UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

postulation chassou precis/survie ( refusé )

2 participants

Aller en bas

postulation chassou precis/survie ( refusé )  Empty postulation chassou precis/survie ( refusé )

Message  chassou Sam 14 Mai - 0:54

Bonjour,

apres avoir parlé a sérapéum je me permet de postuler sur votre fofo afin de me présenter.

yvø chassou stuff 357 spe precis 12k mini et beaucoup plus sur certain boss(argaloth 25k, alphus 35k ,lol j'en revenait pas moi memme),2emme spe

survie ,comme pet principal j'ai un loup.Enchanté et gemmé comme il se doit.

stuff full pve j'ai aussi un stuff pvp afin de faire quelques batailles de tol barad et quelques arrenes pour la réactivité.

yvø était level 80 pour la sortie cata ,juste apres mon fils paladin fllorianne (renommé arragorde) et moi avons crée notre guilde "la force sauvage"

qui manquait d'un réel raid leader afin de tomber les boss et apres un commun accord ,mon chami heal yvox a rejoint la guilde sygma celestis et

mon chassou a suivi dans la foulée en tant que rérol ,depuis il sommeille c'est la raison principal de mon depart.

Joueur de 44 ans mature ,je joue respectueusement pour jouer et faire progresser la guilde ainsi que mon perso.

métier full 525 dont tdc avec patron cata suis dispo pour aider toute personne en besoin.

Je suis maitre d'hotel pour un traiteur et mes horaires sont aléatoire, mais serais quand memme certains soir dispo pour raids,suis régulierement

co afin de faire certaines quetes et dj de toute facon reponds toujours aux invitations par respect.

petite paranthese sur "la force sauvage" elle est cuite et sert que de banque memme mon fils l'a quitté.

J'ai tombé quelques boss avec sygma celestis avec mon chami heal (azinia étant un bon raid leader)ce qui m'as permis de connaitre les strats.

J'ai peu etre joué avec certains de votre guilde en dj mais j'ai participé a visionner un raid que vous avez fait avec mon fils filorianne suivi d'une

discution sur le recrutement d'un chassou avec vous ce qui me pousse a postuler chez vous.

Je crois avoir fait le tour ,je me tient a votre disposition pour toutes autres informations ou un essai avec vous en jeu.

En attendant une reponse de votre part ,je vous souhaite un bon jeu a tous et une bonne avancé.

yvø chassou precis/survie



chassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou precis/survie ( refusé )  Empty Re: postulation chassou precis/survie ( refusé )

Message  sérapéum Sam 14 Mai - 2:09

yop, lien armu
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/yv%C3%B8/simple

je laisse le soins a notre chassou de te questionner un peu

gl séra

sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou precis/survie ( refusé )  Empty rep

Message  acbar Sam 14 Mai - 2:46

hello et bienvenue sur le forum

tout d abord ce perso est il ton main?car tu as une avancée très légère sur cata en normal 10 , est tu au courant du fait que nous ne faisons que du 10hm en prio et un peut de normal afin de terminer le stuff de nos membres?
tu me parais en ce moment très léger niveaux stuff,enchant et gemmage pour participer a du hm car çà demande vraiment un perso opti a fond.
ton stuff est léger mais rien d anormal vu ton avancée,par contre ton gemmage est a revoir car les gemmes crit et hate sont a proscrire pour maximiser ton dps,avant tout il faut gemmer full agi et retoucher ton stuff pour avoir tes stats.

a ce propos peut tu me dire le cap hate en spé preci et pourquoi?

ton enchant cape est a remplacer par un 22 agi qui bien que vieux est plus opti,et pareil pour tes gants c est un 20 agi.
pas d enchant épaules?a tu monter cette reputation?
je te vois a 35k sur aplhus en preci , ok mais comment te comporte tu sur un tel combat?peut tu m expliquer le déroulement de celui ci pour un hunt?"rapidos^^"
je vois la glyphe de visée , peut tu me définir ton ou tes cycles?
pourquoi un loup en pet principale alors que le must est le felin "buff agi enorme" il influe directement sur ton dps et ton critique, les autres pet ne sont a sortir que selon la configuration buff du raid.

pour terminer la première salve je te souhaite une bonne journée.




acbar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou precis/survie ( refusé )  Empty re

Message  acbar Jeu 19 Mai - 20:40

hello^^


up de ta postul ou mode fufu activer?

Very Happy

acbar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou precis/survie ( refusé )  Empty Re: postulation chassou precis/survie ( refusé )

Message  sérapéum Mar 24 Mai - 11:57

aux vues de toutes les reponses apportées au post , le debat est clos Smile

team off

sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

postulation chassou precis/survie ( refusé )  Empty Re: postulation chassou precis/survie ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum