UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Postul Démoniste Destruction ( annulé )

2 participants

Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  démo Ven 20 Aoû - 2:43

Avant de commencer ma postulation , bonjour a tous et merci d'avance pour la lecture et la réflexion dont vous ferez part envers mon post Wink


Nom / Pseudo: Wræth

Classe: Démoniste

Age: 18 ans

Template: ( Spé principale ) Destruction

Équipement: Avant tout je tien a préciser que ce personnage est 80 depuis une semaine tout au plus , j'ai donc farmé les set avec emblème de triomphe , mais malheureusement , mon ancien serveur ( temple noir -_- ) ne faisait jamais de Edc 10/25 ou uldu 10/25 , par conséquent je me suis retrouvé plus ou moins bloquer au niveau du stuff :s celui ci pourrait donc grandement s'améliorer après 1 ou 2 edc et icc 10 ( ps : j'ai migrer sur ce serveur avec mon H2 aujourd'hui )

Disponibilités: Tout les soir sauf Mercredi ( mis a part exception , examen ou autre )

Expérience Pve: Icc 10 Clean / Icc 10 Hm 9/12 / Icc 25 7/12 ( tout ceci avec mon Main coté ally sur chant éternel avec la guilde Oasis )

Motivation à nous rejoindre: Je commençais pas mal a m'ennuyer coté ally avec mon Dk Tank , j'ai donc décider de up un Démo Réprouvé , et j'ai repris gout au jeux =) Je tien désormais a retrouver un niveau aussi élevé qu'avec mes personnage coté ally mais cette fois ci coté Horde , mais je ne connait personne coté Horde :s J'aimerais donc partager mon expérience avec vous et profiter également de la votre , tout ceci dans la bonne humeur et le respect de chacun Wink

Présentation IRL: Comme indiquer plus haut , j'ai 18 ans , redoublé ma première et par conséquent dans ma dernière année de lycée, alcoolo a mes heure , adore rigolé , et toujours sérieux quand il faut l'aitre , particulièrement en raid ^^

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Non

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas =) et j'espère a très bientôt Very Happy Bon jeux a tous !

démo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Démo Ven 20 Aoû - 4:32

Désolé pour le lien armurie qui est absent , mais du fait de ma migration il n'est toujours pas mis a jour , je le met des que possible , merci de votre compréhension ^^

Démo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Azagh Ven 20 Aoû - 7:06

Bonjour,

je me présente, Azagh, GM d'Uprising.

Pour ce qui du lien armurerie, ne t'inquiétes pas, j'ai pu observer ton stuff cette après midi dans le icc 25 où tu à été kick par manque de stuff.
Et je dois dire qu'il est vrais que tu as un petit stuff ( qui ne méritait pas un kick ).
Deux choses mon surprisent, d'une sur ton stuff tu n'étais pas capé toucher. En second, tu n'avais pas pris les 3 points de talent de "suppression" dans la spé affli qui t'aurais permit d'être capé.
A cela tu as préféré mettre des points dans le "lien spirituel" et "puissance impie".
Ce n'est a mon gout pas la meilleur chose a faire quand tu n'est pas capé toucher.

Malheureusement, comme dit plus haut, le fait que tu ai été kick m'a un peu embété, j'aurais voulu t'observer.

Pour ma part en attendant ton lien armurerie, mon avis est plutôt négatif, de part le stuff, et les points de talent mal exploité, quipour moi montre un manque de connaissance de la classe. Mais n'étant pas omniscient, je peux me tromper.

Azagh

Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Démo Ven 20 Aoû - 9:42

Merci beaucoup pour ton analyse a mon sujet =)

Tout d'abord il est vrai que je ne connais pas encore a 100% tout les détails du démoniste , car je ne n'est up il n'y a que 1 ou 2 semaine ^^
Ce template est celui que j'ai trouvé sur millénium , ainsi que le cycle dps.

Je te remercie pour l'information que tu viens de me donner concernant le toucher et le template , je vais donc y remédié sur le champs ^^
Ensuite malgré mon "petit" stuff , celui ci est gemmer et enchanter pour essayer de compenser niveau dps.
Mais ce problème de stuff pourrait être résolue en une ou deux semaine maximum , si javait la possibilité de raider ( même un edc ! )

Ma motivation n'en est donc pas atteinte !!! ^^ au contraire , je vais m'efforcer d'appliquer ce qu'il faut en gardant en tête tes conseil, et si tu en a d'autre n'hésite pas ! =)

ps : tjr pas de wow armory Sad

Démo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Démo Ven 20 Aoû - 10:48

Template mis a jour Wink

Démo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Démo Sam 21 Aoû - 0:14

Petit Up pour préciser que j'ai également gemmer les deux items non gémé la dernière fois , voila Wink

Démo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Misskeiko Sam 21 Aoû - 0:49

Salut wræth,

J'ai pas eu l'occasion de voir ce que tu donnais en raid hier vue que tu t'es ecore une fois fait kick pa rmanque de stuff, maintenant de ce que je vois IG et fofo t'es super motivé et ça ca me plait perso, y'a quand meme cette petite aprehension de savoir si tu as un bon gameplay ou pas quand meme, mais pour ma part mon avis est plutot positif te concernant a l'heure actuelle, need te voir sur un raid quand meme, a bientot IG Miss.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Démo Sam 21 Aoû - 3:31

Merci , sa me fait plaisir , j'espère de ne pas te décevoir en raid , si j'ai un jour l'occasion d'en faire un avec vous ^^

A part sa , j'ai atteint le cap Toucher 14.80 % + 3% ( Suppression ) Grâce au raid edc 25 que j'ai monté aujourd'hui et ou j'ai pu loot un token et un Tenu Main gauche =) J'ai également poser des enchant supérieurs . En attente de vos réponse , et encore merci =)

Démo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Démo Sam 21 Aoû - 7:35

Up pour signaler que je ne suis toujours pas sur wow armory Sad

J'en profite pour vous dire qu'après ICC 10 aujourd'hui ( et oui après edc c'est icc :p ) j'ai récupéré des gants , une ceinture et acheté la cape 264 , le tout gémé et enchanté ! Very Happy

Plus que les bijou a changer , mais la c une autre affaire ^^"

Voila , bon jeux Smile

Démo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Azagh Dim 22 Aoû - 16:49

Bonjour,

après discution entre officier, nous avons convenu que nous devrions te laisser ta chance, étant donner que le stuff ne refléte pas la valeur d'un joueur.

Nous te demanderons donc de garder ton tag icc10 la semaine prochaine. Nous te grouperons sur un de nos raid icc10 reroll, pour t'observer, car ils sont pour la plupart à un niveau de stuff supérieur au tiens.

nous éffectuons nos raid reroll le vendredi en général, je te tieindrais informé IG ou via le forum.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Démo Dim 22 Aoû - 19:52

Très Bien , merci beaucoup Very Happy

J'esper être a la hauteur ^^

A tte IG Wink

Démo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Azagh Mar 24 Aoû - 7:12

Bonjour,
je te donnes un petit link très intérressant
http://forum.guilde-promethee.com/viewtopic.php?f=31&t=558


Comme apparement tu portes un grand intérêt à prométhée ( avec tout le respect que je leur dois ) et que tu leur proposes d'aller raid icc10 avec eux, alors que tu t'étais engagé IG a venir faire un test chez nous, j'annule ton apply immédiatement.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postul Démoniste Destruction ( annulé ) Empty Re: Postul Démoniste Destruction ( annulé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum