UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  Zigo Lun 30 Mai - 11:21

Nom / Pseudo:Zigolass (drood: Chaillot)

Classe:Mage arcanes

Age:28

Template: Mage: 33/5/3
Drood: 0/32/9


Add-on utilisé: DBM, Bartender4 ou Razernaga, ShadowedUF, Decursive, Gladius, HealBot, Omen3, Prat, Quartz, Recount, SexyMap, SpellFlash et Titan Panel

Cycle dps ou ordre de priorité des différentes compétences
Mage Arcanes: Claque cd, 4x Déflag, Projectile des arcanes quand proc sinon barrage
Mage Feu: Claque cd, une bombe viante, une brulure et spam boule de feu jusqu'a proc pyro instante cet combustion quand les 3 débuff sont actifs

Disponibilités: Les soirs ou je ne travaille pas. En général c'est 2 soirs de suite de temps en temps que je ne peux pas raid. Le reste du temps je suis assez dispo sauf le samedi.

Expérience Pve: J'ai débuté wow à BC, j'ai clean tous les raid en 10 et 25 sauf icc 25
A Cataclysme je suis a 10/12
Motivation à nous rejoindre: Ma motivation est que je viens de quitter ma guilde qui m'a formé, que votre avancé est intéressante et en plus je connais pas mal de vos membres.

Présentation IRL: Voilà moi c'est Benoît, je vie près de Paris à la campagne, je travaille dans la prévention incendie dans un aéroport international,

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Eonar et Sygma

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: (lu et approuvée)


Zigo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Re: Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  sérapéum Lun 30 Mai - 13:05


sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Re: Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  howii Mar 31 Mai - 7:52

sérapéum a écrit:

gl mon zigo !! Smile

cela sous entend que tu le connais?

Cool

je susi privé de Dr house What a Face
howii
howii

Messages : 189
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Re: Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  Misskeiko Mar 31 Mai - 9:49

Salut Zigolass,

Je n'y connais pas grand chose en mage voir rien du tt je laisserai donc le soin a Netchock de te cuisiner sur ce sujet, j'aurais cependant juste quelques petite questions. Cependant de toutes les fois ou l'on a pu jouer ensemble tu ma tjrs laissé une bonne impréssion.

La premiere etant pourquoi avoir postulez dans plusieur guilde en meme temps personnellement c'est quelque chose que j'apprécie peu, je m'explique pour moi postuler dans plusieur guilde veut dire qu'au final nous ne t'interesson pas plus que ça en gros c'est chercher une guilde avec une bonne avancée et advienne que pourras, mais ta réponse pourras peut etre changer mon avis sur la question.

la second est pk avoir quitté les SLO ? Sachant que si je ne m'abuse ca fait un paire d'année que tu etais la bas est-ce par manque de raid d'avancée ?

La 3eme est si tu devais choisir entre mage et druide quel classe preferais tu jouer ?

Voilou sinon je te souhaite bon courage pour ton apply.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Re: Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  Zigo Mer 1 Juin - 2:12

Yo,

Pour répondre à la question pourquoi j'ai postulé dans plusieurs guildes est simple. Alors que ça n'allait plus trop chez les slo j'avais parlé avec Sérapéum, il y a quelques semaines, pour savoir si les uprising ne cherchaient pas un drood tank parce qu'au départ je voulais seulement déguilder mon drood. Et puis les semaines ont passé et il est devenu pour moi plus possible de rester chez slo. Me retrouvant pour la première fois sans guilde et à la recherche d'une, j'étais un peu perdu et donc j'ai suivit les conseils d'anciens membres avec qui je suis toujours en contacte. Et puis j'ai vu l'annonce de recrutement des Uprising comme quoi vous recherchiez 2 casters et un drood tank et la je me suis dis que c'etait idéal pour moi et j'ai wisp Séra, l'inconvénient c'est que j'avais déja posé une candidature ailleurs sans vraiment savoir si ça allait me convenir.

Maintenant la raison pour laquelle j'ai quitté les slo est que la guilde est devenue trop casual et un manque d'organisation s'est installé depuis que les anciens membres de la guilde ne jouent plus et avec qui j'avais énormément de plaisir a jouer. Ayant passé 3 années en tant qu'officier chez slo, avoir connu que cette guilde et traverser plusieurs épreuves difficiles, il m'a fallu beaucoup de temps pour réfléchir à mon départ. Mais aujourd'hui le fait qu'il y ait trop de laissé aller que ça soit en raid ou dans l'organisation a fait que j'ai pris la décision de déguilder.

Pour ce qui est du personnage que je souhaite jouer en prio, c'est mon mage car c'est avec lui que j'ai plus l'habitude de jouer. Apres c'est vrai que j'aime aussi jouer mon drood en tank de temps à autre pour changer un peu.

Voilà je crois que je vous ai tout dit, maintenant mon souhait est de tourner la page avec les slo et reconstruire une nouvelle aventure et pourquoi pas les Uprising.

A bientot j'espère.


Zigo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Re: Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  ch0k Mer 1 Juin - 4:51

Yop, je suis netchok mage chez uprsing.

Je ne m’intéresse à l'arcane que depuis quelques jours, je ne peux donc pas être fiable à 100% mais peux-tu me donner tes stats secondaires les plus importantes, ton cycle, la gestion de tes cd's, ton gemmage etc etc bref tout le blabla pour voir si tu maîtrises un minimum ta classe et ta spé.

Je remarque que tu as une spé givre, l'utilises tu encore? Si oui, à raison de pvp ou pve?

Sur ce, en attente de tes réponses, bonne chance pour ton apply

ch0k

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Re: Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  Zigo Mer 1 Juin - 7:06

Yo Netchok,

Je viens de me mettre à la spé arcane depuis peu car avant je jouai feu vu les enormes dégats que ça procure en multicible, d'ailleurs je me demande si je vais pas me remettre a jouer feu ( plus sympa à jouer), mais depuis la dernière maj je me suis penché sur la spé arcanes qui été réévalué en amélioration.
La stat en prio a monter sur le mage arcanes est l'intel car plus on a de mana plus les dégats sont énormes ainsi avec la maitrise qui augmente les dégats selon la mana que tu possède, après je supose qu'il faut un premier cap hate qui doit etre aux alentours de 12% mais je n'ai pas encore fait les calculs pour le connaitre exactement puis enfin le critique qui ne possède pas de cap.

Au niveau de mon cycle je commence par une deflag instentanée puis je balance image miroire, orbe, cd ingé et mes 3 defla qui reste pour être staké a 4 au debuf, si j'ai mon enchante d'arme qui proc je claque une gemme de mana qui me remet full mana et en meme temps me fait beneficier d'un autre buff et enfin si j'ai projectile qui proc je balace sinon j'envoie une 5 ème deflag et barrage si projectile n'a tjr pas proc et je recommence sans oublier de me mettre bouclier de mana ou givre qui augmentent les degats si j'en subit.

Suivant les combats j'essaye de garder au moins image miroire et un cd pour les phases de burst, je pense à Chimaeron sur la dernière phase de burst quand les tank sont morts et que mes images miroires reprennent mon aggro, c'est bien utile ça me laisse le temps de faire un transfert et du répis pour les autres dps.

Pour le gemmage tout dépend de la retouche, de mon cap toucher et du nombre de points de maitrise, ça ne sert a rien de gemmer maitrise si on atteind presque un point, il vaut mieux etre proche du point bas que du point haut. Donc selon ça je gemme intel-critique intel-maitrise ou intel-hate, ou full intel si mes stats me conviennent et que le bonus de certissage n'est pas interressant.

Ma deuxieme spé est une spé givre pvp, je l'utilise car j'aime aussi faire de l'arène pour changer et du Bg pour me détendre et faire les HF. Mais je compte consacré ce mage au pve car je suis en train de remonter un deuxième mage qui lui sera consacré au pvp. (c'est l'eclate en bg bas lvl^^)

Voili voilou, tout ce que je peux dire sur le mage, en espérant que ce soit suffisant et que tu en sois satisfait. Wink
Si tu veux d'autres détailles de vive voix, il n'y a pas de soucis je serai dispo demain soir vers 20h30.

Sur ceux je retourne au boulot Wink ++


Zigo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Re: Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  ch0k Jeu 2 Juin - 23:34

Ça a l'air plutôt correct dans l'ensemble sauf que pdt ta phase de burst, si j'ai bien compris, tu balances tes projos si tu es à 4 stacks de ta deflag?

Pour le cap en score de hâte je viens de lire sur un "guide" qu'il était de 834 avec le bonus 4 pièces, et de passer le surplus en maitrise > critique. Maintenant, il faut voir si ce score de hâte est pris en fonction du racial (racial gobelin, berserk troll etc...)

ch0k

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Re: Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  Misskeiko Ven 3 Juin - 0:15

Au vue des réponses je dirais +1 pour une periode de test.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Re: Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  sérapéum Ven 3 Juin - 2:56

+1 , wisp me ou un off pour guildage et periode de test Smile

sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^ Empty Re: Candidature d'un mage arcane/feu et d'un drood tank^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum