UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Tsubodai , guerrier fureur. ( refusé )

Aller en bas

Tsubodai , guerrier fureur. ( refusé ) Empty Tsubodai , guerrier fureur. ( refusé )

Message  tsuboda Ven 13 Aoû - 2:23

Nom / Pseudo:Tsubodai

Classe:Guerrier

Age:14

Template:19/52/0 , template <<dps pur>> ( cf millénium)

Équipement

Disponibilités:Actuellement en vacances , je serais disponnible tous les jours de 17 heures jusqu' à minuit minimum. A partir de la rentrée , en tout cas pour les soirs de raids actuels , je ne serais disponible que 2 soirs sur 3.

Expérience Pve: Icc 10 11/12 (strat 12/12) ; icc 25 5/12 ; edc 10/25 clean ; uldu 10 6/14 ; uldu 25 3/14 . naxx 10 clean ( sauf les quatre cavaliers).

Motivation à nous rejoindre: Je cherche une guilde avec une bonne avancée pve , ou certes le respect est présent , mais où cela n'empêche pas de faire des remarques constructives sur les raisons des wipes pour une continuité dans l'avancée pve de la guilde. C'était le cas dans ma guilde : je fesait des reproches aux joueurs qui ne respectaient pas les strats des boss et les officiers me réprimandaient pour ça. Ca a fini par m'éxaspérer et j'ai décidé de trouver une guilde mieux adaptée a mes motivations ci dessus.

Présentation IRL: Je m'appelle Marc , j'ai 14 ans . J'aime les arts martiaux , les romans et bien sur ...wow.
J'habite en Alsace , dans le 67 . Je suis parfois égocentrique , mais rien de grave . Dans l'ensemble j'ai une personnalité posée tant que l'on ne vient pas me chercher des noises injustement.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?Chez Blacktooth , mais j'ai été refusé.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: Aucun souci pour moi.

tsuboda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsubodai , guerrier fureur. ( refusé ) Empty Re: Tsubodai , guerrier fureur. ( refusé )

Message  Azagh Ven 13 Aoû - 3:15

Bonjour,

malheureusement, nous avons déjà deux war furie, et beaucoup d'autres cac. Nous n'allons pas donner suite à ta postulation au vu de notre éffectif cac.

Nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde.

Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum