UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

postulation druide équilibre

3 participants

Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty postulation druide équilibre

Message  mîrabell Dim 3 Avr - 12:38

bien le bonjours a vous.

je m'appelle dominique et j'ai 25ans . Je joue a wow depuis 5ans maintenant .

voici mon teamplate de ma 1er spé . Ma deuxième spé enfaite je la garde pour certain boss pour changé de teamplate d'un boss.
je suis chouette a environ sur boss ex!:

valiona je tourne a 16k
atramèdes je tourne a 16k .
en sachant que les 2 boss sont différent dans le sens combat .

Pour ce qui ai de ma disponibilité je suis disponible tout les soirs de raids et les autres soirs aussi .
En se qui concerne mon expérience dans wow elle a debuté ya 5ans au temps de zul gurub que j'ai clean , naxx en 10/25 , ulduar presque tout clean et EDc que j'ai clean en 10hm et 25normal .j'ai fait 4ans de pik up que j'ai RL les raids EDC , NAXX ; ULDUAR :et ICC . a la venu de icc j'ai vu que l'a difficulté de faire du pik up été grande c'est pour cela que j'ai migré sur CHANTS eternels où j'ai ete recruté par mañdragøra qui faisait que du raid 25 . a mon arrivé chez eux j'ai clean icc 10hm et 25 normal et beaucoup de boss 10/12 en hm . au jours de cataclysm j'ai clean en 25 le bastion du crépuscule en 25normal et 10 normal . et l'aile noir je suis resté sur les trys en P3 de néfarion en 25 comme en 10.
la guilde partez bizarrement et j'ai donc pris la décision de changé de faction pour découvrir d'autre environnement et d'autre joueurs
.


Ma motivation a vous rejoindre ben enfaite j'ai regardé les hf de guilde que vous aviez et votre classement qui n'ai pas mauvais non plus et comparé a d'autre guilde qui sont full 359 et qui non pas clean le bastion ou l'aile ou le trone ben ca ma encore plus orienté vers chez vous . je ne vous connais que via le classement wow et comparé au HF vu que je suis du coté hordeux depuis 2semaines .

Pour se qui ai de ma présentation irl je suis célibataire sans attache , je vie chez mes parents et je travaille la nuit de 4h du matin a 12h. j'aime beaucoup wow et c'est mon petit passe temps . j'ai monté un mage 72 et je continue a le monté avec plaisir et je me co avec plaisir pour joué et non pour etre le 1er des 1ers.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?NON

en se qui me concerne je tenais juste a rajouté que j'ai joué féral un moment mais le stuff pour cata n'ai pas le meilleurs a part quelque pièce 359 rien d'extravagant. j'essaye toujours de m'optimisé un maximum et a voir pour aidé d'autre personnes si le temps le veux . je ne recherche pas une guilde pour me stuff et faire le kéké dans ogrimmar mais plutôt a découvrir une nouvelle guilde , de nouvelle technique , si je loot quelque chose ben tant mieux , si je ne loot pas ben tant pis le jours suivant ont continuera a tombé du boss et voilà , je pleure pas pour du VIOLET sur mon perso . comme je dit toujours .
vos mieux un petit dps vivant qu'un gros mort Smile
cheers

mîrabell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  Azagh Dim 3 Avr - 21:52

Bonjour,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Tu es en stuff féral sur l'armurerie au moment ou j'écris ces mots, donc, je n'ai pu voir celui équi.

Concernant le template et les glyphes, rien à redire.

Ton avancée Pve et équivalente en tout point avec la nôtre.

Peux-tu me donner ton cycle dps?

Ton ordre de priorité sur tes stats.

Que penses-tu des allys? ( attention cette réponse conditionnera ton entrée dans la guilde ou pas; hahahaha )

Sous quelles conditions utilises-tu ton météore? tes tréans?

Enjoy

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  mirabell Dim 3 Avr - 23:09

hihihihi les allys hummm ; enfaite si sa joue sur ma candidature je v rien dire lol . ok je le dit . enfaite j'étais chez mañdragøra coté alliance sur Chants eternels pendants 1an .

en se qui concerne mon teamplate et mon cycle de dps c'est le suivant .
tréant , essaim , éclat lunaire , ( 2 dots périodiques avec glyphes ) , ensuite je fait colère et Feu stellaire pour avoir le bonus 8% de dégats des sorts en + et je spam colère pour arrivé en mode lunaire ; a ce moment la je refait essaim , éclat lunaire et je claque mes gants ingénieur qui me donne +480ps . arrivé a la fin du des dots essaim+éclat lunaire je refait feu stellaire jusqu'a passé en mode solaire . une fois en mode solaire ben mes critique son multiplié. j'essaye de resté en solaire pour les boss qui bouge beaucoup du genre atramèdes.

en se qui concerne mon météor je l'utilise toujours a un moment de burst fait par les chamanes ou mages en fonction du boss . en règle général je fait un raid avec une guilde je regarde , l'analyse le système de placement , le buff au burst : pour ce qui ai de mes tréant je claque le CD des tréants après avoir mis Essaims + Eclat lunaire :

a oui . vu que je joue que équi et que féral je suis entrain de monté mon stuff j'ai que un teamplate équilibre et je laisse la seconde spé libre pour le raid en fonctions des boss . par exemple le premier boss de l'"aile noir je mettrais les champignons fongique qui me donne du DPS et qui les ralentissent . coté innerve je l'utilise sur un heal qui ai en difficulté et tout cela en fonction du totem mana du heal chamane ;

mirabell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  Azagh Lun 4 Avr - 0:51

"une fois en mode solaire ben mes critique son multiplié"

Pourrais-tu dévelloper pls?

Concernant le météore, j ai lu quelque part, qu'il était plus rentable de l'utilisé sous éclipse lunaire. Et pour les tréants sous éclipse solaire. ( après c'est suivant le combat )

en se qui concerne mon météor je l'utilise toujours a un moment de burst fait par les chamanes ou mages en fonction du boss
J'espere qe tu l'utilise plus souvent quand meme, il a un cd relativement cours, de plus l'éruption diminue le temps de recharge ( avec la glyphe je crois ). de mon point de vue, c'est assez pratique.

Je te laisse réagir.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  mîrabell Lun 4 Avr - 3:02

j'ai lu aussi sur plein de forum plein de chose pour les treants comme quoi il bousté ta hâte le temps qu'ils soit en vie mais bon beaucoup de gens parle sur les forums et ne teste pas tout . en se qui me concerne j'ai utilisé beaucoup de temps de jeu a me forgé des stratégie a adopté en fonction des boss , du déplacement de la stratégie ; par exemple atramèdes je vois pas l'utilité de lancé les tréants d'entrée en sachant qu'il va faire son SON mais de les lancées juste après .
Oui pour météor je l'utilise des que je peux le faire . en début de combat avec les tréants ou sans les tréants. et des qu'il ai rechargé je le relance . mais comme je disait plus haut ; je regarde comment ca se passe avec le boost du chamane ou mage et je garde météor. en sachant que j'ai pas la glyphe météors qui me ferai perdre par exemple le REZ 100%pv , écorce et innerve ;

pour ce qui ai de la glyphe éruption je ne l'ai pas mise , j'ai plutot privilégié
essaim = dot périodique
éclat lunaire=+20% de dégâts qui sont plus fort en mode solaire
colère . qui ai plus fort en mode solaire aussi .

la glyphe feu stellaire ne donne qu'un temps de + au dot se qui ai pas super important vu que tu ai obligé de faire un feu stellaire pour le bonus +8% ds.
Eruption je trouve qu'il ai pas mal et j'ai testé pas mal de teamplate et de diffférent glyphe qui allez avec le teamplate et je suis resté sur cette optique .

((((((((("une fois en mode solaire ben mes critique son multiplié"

Pourrais-tu dévelloper pls
?))))))))))))) je vais expliqué pourquoi j'ai sité cela .
enfaite le bonus T11 2pièce donne +5%critique a essaim et éclat lunaire donc mes glyphe le sont de +. j'ai remarqué que en solaire mes éclat été largement plus fort que en lunaire .
dans le teamplate du druide équilibre il y a 1 point de talent qui s'appelle DELUGE
je site = Quand vous lancez Eclat lunaire , vous bénéficiez de Déluge lunaire qui augmente les dégâts directs infligés par Eclat lunaire de 45% .

PS/ j'aime bien tes commentaire sa montre que tu ai bien collé en druide et ca fait plaisir de voir du monde si connaitre , coté alli pas grand monde Smile)

mîrabell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  Azagh Lun 4 Avr - 4:49

Je viens de voir que tu avais mis en glyphe majeur " glyphe d'écorce". A-t'elle vraiment une utilitée en pve? ( je pense que non, mais prouve moi donc le contraire )

Concernant les tréans, c'est un sort de nature, et donc il est augmenté par l'éclipse solaire, qui augmente tout les dégats de nature d'un montant fixe+ maitrise. ( donc plus opti de lancer les tréans sous éclipse solaire )

Je suis d'accord avec toi concernant les glyphes primordiale, celle de feu stéllaire à peu d'utilitée...

Je tiens à te faire remarquer que le talent " Terre et lune " ( +8% de dégats des sorts sur la cible ) fonctionne avec Feu stéllaire ET colère. Il est donc pas nécéssaire, dans ton cycle dps, d'alterner FS et Colère pour appliquer le débuff.

Pour ma part, au vu de ton avancée Pve, de ton stuff, et des réponse que tu m'as faite, je te met un +1 pour une phase de test.

Azagh

P.S: Je t'avoues que j'ai parfois eu du mal à suivre ton raisonnement.
P.S2: je joue drood équi aussi, pour ca que je connais un peu.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  Alec Lun 4 Avr - 5:25

+1 également maintenant j'avooue ne rien y connaître en druide. je me fies donc à ton avancée et stuff.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  Jekiji Lun 4 Avr - 8:53

Hello je me présente Jekiji drood equi de la guilde

J'ai tenu compte des remaques de mon GM cependant j'ai une petite question à te demander ne pense tu pas que tu as assez de regen mana pour tenir un fight entier? Je m'explique:

-Tu mets 1 point dans Etat de rêves
-Tu glyphe innerve
C'est un choix mais bon vu ton stuff est ce nécessaire?

Ensuite tu n'as pas pris rayon solaire? Est ce un choix personnel ou parce que tu n'en vois pas l’utilité?


Sinon rien à dire gl
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  mirabell Lun 4 Avr - 22:31

slt jekiji
je vais répondre a tes questions.
j'ai mis 1point dans Etat de rêves tout simplement pour benificiée de la mana quand j'innerverai un heal et plus haut dans ma candidature j'ai marqué que j'ai 1teamplate vide pour prendre une autre spé équilibre en fonction des boss , par exemple les champignons fongique , rayon solaire : par exemple .
Pour le rayon solaire je pense que tu sera du même avis que moi en pensant qu'il ai efficace que sur certain pack ou boss ou pvp . Je pense que chaque talents du druide peux être exploitable et qu'un teamplate ne se fais pas à la va vite 31/1/8 ou autre ; le stuff , la mana , le gemmage , le touché , l'esprit tout cela ai différent de chaque stuff de chaque personne et de sa façon de joué et de se déplacé. pour ce qui ai des glyphes ont n'ai pas les plus gâté pour les majeurs. a par écorce , météor , rez 100%pv , foca je trouve qu'ils nous sont un peu oublié . Sad

pour ce qui ai de mon avancé j'ai down cho gall en 10/25 et try p3 néfarion , down trône des 4vents en 25 ( ont été 23 ).
je pense que je peux être une bonne carte dans votre roster Smile

mirabell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  Jekiji Mar 5 Avr - 0:36

Yep t'as raison Smile +1
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  Azagh Mer 6 Avr - 4:08

Hello,

nous avons donc décidé de te prendre en test chez nous. Cette période peut durée de deux semaines à un mois.

/w alekashes, Misskeiko, Elwiniena, Bibilemage, Sérapeum, ou moi-même, nous te guilderons.

Enjoy

Team officier
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty Re: postulation druide équilibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum