UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Palatank Cotedeporc

Aller en bas

Palatank Cotedeporc Empty Palatank Cotedeporc

Message  coteporc Dim 23 Jan - 5:10

bonsoir a tout les uprising
Nom / Pseudo: Cotedeporc

je me presente
Classe: Paladin

Age: 23 ans

Template: Tank protection 3/31/7

Description de mon cycle:
Depuis la MAJ 4.0 tout a changer pour le pala
Sur boss mono, mon cycle est le suivant: Courroux vengeur, main de rétribution, Bouclier du vengeur (avec glyphe mono), Frappe du croisé, colère divine, Frappe du croisé, jugement (pour faire de mon prochain bouclier du vertueux un coup critique), Frappe du croisé et Bouclier du vertueux. Ceci est le cycle de base jepeux aussi utiliser à la place de colère divine si mon bouclier vengeur si ce dernier est up ou réinitialisé mais je ne l'utilise jamais après 2 frappes du croisé, afin que mon bouclier du vertueux soit un critique.

Sur du multicible, j'utilise le meme cycle sauf que frappe du croisé est remplacé par marteau du vertueux, et j'utilise consécration. Bouclier du vengeur utilisé sans la glyphe. En raid je switch souvent de glyphe mono multi sur le boubou



Équipement:


Disponibilités:dimanche a mecredi soir, donc dispo 4 soirs environ
Expérience Pve: 11/12 icc j'ai peu de experience en raid mais une tres bonne motivation, j'ai beaucoup fait de pick up et jamais j'ai postuler pour rentré dans une guilde, j'etait a droite a gauche apré avoir crée ma guilde pour avoir une petite ambiance et continué mon pick up.


Motivation à nous rejoindre: voir du contenu et tomber du boss, et joué avec des gens motivers qui lachent pas l'affaire apré 2 wip... vous rejoindre pour moi c'est une occasion d'avancer avec des joueurs avec un bon game play et commencer le contenu cata dans de bonne condition je vous serai fidéle et jespere si accepte reste dans vos rang le plu longtemp possible Wink


Présentation IRL: Je suis un jeune cuisto "d'ou vien mon speudo de bouff" de 23 ans en ménage avec ma petite cherie qui d'ailleur joue aussi a wow de temp en temp.. lol.


Avez-vous postuler dans d'autres guildes? jamais postuler pour rejoindre une guilde via les forums, alors aujourd"hui je fait l'effort pour rejoindre les Uprising , apré le peu de uprising que j'ai parlé il etait tous agreable et sympatique

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et accepte les conditions


=Cotedeporc=

coteporc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank Cotedeporc Empty Re: Palatank Cotedeporc

Message  Misskeiko Dim 23 Jan - 6:51

Bonjour Cotedeporc,

Je me présente Misskeiko, officier et palatank de Uprising.

Tout d'abord merci pour l'attention porté a notre guilde, je vais epluché ta candidature dans les moindre details, c'est parti.

Tout d'abord concernant les enchantement, tu na pas d'enchantement de tete, epaules, torse, jambes, arme, ton enchantement de cape est totalement inutile, et celui sur tes mains est pour moi inutile aussi mais a al limite il pourrais encore passé. Ma premiere question sera donc "What the fuck ?" ou en francais que ce passe t'il, on postule pas dans une guilde qui fait du pveHL sans enchantement, donc premier point négatif, ceci dit 2eme question quel enchantement metterais tu ?

Ensuite les gemmes, tu as opté pour la version full Endu > 0% advoidance, ok pourquoi pas hors tu na que 153pv unbuff ce qui te fait a peu pres 170-180pv full buff en raid, ce que j'ai a l'heure actuelle en etant axé advoid et je me fais aussi ouvrir en 2 alors je me pose la question de comment va tu tenir...., bref 3 eme question c'est tu ce qu'est l'advoidance ? et si oui quel est son cap ?
Pk avoir mis une gemme +40 expertise sur ta ceinture ?
Connais tu le cap expertise ?

Ensuite le stuff, tu na fais aucune retouche d'armure hormis tes mains pk ? Quand on sait qu'avec la retouche on peut up des stats tres tres importante pour un palatank.

Connais tu les stats a priorisé lors des retouches ?
Quel stats est la plus importante selon toi pour un palatank ?

Ensuite vient le template.

Pk avoir mis 3 pts dans jugements des purs sachant qu'en palatank ta CS est a 3sec et que l'avoir plus rapide casserai ton cycle de tank ?
Et pk avoir mis 2pts dans oeil pour oeil ????? On est des tank pas des DPS.
Je vois aussi que dans ton template tu n'utilise pas les talents qui UP le mot de gloire. Que pense tu du mot de gloire en paltank?
Concernant ton template je dirais qu'il est a revoir beaucoup trop de points sont mal utilisé.

Maintenant le plus fort les glyphes......

Quel est l'utilité de la glyphe de faveur divine (primordial) pour un palatank ?
Quel est l'utilité de la glyphe de consécration(majeur) et la glyphe de supplique divine(majeur) encore une fois pour palatank ?

Ensuite vient ton cycle "mono" tu dis placé ta colere divine avant un jugement, alors certe ton jugement a 50% de chance d'avoir un bouclier critique mais le buff dure 15sec donc tu a largement le temps d'avoir ton bouclier critique, il faut savoir que ton jugement est nettement superieur en terme d'aggro et de degats face a une colere divine. 2eme chose a savoir la colere divine si l'on respect un cycle monocible n'a rien a faire dedans, elle est calé dans un cycle multicible uniquement.
Pour le multicible on evitera la consécration beaucoup trop couteuse sauf si tu na rien d'autre a calé a ce moment la.

Que pense tu de la supplique divine en début de combat ?
Comment et quand utilise tu Inquisition ?
Utilise tu inquisition pendant les combats ?
J'aimerais aussi savoir si tu parcours des forums ou d'ou proviens tes ressources concernant le palatank ?


Voila j'attend les réponse a mes questions, ceci dit je vais etre honnete avec toi, je pense que tu manque fortement d'experience avec ta pala sinon je ne t'aurais pas posé autant de question.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Palatank Cotedeporc Empty Re: Palatank Cotedeporc

Message  coteporc Dim 23 Jan - 13:18

Salut Misskeiko

ca me fait plaisir de entendre quelqu'un parlé du paladin aussi bien et je veu encore plus vous rejoindre

je suis deja entrain de changé pas mal de chose comme enchant et gemmage tout va etre reglé rapidement, j'etait encore dans l'esprit de wolk full endu.. et j'ai aussi retouché mon stuff pour etre cap toucher et expertise je pense que c le plu important et ensuite l'advoidance-esquive et parade maitrise, pour les enchantements qui me manque j'ai besoin de compo assez chere a 3500po mini /unité.

avant de go un combat j'active toujour supplique divine et mon courroux vengeur pour augmenté rapidement mon aggro et non j'utilise pas inquisition pendant les combats je penser que c'etait uniquement pour dps et idem non je parcours pas les forums et j'ai aucune ressources pour le palatank.

j'ai besoin de tes conseil et oui j'ai peut etre un manque d'experience j'apprend vite et je m'adapte rapidement, laisser moi la chance de faire mais preuve a vos coté et avancer dans le HL risque a etre remplacent parfois, je veu bin etre patient et tout les conseil je prend le temp pour changer les moindres details.

cordialement Cotedeporc

coteporc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank Cotedeporc Empty Re: Palatank Cotedeporc

Message  Misskeiko Dim 23 Jan - 22:10

http://www.millenium.org/wow/paladin/guides-de-classe/le-guide-complet-au-patch-4-0-3-paladin-protection-1ere-partie-12081
http://www.millenium.org/wow/paladin/actualites/le-guide-complet-au-patch-4-0-3-paladin-protection-2eme-partie-40025

Je te conseil d'aller lire ça, c'est long certes mais au moins tu apprendra des choses sur ta classe, me concernant je n'ai ni le temps ni la patience pour t'apprendre a jouer entièrement paltank.

Donc je te souhaite une bonne continuation et un bon apprentissage.

Cordialement Misskeiko.


Dernière édition par Misskeiko le Lun 24 Jan - 0:54, édité 1 fois

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Palatank Cotedeporc Empty Re: Palatank Cotedeporc

Message  coteporc Dim 23 Jan - 22:46

merci pour les infos, je reviendrai surment postuler plutard il a encore pas mal de chose depuis cata a voir et s'optimisé.

study king

coteporc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank Cotedeporc Empty Re: Palatank Cotedeporc

Message  cote Ven 28 Jan - 12:29

fake postulation, je supose que ca vien de toi chris!! omg

cote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank Cotedeporc Empty Re: Palatank Cotedeporc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum