UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apply démo spe destru

+3
bibilemage
Misskeiko
Azagh
7 participants

Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty apply démo spe destru

Message  täkhïsïs Mar 16 Nov - 1:11

Avant tout je souhaite faire un topo sur mon (mes persos!) je jouais avant a la DH avec mon pal ret Vøvô (et oui c moi!!!) j'ai stoppé le jeux et j'avais refilé mon compte à un sois disant amis... qui malheuresement lorsque j'ai récupéré mon compte, je me suis appercu que se petit plaisantin a migré 3 de mes persos.... . Après un manque indéniable de wow me revoila avec le perso que je souhaite jouer a cata en main.

Nom / Pseudo: Täkhïsïs

Classe: démoniste

Age: 25 ans

Template: destruction 3/2/31

Équipement:

Disponibilités: du dimanche au jeudi soir inclus de 20h30 à 00h (possibilité de dépasser en fonction des besoins)

Expérience Pve: j'ai débuté le jeux sur BC, je n'ai pour ainsi dire fais de pve HL donc je ne m'etenderais pas sur le sujet.

concernant TLK: naxx 10/25 clean, sartha 10 3 add/25 clean, ulduar 10/25 clean (clé algalon en 10 + down + proto rouillé), edc 10 HM 50 try/25 HM 4/5 clean, icc 10/25 clean (hm 10/12 25 + une multitude de try sur sindra), halion 10/25 clean. (à titre info ne recherché pas tous les hf sur ma démo étant donné que c'est mon paladin qui les a^^).

Motivation à nous rejoindre: je souhaite rejoindre certaine personne qui sont chez vous (je ne ferais pas une énumération de tous ses gens sous risque d'en oublier^^) de plus je souhaite dévorer le contenu pve de tlk (oui je sais il reste très peu de temps) et être à bloque pour Cata!

Présentation IRL: Je me nomme Romain, j'habite en Basse Normandie prés de Caen. Actuellement célibataire et à la recherche d'un boulot.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? personnellement non mes l'autre abrutis (désolé de la vulgarité...) à qui j'avais refilé le compte était rentré dans une guilde en bois sur le serveur de uldaman, j'ai donc quitté celle-ci se matin.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et acceptée bien évidement.

Je reste à votre disposition concernant toutes questions me concernant et je vous remercie d'avoir pris la peine d'étudier mon cas.
cordialement Vovo

täkhïsïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty Re: apply démo spe destru

Message  Azagh Mar 16 Nov - 2:49

Hello,

bon mon avis c'est que t'es un plow!! donc je dis +1 on need du démo, pi need du plow aussi!! mouhahahaha !

Je te dis à bientôt IG.

P.S: faut pas preter son compte, c'est le mal.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty Re: apply démo spe destru

Message  Misskeiko Mar 16 Nov - 6:36

Je ne ferais pas de grand discour te concernant juste le début de ton apply suffit tu pouvais larreter a " oui c'est moi vovo "

Je me prononce peut être un peu vite mais bienvenue chez Uprising j'ai envie de dire
A bientôt.

Ps: azagh a raison tes un plow

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty Re: apply démo spe destru

Message  bibilemage Mar 16 Nov - 11:23

Yop comme chuit trop noob j'me présente pas et je met -1 car j'en ai marre de voir des gens qui vienne d'ancienne guilde pour retrouvé les même joueurs parce que chuit jaloux .... ok ou pas je dis pu rien
bibilemage
bibilemage

Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty Re: apply démo spe destru

Message  Tia Mar 16 Nov - 11:28

Tu t'appelles Romain donc tu ne peux être qu'un roxor de toute façon.
Tia
Tia

Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty Re: apply démo spe destru

Message  Alec Mar 16 Nov - 11:31

Bon te connaissant un tant soit peut je ne peux que me prononcer sur ta venue chez nous !!!
Ouah je m'épate quand je me lance dans de grandes phrases !!!
Non sinon je ne dirais qu'une chose : +1 !!!

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty Re: apply démo spe destru

Message  Azagh Mar 16 Nov - 15:03

re,

étant donné, que t'es un gros noob et que 3 offs sont d'accord à ce sujet là, je t'invites a /w Alekaches, Misskeiko, Zanphis, ou moi-meme lorsque tu seras sur le serveur.

A bientôt IG.

Azagh

P.S: Bibi tu suxx !
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty Re: apply démo spe destru

Message  sérapéum Mar 16 Nov - 23:35

omg !!! mon VOVO !!! mais needd !!!! tu aurai pu me dire que t avai filer ton compte FFS Smile
c quoi ce nom pourave de ta demo ? Smile

allez a tres vite IG mon coupaing !

sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty Re: apply démo spe destru

Message  Täkhïsïs Mer 17 Nov - 6:00

comme j'ai dit a sera plow au tel tout à l'heurre la migration est en cours et le demo devrait etre la bientot. bien évidement opé pour raider des se soir je vous contacte ig des que possible.

Täkhïsïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty Re: apply démo spe destru

Message  Jekiji Mer 17 Nov - 11:15

Salut je me présente Jekiji chouette de la guilde (ou tank)
Je met -1 paske je suis un anti-conformiste
Sinon hum preter son compte c'est le mal même à sa grand-mère!
Et finalement les démos c'est useless !

Voila j'ai fais ma BA du jour Very Happy
A bientot chez nous Smile
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

apply démo spe destru                                Empty Re: apply démo spe destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum