UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

postulation druide équilibre

3 participants

Aller en bas

postulation druide équilibre  Empty postulation druide équilibre

Message  mîrabell Dim 3 Avr - 12:38

bien le bonjours a vous.

je m'appelle dominique et j'ai 25ans . Je joue a wow depuis 5ans maintenant .

voici mon teamplate de ma 1er spé . Ma deuxième spé enfaite je la garde pour certain boss pour changé de teamplate d'un boss.
je suis chouette a environ sur boss ex!:

valiona je tourne a 16k
atramèdes je tourne a 16k .
en sachant que les 2 boss sont différent dans le sens combat .

Pour ce qui ai de ma disponibilité je suis disponible tout les soirs de raids et les autres soirs aussi .
En se qui concerne mon expérience dans wow elle a debuté ya 5ans au temps de zul gurub que j'ai clean , naxx en 10/25 , ulduar presque tout clean et EDc que j'ai clean en 10hm et 25normal .j'ai fait 4ans de pik up que j'ai RL les raids EDC , NAXX ; ULDUAR :et ICC . a la venu de icc j'ai vu que l'a difficulté de faire du pik up été grande c'est pour cela que j'ai migré sur CHANTS eternels où j'ai ete recruté par mañdragøra qui faisait que du raid 25 . a mon arrivé chez eux j'ai clean icc 10hm et 25 normal et beaucoup de boss 10/12 en hm . au jours de cataclysm j'ai clean en 25 le bastion du crépuscule en 25normal et 10 normal . et l'aile noir je suis resté sur les trys en P3 de néfarion en 25 comme en 10.
la guilde partez bizarrement et j'ai donc pris la décision de changé de faction pour découvrir d'autre environnement et d'autre joueurs
.