UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

alador palatank/dps ( refusé )

Aller en bas

alador palatank/dps ( refusé ) Empty alador palatank/dps ( refusé )

Message  art Lun 23 Aoû - 21:58

Nom / Pseudo: alador

Classe:palatank/dps

Age: 32 ans

Template: ma main spé est tank.mais si besoin je peu passé dps en main spe.par contre ne me demandé pas de passer heal,je déteste healer avec un pala,j'ai up un chami pour sa.

Équipement:

Disponibilités: je suis dispo le dimanche,lundi,mercredi et vendredi(peut-étre +,a voir)

Expérience Pve: j'ai commancé mon expérience wow avec un mago.j'ai commencé avant la sortie de burning et je suis allez jusque wrath avec.mon pala est devenu mon main aprés la sortie de uldu(je n'est donc pas beaucoup de hf).
autrement avec mon pala,j'ai:
clean edc10/25
edc10hm 4/5
clean icc10
icc25 8/12
icc10hm 7/12

Motivation à nous rejoindre: je connais votre avancé est elle me plais.je ne cherche pas de guilde militaire.je suis quelqu'un de calme est posé.passer une soirée a weep ne me dérange pas.

Présentation IRL: je m'appel tony,j'habite dans les vosges.je pratique le rugby et la boxe thaï.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? non.je ne postule jamais dans 2 guildes en même temps.(en plus je déteste postuler,c'est pas parce-que le post est bon,que le joueur le sera).

j'ai 2 reroll:un chamiheal/elem

et un mago arcane/givre

sa ne me dérange pas de prendre l'un ou l'autre pour aider en raid si besoin.mais je tien a ce que mon pala reste mon main.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée

art
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alador palatank/dps ( refusé ) Empty lien armurerie

Message  art Mar 24 Aoû - 1:30

bizzare.j'ai linker les 3 lien armurerie est ont ne les retrouvent pas dans le premier post



art
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alador palatank/dps ( refusé ) Empty Re: alador palatank/dps ( refusé )

Message  Azagh Mar 24 Aoû - 6:14

Bonjour,

je me présente, Azagh, GM d'Uprising, et chamelem.

Merci pour l'intérêt que tu as porté a notre guilde, malheureusement notres roster tank est full a l'heure actuelle.

Nous te souhaitons bonne chance pour ta recherche de guilde.

Team Officier
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

alador palatank/dps ( refusé ) Empty Re: alador palatank/dps ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum