilla et début bc puis j'ai du arreter pour cause d'étude étant entrée dans la vie active j'ai repris wow fin woltk je n'ai donc pas une grande experience HL (uldu 2/13 onyxia clean edc clean icc 7/12 arga clean)

Motivation à nous rejoindre : Je recherche une guilde pve HL qui avance sérieusement sans prise de tete mon but principal étant loptimisation permanente

Présentation IRL: Matt 20ans passion : le sport et l'informatique j'adore les défies et la compétition

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? cràsh et solm j'ai étais recaler pour cause de stuff pas assez optimiser

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée

Mayve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty Re: démo destru

Message  vovo Ven 21 Jan - 2:24

salut mayve je me presente takhisis demo affli/destru de chez uprising.
tes dispos ont l'air d'etre cool, je ne m'attarderai pas sur le coté administratif, dispo tt ca tt ca je laisse cela aux off en revenge je vais regarder avec toi ton template, ton cycle, ton optimisation.

je voudrais que tu m'explique pourquoi ne pas avoir pris la brulure de l'ombre, la plaie du tumulte et la protection du neant surtt pour a la place prendre contrecoup je voudrais que tu m'explique ses choix la pour commencer.

ensuite, pour le reste de tes pointe tu balance tous le reste en demono je suis pas contre mais explique moi pourquoi tu ne vas pas cherché a prendre les 3 pts coté affli pour up ta coruption, au lieu de balancer egide demoniaque qui sers presque a rien, au meme titre que 1 seul point dans synergie gangréné suffit ce qui te permetterai de up ta corup.

c'est tt pour le template en attente de tes réponse, maintenant place au glyphe: je n'ai pas grand chose a dire sauf pour 1 glyphe primo tu prefere up ton incinéré a la place de ton imolation???????? pourquoi? (I'm CHOKING!!!)

maintenant on va rentré un peu plus dans les detail de ton gameplay, quel est ton cycle de dps sur boss de raid?

quels sont pour toi les stats a prévilégié pour la spe destru et que penses tu du patch de mise a jour 4.0.6 concernant les demo?

voila en attente de tes réponses et si non bonne chance pour ta candidature.

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty re

Message  Mayve Ven 21 Jan - 7:02

Yop en réponse a ta question mon template n'a pas était mis a jour mon vrai template est 3/7/31 brulure d'ombre est dedans
en revanche pour plaie de tumulte je privilégie le mono-cible quant a la protection je préfère privilégier le dps a la protection. corrup est dans le template .

concernant la glyphe c'est vrai que le choix fut compliqué mais en si penchant de plu pré mon incineration ayant 2.04 de temps d'incante et frappant a 6 8 k tandis que mon immolation qui frappe toute les 2.73 a seulement 3k50 ( dégats glyphe compris ) le choix fut donc fait .

mon cycle de dps est le suivant : malé des élém corruption plaie d'agonie(corrup gf sous macro) imo confla incineration trait du chaos 2incin voir 3 , conflag refresh corrup gf confla... ensuite sous prok feu de lame instante dé que up. Puis ame de démon + gant intel (macro) dés que up

En se qui concerne les stats pour la spé destru critique hate maitrise je ne compte pas le toucher et l'intel primordiale pour toute les spé.

Et pour finir concernant la maj 4.0.6 ben au niveau du critique sa a l'air intéressant mais a voir ( je suis pas pour je vais devoir encore faire plein de modification...)

Voila j'espère t'avoir satisfait avec mes réponses bonne continuation What a Face

Mayve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty Re: démo destru

Message  vovo Sam 22 Jan - 2:53

alors je suis désolé mais je ne suis pas d accord sur ton ordre de prio des stats tu place la hate en seconde position je suis désolé mais tant que la 4.0.6 n'est pas sortie le plus interessant est ton cape hate a obtenir. d'ailleurs le connais tu? et dans quel interet nous augmentons notre hate pour atteindre se cap?

je continuerais cette discution apres ta réponse sur se que je viens de te demander.

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty Re: démo destru

Message  Purpella Sam 22 Jan - 4:08

Bonjour,

je me présente, Purpella, également démo destru chez Uprising.

J'ai juste une remarque a faire concernant ce ce tu as dis a propos de ta glyphe.


Mayve a écrit:concernant la glyphe c'est vrai que le choix fut compliqué mais en si penchant de plu pré mon incineration ayant 2.04 de temps d'incante et frappant a 6 8 k tandis que mon immolation qui frappe toute les 2.73 a seulement 3k50 ( dégats glyphe compris ) le choix fut donc fait .


Certe, je comprend ce que tu dis si tu ne prend en compte que les dégats des sorts concerné, mais n'oublie pas que les dégats de ta conflagration sont directement lié aux dégats périodiques de ton immolation...

Pour le reste, je rejoins l'avis de Vovo


Purpella

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty re

Message  Mayve Sam 22 Jan - 13:40

yop en réponse a vos question concernant le cap il est de 2635 il me semble donc pas possible a avoir pour l'instant le cap en dessous est de 581 et c'est a atteindre pour les tick d'immo est le gcd de 1sec étant inabordable j'ai préfèrais privilégier le critique (je suis ouvert a toute suggestion concernant un théorie crafting hate critique permettant d'avoir une optimisation plus pousser)

Concernant la glyphe ... Rolling Eyes j'ai en effet pris en compte les dégats suplementaire avec les glyphe immo est incinération vis a vis de la conflagration et après quelque test sur poteau je l'ai changeai . je remercie donc vovo et purpella pour se précieux qui peut faire la différence What a Face

Mayve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty re

Message  MAYVE Sam 22 Jan - 14:15

j'ai oublie de mentionner un petit détail concernant le fait de vouloir privilégier le critique je fait ceci également pour préserver mon précieux mana qui depuis cata se bouffe a une vitesse ... Sad

j'attends vos réponse et vous souhaite bonne continuation

MAYVE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty Re: démo destru

Message  vovo Sam 22 Jan - 20:19

me revoila donc maintenant que tu as compris l'interet de la hate je vais te faire par d'une 2eme suggestions au vu du pactu 4.0.6. pour la spe destru ton premier cap hate a atteindre est de 8% se cap la est a atteindre dans tes stats mes tous les calcul fait sont basé full buff hate a savoir + 3% de sombre intention + 5% de hate apporté par chaman/je sais pu qui d'autre + les 15% de ton feu de l'ame. si je fais allusion a cela c'est qu'a la sortie du patch 4.0.6 blibli nous supprime notre 15% de hate sur le feu de l'ame (qui d ailleurs soit etre actif durant tous les combat que l'on fait et on ne dois pas attendre les free cast pour garder se buff imba) il nous le change en 8% de degat d ombre et de feu augmenté donc au final tu n'aura pus un premier cap hate a 8% mais un premier cap hate a 23% si on suis leur logique. pour moi pour la spe destru c ca la priorité. apres c sur c en attente de validation des ptr mais bon le nerf de hate on va se le mangé et faut s'y preparer des maintenant je pense.

autrement pour en revenir plus sur ta candidature pour ma part se sera +1. go test. je laisserai bien evidement notre staff décider. bonne chance a toi.

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty Re: démo destru

Message  Azagh Dim 23 Jan - 1:49

Bonjour,

tout d'abord, merci de l'intèrêt porté à notre guilde.
Nous allons discuter avec le team officier de la possibilité de te recruter.
Nous te donnons une réponse rapidement.

Team officier.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty re

Message  mayve Lun 24 Jan - 0:07

Pour en revenir a la hate en effet comme tu peux t'en apercevoir mais stats son régler a 0.01 prés le moindre changement de pièce engendrera donc des modification . En se qui concerne la hate elle est de 10 + le buff sombre intention + l'enchante ouragan + le proc bijou . il va s'en dire que si l'un de ses petits plus vient a changer je boosterais ma hate en conséquence .

je remercie vovo pour son approbation et me tient a disposition de la team officier pour d'éventuel test .

cordialement Mayve

mayve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty Re: démo destru

Message  vovo Lun 24 Jan - 0:27

c'est encore moi alors dans les testé/cap hate l enchantement ouragan n'est pas pris en compte car ce n'est pas l'enchant le plus opti étant donné que l'enchant (je sais pu son nom) avec proc intel est bcp mieux juste chere en compo et en general on attend des armes epique pour payer l enchant.
les buff compté pour le cap hate sont: sombre intention (+3%) + hate totem (+5%) + le buff du feu de l'ame qui te rajoute 15% de hate (malheuresement se buff de 15% de hate est amené a disparaitre au prochain patch ayant laché la spe destru j'étais resté au cap full buff/proc a 8% mm si c'est 10 c pas bien dérangeant juste que prepare toi a la 4.0.6 de rajouté 15% soit 25% le first cap hate + sombre intention et totem soit du 33% en raid.
ou te renseigne tu concernant ton optimisation?

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty re

Message  Mayve Lun 24 Jan - 3:38

J'essaye de me renseigner un peu de partout fofo site jmate les warlocks de paragon ^^ et jfai des test ig

Mayve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty Re: démo destru

Message  Azagh Lun 24 Jan - 8:09

Bonjour,

après discution avec les officier, et les commentaires de Vovo et Purpé, nous avons pris la décision de te recruter.

Cependant nous tenons a t'informer que notre roster est en cours de création, il se peut donc, dans un premier temps, que tes présence en raid soit limités.

Si cela te convient, je t'invite à /w Misskeiko, Alekashes, ou moi-même.

Team officier.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

démo destru Empty Re: démo destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum