UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  kârmâ dk Sam 5 Mar - 12:21

Mon personnage :
Pseudo : Kârmâ
Classe : Dk givre / sang
Métiers : joallier / minage 525

Template: Sang 33/1/7 - Givre 3/31/7
Équipement:

Mes disponibilité :
Tous les soir de 20h à 00h voir plus tard, sauf en cas d'imprévu je vous tiendrai informé sur le forum.

Mon histoire :
J'ai débuté fin BC où j'ai eu la chance de découvrir le monde de wow. J'ai commencé wow sur le serveur Kael'thas ou je me suis vite rendu compte qu il fallait que je migre car ce serveur etait peu frequenté. Arrivé ici, j'ai rejoins de nombreuses petites guildes avant d'arriver chez vous où j'ai pu faire tous les raids TLK (sauf ICC 25 HM et Halion). J'ai aussi eu la chance de pouvoir participer à quelques raids avec les Unholy durant TLK.
Concernant Cata, down d'Argaloth, Halfus, Magmagueule, Valio & Théralion , Conclave du vent ,Systeme de defense omnitron ,Maloriac , Chimaeron , Cho'gall mis a 2% Sad et Nefarian a 8% Sad . Je ne connais pas encore toutes les stratégies MAIS je regarde souvent des vidéos et je lis souvent les forums pour les apprendre.

Pourquoi Uprising ?
Alors Uprising parce que j'ai deja par le passer fait partie de vos rang et j en garde un excellent souvenir ,mais certains imprevue de la vie on fait que j ai stopper wow un ptit moment (ce n etait pas juste qu un soucis de connexion a ce moment la ) .A ma reprise de wow j ai rejoints les rang d Unholy jusqua sont disband il y a peut. De ce fait, je viens postuler chez Uprising qui est, je pense, la guilde qui me correspond le mieux actuellement sur le serveur afin de pouvoir continuer a avancer dans le pve hl. J'aime avancer et aller toujours plus loin, passer des heures à try
du boss ne me fait pas peur.
La deuxieme raison qui me fait me tourner vers votre guilde est un ami avec qui je joue depuis pas mal de temps maintenant qui est Bibilemage .

Présentation :
Matthieu, 28 ans, actuellement sans emploi. Je vis du côté de Perpignan. Je suis sociable, j'accepte toutes les critiques du moment qu'elle soient constructives et me fassent avancer dans le jeu comme dans la vie.


J'ai lu, et J'accepte la charte de guilde.

kârmâ dk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Alec Sam 5 Mar - 20:49

le lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/k%c3%a2rm%c3%a2/simple

Pourrais tu te déconnecter en stuff tank la prochaine fois ?

Concernant le template givre j'aurais quelques questions à te poser tout d'abord pourquoi les 2 pts dans la morbidité ?
Pourquoi la glyphe de mort et décomposition ?
Pourquoi as tu préféré allonge glaciale à maitrise de la puissance runique ?

Concernant le template sang, je laisse vanille te cuisiner.

En attente de tes réponses,

Alek.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Vànille Dim 6 Mar - 1:44

Bonjour,

Vànille, DK tank

Bon, alors, cuisinons puisque la charge m'en revient !
Personnellement j'apprécie énormément le confort d'hiver sans fin et avoir davantage de puissance runique (ce qui favorise l'utilisation de l'arme runique et de frappe runique), il semble que tu préfère avoir un death grip up et faire davantage de dégâts avec les maladies, peux-tu m'expliquer pourquoi ?
Moi j'aime pas du tout le sort drain sanglant, j'ai préféré utiliser mes points dans d'autres talents. Si tu utilises ce sort (c'est un choix de gameplay;)) pourquoi ne pas utiliser la glyphe qui va avec ? (histoire de ne pas perdre de point de vie en l'utilisant)

Autrement, au niveau des stats, pourquoi avoir mis 21 expertise ? et pourquoi 2.56% de toucher ?

Le stuff tank est ok pour raid sans problème Wink

Vànille
Vànille

Messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Misskeiko Dim 6 Mar - 7:21

Bonjour Karma, tout d'abord merci pour l'interet porté a notre guilde.

J'aurais une petite question tu postule en tank ou en Dps ?



Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty reponse

Message  kârmâ dk Lun 7 Mar - 12:36

Re bonjour !!

Concernat le template givre c est un template fait vite fait puisque j ai surtout voulu optimiser mon stuff et ma spé tank en priorité.Je suis donc ouvert a toutes suggestions pour ameliorer ce template.
Mes 2 points dans morbidité pour avoir un up au niveau des degats sur ma mort et decompo que je pose assez frequament.
La glyphe de mort et decompo qui va avec pour que justement celle ci soit un peut plus rentable ,une fois poser la mort est decompo ne me dure plus environ 12 secondes mais passe a 18 ce qui me fait quand meme un gain de degat supp de 6 seconde.
En ce qui concerne l allonge glaciale j ai toujours ue l habitude de jouer mon dk de cette facon et comme je l ai dit la spé givre na pas etait ma priorité .A voir et modifier celon les critiques et conseils que l on pourra m apporter.

concernat le spé tank j ai apporter quelques retouches grace a tes suggestions Vànille ,tu ma fait remarque que je n avais pas de glyphe pour mon drain merci a toi .j ai pris l initiative de le supprimer completement , et de favoriser ainsi mon kick sans consommer de puissance runique .En ce qui concerne les caps toucher et expertises ces stats sont comme sa parce que je suis en train de reforger le dk pour qu il est justement tout les caps au niveau requis.cela devrait etre regler rapidement.

kârmâ dk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty reponse

Message  kârmâ dk Lun 7 Mar - 12:40

Oups dsl j ai oublier de preciser je post en Tank .mais l eventualité de devoir jouer dps ne me derange pas du tout.

kârmâ dk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Alec Lun 7 Mar - 12:48

en givre la mort et décompos ne fait partie que du cycle multi et encore tu la poses une fois point
je te conseille donc de changer ta glyphe mort et déocmpos pour la glyphe de rafale hurlante qui permet à celle ci de placer une fièvre de givre à 100 % et non à 50 % si propagée par pestilllence
Perso je préfères avoir plusde puissance runique qu'une allonge à 20 m étant cac à la base, en plus qui dit plus de puissance runique dit plus de frappe de givre possible si proc anéantissement puis rafale free.
Mais bon comme tu postules en tank nous aurons l'occasion d'échanger nos points de vue si tu es guildé.
Je dirais donc +1 pour le tank mais à voir pour le dps.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty reponse

Message  kârmâ dk Mar 8 Mar - 11:50

Re !!

Merci Alec pour les conseils de ma spé je vais rectifier mon template et mes glyphes rapidement .

kârmâ dk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Azagh Jeu 10 Mar - 5:02

En phase de test
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum