UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Postulation : Chevalier de la mort unholy ( annulé )

2 participants

Aller en bas

Postulation : Chevalier de la mort  unholy ( annulé ) Empty Postulation : Chevalier de la mort unholy ( annulé )

Message  SZAT Sam 24 Juil - 7:14

Noms/Pseudo: Thomas Karanfilovic ; Sazt

Classe : Chevalier de la mort 80 ; Chasseur 80 . (Ils sont tout les deux sur chants éternels )

Age : 15 ans

Template : ma spé principale est impie .

Equipement :

Disponibilité : Je suis disponible pendant 2 heures par jour (voir plus ca depend de ma vie irl )
3x par semaine donc ce qui veut dire que je pourrais me co au heure de raid de 20h ou + comme dit dans la charte si deux heure ne suffisent pas pour un certains raid ca ne seras pas un probleme car je suis en vacance et donc j'ai plus de temps libre pour moi et pour wow ...

Experience Pve : J'ai une tres bonne experience pve notamment sur wotlk ou j'ai down LK en 10/25 a icc j'ai down tout les boss de toute les salle ... J'ai aussi down les boss de la croisade d'argent en hero en 10/25 comme vous pouvez le voir sur mon stuff je porte du 258 . revenant en a bc j'ai down kil ' jaedan au plateau du puits de soleil. Kaelthas au donjon de la tempête. Par contre wow vanilla je n'ai fais aucun raid parce que je ne jouais tout simplement pas a wow ... Voici la liste des raids que j'ai fait et dont les boss ont tous était down
Uduar : Finish en 10/25
icc : Finish en 10/25 a fait quelque boss en hero
L'appel de la croisade : Finish en 10/25 et en hero 10/25
Sartharion 3D : Finish en 10 /25
Naxxramas : Finish j'ai clean tout les boss en 10 /25
Onyxia : Finish en 10/ 25
Malygos : Finish en 10

Motivation à nous rejoindre : Très motivé car j'aime wow et j'en ai ma claque de faire du pu et d'etre pu
No je suis tres regulier , je respecte les gens et tout le reste donc je cherche aussi une guilde ou tout le monde s'entends bien .

Présentation Irl : J'ai 15 ans . Je vis a Paris , l'année prochaine je passe en seconde je suis plutôt bon mais je ne me vante pas mdr ... j'aime la bouffe italienne (koi en ma demander de me presenter ca inclus la nourriture ? ^^) donc voila ma vie est tout simple , je trouve rien d'autre a dire pour ca . scratch

Avez vous postuler dans d'autres guildes : oui j'ai tenter unholy mais bon a l'époque j'etait pas assez stuff et skilled que maintenant appart ca j'ai enchainé les petite guilde entre pote si vous voyez ce que je veux dire... geek

J'ai lu est accepté les conditions de la charte de guilde : OUi tres bien écrite affraid les conditions sont tres justes ce qui me plait drunken

Je vous remercie d'avance pour avoir lu ma requête.

SZAT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Chevalier de la mort  unholy ( annulé ) Empty Re: Postulation : Chevalier de la mort unholy ( annulé )

Message  SZAT Sam 24 Juil - 7:24

le lien vers l'armurerie ne s'affiche pas je crois que c'est du au site dont l'option HTML est desactivé Sad

SZAT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Chevalier de la mort  unholy ( annulé ) Empty Re: Postulation : Chevalier de la mort unholy ( annulé )

Message  Jekiji Sam 24 Juil - 12:33

Stuff correct, Expérience et avancée Pve correct, cependant tu n'as que 15 ans.

Azagh je te laisse en décider Smile
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Chevalier de la mort  unholy ( annulé ) Empty Re: Postulation : Chevalier de la mort unholy ( annulé )

Message  SZAT Sam 24 Juil - 14:51

Je ne vois pas le rapport avec l'age scratch

SZAT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Chevalier de la mort  unholy ( annulé ) Empty POSTULATION : CHEVALIER DE LA MORT UNHOLY

Message  tank Sam 24 Juil - 22:27

L'age est important.

15 ans la tu es en vacances scolaire. Donc la tu peux tenir les jours et horaires demandés mais après?

tank
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Chevalier de la mort  unholy ( annulé ) Empty Re: Postulation : Chevalier de la mort unholy ( annulé )

Message  Azagh Sam 24 Juil - 23:14

Bonjour,

je suis Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

La première chose qui me chagrine c'est que je ne trouve pas ton personnage sur l'armurerie.
J'ai essayé Sazt, et Szat.... inexistant sur CE. As-tu fait une erreur de guilde quand tu as post?

Ensuite comme mes membres te l'on fait remarqué, l'âge, même si ce n'est pas un critère primordial à mes yeux, à tout de même son importance. Un enfant reste toujours sous l'autorité de ses parents...

Tu dis "Je suis disponible pendant 2 heures par jour (voir plus ca depend de ma vie irl )
3x par semaine donc ce qui veut dire que je pourrais me co au heure de raid de 20h ou + comme dit dans la charte si deux heure ne suffisent pas pour un certains raid ca ne seras pas un probleme car je suis en vacance et donc j'ai plus de temps libre pour moi et pour wow ...
hmmm, 2 heure par jour ? Nous raidons 4 fois par semaine pendant 3h15, à chaque fois. 2h ne seront pas suffisante... et après les vacances, quelles seront tes dispos?

Au vu de tes dispos, et de l'impossibilité de trouver ton personnage sur l'armurerie, je te donne un avis négatif quand à la possibilité de te recruter.

Merci d'avoir porté un intèrêt a notre guilde.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Chevalier de la mort  unholy ( annulé ) Empty Re: Postulation : Chevalier de la mort unholy ( annulé )

Message  Azagh Dim 25 Juil - 11:37

Après discution IG avec toi, ton apply est annulée.

Bonne continuation


Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Chevalier de la mort  unholy ( annulé ) Empty Re: Postulation : Chevalier de la mort unholy ( annulé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum