UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Postulation

3 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Forte Mar 24 Mai - 12:36

Nom / Pseudo: Forte, Fortedemon.

Classe: Demoniste destruction.

Age: 19 ans.

Template:

Équipement:

Add-on utilisé: J'utilise DBM et Recount, j'ai essayer bartender, mais l'interface ne me plaisais pas.

Cycle dps ou ordre de priorité des différentes compétences ;
Mon ordre de priorité est tout d'abord, pour engager un combat je claque brulure d'ame suivit de recolte d'ame ( qui me fait bénéficier d'un fragment supplémentaires ) ensuite, je claque plaie funeste, malé des éléments, Corruption, immolation, TDC, spam inci et je refresh immo avec gangreflamme. Et je spam feu de l'ame meme quand le proc du diablotin ne proc pas :/. Et j'essaye le plus possible d'etre a porté pour claquer ombreflamme.

Disponibilités: Je suis disponible, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche de 20h45/21h jusque 1h du mat. A part les vacances que la je mettrais un peu wow de coté. Profiter un peu du soleil n'as jamais fais de mal ^^

Expérience Pve: Mon expérience avant cata, est de 11/12 a icc. Hallion down en 10.
Cata; j'ai try les 12 boss. J'en ai tomber 9. Y me reste juste Cho'Gall ( jusque P3 )
Nefa ( P3) et Al'akir ( P3 ) 3 Try sur lui seulement.


Motivation à nous rejoindre: Car j'aimerais intégré un groupe de personne qui ont le meme objectif que moi c'est de clean les raid cata. Je ferais mon maximum pour convenir a vos exigence !
C'est déja bien je trouve.

Présentation IRL: Je m'appel Forte, j'habite en Belgique ( Liege ) plus précisement. J'ai 19 ans je suis en couple et je suis a la recherche d'un job !

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?
Au paravant oui, j'ai postuler chez Conspiracy, pas sérieux pour les heures de raid, Sky is The limit a disbanb Et pour finir les Zealots, qui m'ont kick car je fesais passer ma vie IRL pendant 3 jours au lieux de la vie sur wow ! Pitoyable !

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: (lu et approuvée)
Lu et approuvée.

A bientot. Forte

Forte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  sérapéum Mar 24 Mai - 12:56


sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty brr

Message  acbar Mar 24 Mai - 21:02

gros +1 c est un liégeois çà suffit amplement bounce


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

acbar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Misskeiko Mer 25 Mai - 6:19

Bonsoir Fortdemon, je me présente Misskeiko officier d'Uprising.

Apply intéressante ton stuff est en adéquation avec notre avancée tu pourras donc attaquer les HM des le départ ce qui est plutôt positif

Je n'y connais rien en demo donc je ne te poserai pas de question la dessus, cependant pourquoi na tu aucune glyphe mineur ? Certe très peu de glyphe mineur apporte quelque chose en raid mais bon quand même.

Et aussi j'aimerai que tu détaille ceci.

Et pour finir les Zealots, qui m'ont kick car je faisais passer ma vie IRL pendant 3 jours au lieux de la vie sur wow ! Pitoyable !

Tu es du genre a t'inscrire en raid et ne pas venir sans prévenir ?.
Assurera tu réellement les dispos cité plus haut ?

Sinon pour ma part +1 pour test.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Forte Mer 25 Mai - 7:41

Bonsoir, Misskeiko.

Tout d'abord je te remercie pour ton +1.

Pour répondre a tes questions, quand je m'inscris en raid je suis présent ! Et quand je ne suis pas sur je met incertain ce qui est logique. Mais chez les Zealots, je me suis inscris une fois en raid, mais j'ai eu un gros soucis IRL qui n'est pas négligeable, mon frère rentrais a l'hôpital alors wow passe après je pense que c'est pour tout le monde.
Sinon, je suis quelqu'un de très ponctuel Smile.

Forte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum