UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Postulation Cléøpätre Palaheal

4 participants

Aller en bas

Postulation Cléøpätre Palaheal Empty Postulation Cléøpätre Palaheal

Message  cléø Mar 21 Déc - 3:18

Nom / Pseudo: Cléøpätre

Classe: Palaheal

Age: 21

Template:
[/url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/cléøpätre/talent/primary [/url]

Equipements :
[/url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/cléøpätre/simple [/url]

Disponibilités: Je suis dispo tous les soirs

Expérience Pve:
woltk :Naxx 10/25 clean et uldu 10 jusqu'a hodir puis j'ai du faire une pause wow quelques temps (sur ma pretresse ally)
J'ai repris sur ma droodheal a edc 10/25 clean et 10hm 4/5
onyxia 10/25
clean malygos 10/25 clean
icc 10 j'ai été jusqu'a sindra avec mon ancienne guilde mais notre groupe ne perméttais pas d'en faire plus (et oui les fou rire sur ts ça empeche de bien voir son ecran)
icc25 que du pick up et donc j'ai jamais depassé la pesterie (professeur pas down)

Motivation à nous rejoindre: J'ai toujours connu des guildes avec une ambiance cool mais pas de serieu en raid et bien sur aucun boss qui tombe ou peu et j'aimerais que ça change parce que j'en ai marre de pas avancer alors je postule chez vous pour tomber du boss étant au grade de VIP chez vous je constate que l'ambiance est bonne et les joueurs sont bons . Zanphis m'a beaucoup parlé de vous ce qui m'a donné envie de vous rejoindre. Je suis heal depuis mes debuts sur wow j'ai commencé pretre puis j'ai monté ma druide et ma pala que j'ai aimé et est devenu mon main et j'ai fini par ma chamy.

Présentation IRL: Je suis patissiere actuellement sans travail car ma santé ne me le permet pas . Sinon je suis sportive enfin j'étais (foutu santé) mais je comble en faisant des tableaux .

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Non j'ai jamais postulé nulle part je suis toujours entré dans des petites guildes pour etre avec des amis .

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée


cléø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cléøpätre Palaheal Empty Re: Postulation Cléøpätre Palaheal

Message  Jekiji Mar 21 Déc - 5:14

Pourquoi postulée puisque tu fais déjà parti de la Uprising Familly :p
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cléøpätre Palaheal Empty Re: Postulation Cléøpätre Palaheal

Message  Alec Mar 21 Déc - 21:58

+1 ^^

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cléøpätre Palaheal Empty Re: Postulation Cléøpätre Palaheal

Message  howii Mer 22 Déc - 7:37

Jekiji a écrit:Pourquoi postulée puisque tu fais déjà parti de la Uprising Familly :p

sans dout epour changer de status jeki "alors je postule chez vous pour tomber du boss étant au grade de VIP chez vous je constate que l'ambiance est bonne et les joueurs sont bons . Zanphis m'a beaucoup parlé de vous ce qui m'a donné envie de vous rejoindre"
howii
howii

Messages : 189
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cléøpätre Palaheal Empty Re: Postulation Cléøpätre Palaheal

Message  Azagh Mer 22 Déc - 8:09

Salut,

tout d'abord merci Howii, je n'aurais pas besoin de le dire moi-même.

Ensuite, concernant ton apply, je suis d'un avis positif, ayant eu l'occasion de faire de l'héro avec toi, tout c'est toujours très bien passé. Et notre discution IG me conforte dans mon impréssion.

Nous allons voir dès ce soir ce que tu pourras donner en raid. Je t'ai inclus dans le roster.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Cléøpätre Palaheal Empty Re: Postulation Cléøpätre Palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum