UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

darox - palaheal

Aller en bas

darox - palaheal Empty darox - palaheal

Message  daroxx Sam 26 Mar - 6:12

Bonjour a tous, je voulais commencer pae ma tite histoire ^^
Je joue la spé heal depuis maintenant 1ans 1/2, je vien de l alliance... j avais arrêter de jouer au mois de juin passé est repris wow que depuis peut. Je tenais a dire que je n ai encore jamais raid cata, je ne connais pas vraiment les straat. J espère juste qu il n est pas trop tard.

Nom: Darox

Classe: Paladin

Age: 25 ans

Template: 5/2/34 Heal

Équipement:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/darox/simple

Disponibilités: 7/7. je sort de l hopital, accident de voiture... 6 mois d arret.

Expérience Pve: Comme je disait, ma connaissance cata est casi nul, mais avant sa je raider pas mal, je fessait parti d une guilde assez actif. Quand j' ai arrêter, donc juin passer on été sur lk en 10.
Je voulais préciser que je suis venu coter horde en reprenent, besoin de changement...

Motivation à nous rejoindre: Je ne vous connais pas vraiment, je recherche avant tout une guilde active avec une bonne entente...

Présentation IRL: Je m appel Mathieu. j ai donc 25 ans est je vien de Belgique.
je suis celibataire est infirme depuis 10 jours xD.... ( A ne pas prendre au premier degré...).

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? non

Charte lu est approuvée



daroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darox - palaheal Empty Re: darox - palaheal

Message  Azagh Sam 26 Mar - 23:12

Bonjour,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Nous te remercions de l'intèrêt que tu porte à notre guilde, mais nous avons déjà nos heals MT, et tu ne correspond pas au profil du joueurs pour lequel nous aurions ouvert le roster.

Nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde.

Team officier.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum