UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Paladin Sacré] Kyoshyro [28/09/2010]

2 participants

Aller en bas

[Paladin Sacré] Kyoshyro [28/09/2010] Empty [Paladin Sacré] Kyoshyro [28/09/2010]

Message  Kyo Mar 28 Sep - 3:23

Dans la Vie
Antoine, 18 ans, étudiant à l'IUT GEA de Bourges.
J'ai eu mon Bac S en juin dernier et j'envisage de me lancer dans le domaine de l'expertise comptable suite à mes études.
J'aime les chiffres en effet Smile comme beaucoup de choses tel que la musique de temps en temps on en a besoin pour garder la pêche, le sport (rugby, tennis bien que je n'en pratique plus).
Pour ce qui est de ma personnalité, je sais rester persévérant et autonome dans l'idée d'aller toujours + loin (alors autant dire que wipe 50 fois sur un boss m'ait parfaitement égal dans wow). Bien évidemment je sais me mettre à l'écoute des gens pour tel ou tel conseil et point de vue.

In Game
Pseudo : Kyo (3ans de jeu)
Template : J'ai lâché la spé protect il y a 1an pour me consacrer exclusivement au Sacré.
Equipement (lien vers l'armu) :
Disponibilités : Tous les soirs de 20h30 à Minuit. Bien évidemment je ne me connecte pas toute la semaine mais en fonction des soirs de raid.
Expérience PVE :
BC pré nerf : Karazhan et Gruul clean
Woltk : Naxx 25 clean, Ulduar 10 : 10/13 , Ulduar 25 : 3/13
EDC 10 et 25 clean Edc 10hm : 4/5
ICC 10 : 10/12 ICC 25 : 7/12
Connaissance de la totalité des strats grâce au site Wow tactique.
J'ai TS 2 et 3 mais pas encore de micro :s

Je pense que <Uprising> correspond à ce que j'attends d'une guilde actuellement, c'est à dire progresser davantage dans le PVE Hl et surtout m'attaquer au HM (car bon pour l'instant le PU de CE a ses limites et je suis désespéré des raids icc 25 1ère aile ) ! J'espère ainsi avoir ma place parmi la troupe qui garde le raid en vie (au moins le mt^^). Je suis prêt à m'investir comme il le faudra tout en profitant du jeu Smile

Postuler chez d'autres guildes ? Bien sûr que non.

J'accepte les conditions de la Charte : lue et approuvée.

En vous remerciant d'avoir lu ma canditature Smile

Kyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kyoshyro [28/09/2010] Empty Re: [Paladin Sacré] Kyoshyro [28/09/2010]

Message  Ely Mar 28 Sep - 4:37

Ton pseudo m'est familier Smile je t'ai souvent vu tenter de monter des groupes PU ^^

Bonne chance pour ton apply !
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kyoshyro [28/09/2010] Empty Re: [Paladin Sacré] Kyoshyro [28/09/2010]

Message  Azagh Mar 28 Sep - 6:35

Bonjour,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Nous avons a l'heure actuelle, un roster heal MT qui est full. Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature.

Merci de t'être intérressé a nous. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Sacré] Kyoshyro [28/09/2010] Empty Re: [Paladin Sacré] Kyoshyro [28/09/2010]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum