UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

3 participants

Aller en bas

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre ) Empty Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

Message  Chassou Sam 10 Juil - 1:12

Nom / Pseudo: Drakows
Classe: Chasseur
Age: 14 ans
Template: 0/15/56 spé Survie
Équipement: :
Métier: Alchimie spé transmutation 450 / Joaillerie 421 pour mon chasseur
Ingénierie 450 / Minage 450 pour mon Dk
Dépeceur et Travaille du cuir à monter pour mon Chaman
Disponibilités: Lundi, mercredi, vendredi, dimanche
Expérience PvE : Aucune expérience Vanilla
Karazhan ; Donjon de la tempête ; Plateau du puits de soleil pour Bc
Woltk : Edc 10 Clean HM 4/5 ; Edc 25 clean ; Icc 10 7/12 avec Cano HM ; Icc 25 6 /12
Je connais toutes les strats des boss mais je n'ai jamais eu l'occasion de les appliquer en raid
Motivation à nous rejoindre: Je suis motivé a vous rejoindre car j'aime le PvE HL mais mon ancienne guilde (Semper Mali Scelestique) ne faisait pas beaucoup de raid en l'absence de monde
Présentation du personnage: J'ai commencé à monter mon chasseur vers la fin de Bc mais je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter du PvE de cette 2ème extension.
Woltk sortie l'envie ma prit de monter un Chevalier de la mort il est actuellement lvl 80, son nom est Archéos ( Il est sûrement en stuff pvp car je ne le prends plus vraiment pour PvE )
Maintenant m'ennuyant avec mon Chasseur j'ai décidé de me créer un chaman lvl 45 pour le moment son nom est Shârâk.
J'ai lu et j'accepte les conditions de la charte de guilde

Chassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre ) Empty Re: Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

Message  Invité Sam 10 Juil - 2:02

Je met le lien armurerie pour ton perso:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Drakows
Merci de ta postulation Drakows
Je laisse les autres membres mettre leurs impressions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre ) Empty Re: Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

Message  Chassou Sam 10 Juil - 2:06

Merci à toi Zanphis, je n'avais pas réussi a le mettre ^^

Chassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre ) Empty Re: Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

Message  Azagh Sam 10 Juil - 2:12

Bonjour Drakows,

Je voudrais que tu nous précise les heures auquelles tu serais disponible, car ton jeune âge me parait peu convenir avec des raids finissant a 00h00.
Tu dis t'ennuyer avec ton chasseur, raison pour laquelle tu monte un chaman. se pourrait-il que tu puisses être démotivé par de longue soirée de try sur des boss assez compliqué en hard-mode?
Pour se qui est du personnage et son optimisation, cela me semble correcte pour ta spé. Cependant je crois que la spé précision est, à l'heure actuelle, la plus éfficace pour le Pve HL. (à voir avec notre chasseur, n'étant moi-même pas chasseur) Si nous te recrutons, serais-tu prêt à changer de spé? refaire ton gemmage?

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre ) Empty Re: Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

Message  Chassou Sam 10 Juil - 2:20

Salut Azagh,
Alors je suis disponible le soir de 20h30 à Minuit pas de problème.
Non je ne serais pas démotivé car j'aime raid avec mon chasseur mais je n'en avais pas l'occasion et je n'ai pas peur de wipe, il suffit de passer voir le marchand de répa après et le tour est jouer :D
Oui je serais prêt a changer de spé et à refaire mon gemmage, j'ai une double spé précision qui ne me sert pas beaucoup donc ça sera l'occasion de la tester :p

Chassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre ) Empty Re: Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

Message  baboo Sam 10 Juil - 2:44

Bonjour Drakows,

Jolie candidature, plus aéré aurait été un must Smile

Tu t'adapte à nos jours de raids mais au niveau des horaires, au vu de ton jeune âge, seras-tu dispos de 20h30 à 00h chaque jour de raid.

Template/Glyphes :


Au niveau de ta spé survie, rien à redire, elle est correcte. Même remarque pour les glyphes mais j'aimerai juste que tu me justifie le choix de la "Glyphe de tir mortel" plutôt qu'une autre?

Sais-tu que la spé précision est celle qui est le plus opti pour hunt actuellement car j'ai vu que tu avais une seconde spé précision pas tout à fait opti mais bien faite. Cependant ton stuff étant vraiment orienté survie, je ne te demanderai pas de respé.

Stuff/Gemmage :

Au niveau de ton stuff, tu es donc bien orienté survie, idem pour le gemmage. Une seule chose me chiffonne : Quel est le cap toucher pour un hunt? Pourquoi avoir choisi un bijou avec du toucher?

Bonne chance et Merci pour ta postulation.

Babôo
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre ) Empty Re: Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

Message  Chassou Sam 10 Juil - 3:11

Salut Babôo,

Oui je serais dispo de 20h30 a minuit chaque jour de raid.

Alors pour la "glyphe de tir mortel" je l'ai choisie car elle diminue le CD de tir mortel,
sachant que je dois spam tir mortel dès que up quand le boss est à moins de 20% et que tir mortel inflige énormément de dégâts.

Oui je sais que la spé précision est celle qui est le plus opti pour hunt mais j'ai toujours joué survie et j'aime cette spé :p

Pour le cap toucher il est de 263 sans visée focalisée, pour mon bijou avec du toucher je n'ai pas eu l'occasion de le remplacer depuis mon overcap :s

Chassou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre ) Empty Re: Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

Message  baboo Sam 10 Juil - 3:17

Concernant le bijou, celui que tu peux obtenir avec les emblèmes de givre est bien opti pour une spé survie donc tu peux le prendre.

Sinon je suis partant pour te prendre en période de test.

A bientôt IG.
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre ) Empty Re: Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

Message  Azylis Sam 10 Juil - 3:19

Bonjour Drakows,

Ta candidature a été accepté.
Bienvenue en période de Test.


Bonne chance à toi.
Azylis
Azylis

Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre ) Empty Re: Candidature Chasseur ( Survie ) ( membre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum