UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature ( membre )

3 participants

Aller en bas

candidature ( membre ) Empty candidature ( membre )

Message  mg Jeu 5 Aoû - 11:10

Nom / Pseudo: Mglu

Classe:guerrier

Age:26

Template:18/53/0

Équipement

Disponibilités:4 soir par semaine de 18h a 00h30
Expérience Pve: ( Tout nous intéresse, Vanilla,BC,woltk,HF )
edc10 clean
edc25 clean
icc10 (manque professeur putricide lanat'el et le roi liche)
icc25 j ais fait que la premiere aile


Motivation à nous rejoindre:JE suis motiver a vous rejoindre car je recherche une petite guilde qui raid au moins 3 soirs par semaine et découvrir plus le pve hl et le contenu de woltk

Présentation IRL:Je suis mécanicien et je suis belge j aime les mangas et les jeux de rôle

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?Non

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée

mg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty candidature

Message  mg Ven 6 Aoû - 1:02

excusez moi j arrive pas a mettre le liens de l armurerie

mg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty Re: candidature ( membre )

Message  Alec Ven 6 Aoû - 4:38

anciennes guildes ?

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty candidature

Message  mg Ven 6 Aoû - 5:14

alors je vais rajouter des choses concernant mon experience
j ais commencer ce jeux a wow vanilla avec un wars elfe de la nuit tank car a l epoque si on jouais wars c etait directement un tank et le template c etait une branche arme avec cette guilde qui a disparu j ais suivi l aventure jusqu a néfarian ensuite mes dispo a cause que j ais trouver un emplois avec des horaires qui etait 7 jours de 6h a 14h ensuite un jours de repos 7 jours de 14h a 22h un jours de repos 7 jours de 22h a 6h 5 jours de repos donc impossible de poursuivre le pve hl ensuite je suis revenu a BC avec des horaire de 7h a 16h30 parfait pour faire du pve hl avec un paladin draneï sur ce serveur spé tank 0/54/17 avec le bonus 2 pieces t5 qui etait de mémoire augmente l aura de vindiciter de 15 et les 17 pts en vindiciter pour aller chercher l aura de vindiciter amélioré. gemmage en degats des sorts endu tout en respectant l avoidance pour etre immune au crush avec Woltk si je me rappel bien il fallait un score de 102.7 d avoidance pour etre immune au crush. Ensuite voici Woltk et la j ais decidé de reprendre le jeux a 0 entre guillemet en creant comme beaucoup de joueur un DK elfe de sang car j aimais le skin du perso ( qui fait un peu barbie) j avais pas penser a optimisation en créant un orc surtout que c est métier sont forgeron joallier quand je suis arriver au lvl 80 j ais postuler chez Blacktooth car j avais rencontré des joueurs de cette guilde qui m avais proposer de tenter ma chance chez eux. Ensuite je suis parti car je ne trouvais pas ma place chez eux etre tout le temps dans son coin seul dans une guilde a un moment ca las. Ensuite je suis parti chez FFF ou j ais rencontrer des joueurs comme Astarøth et Ghalatéa qui etais officier de la guilde. Un moment ils ont decider de partir chez Hémoglobine et je les ais suivi 2 semaines après eux et je suis rester la bas jusqu au mois de mai de cette année ensuite je suis retourné chez Blacktooth je trouvais que l avancée qu ils avaient pourrait me permettre d atteindre mes objectifs c est a dire de finir le contenu pve HL de WOLTK mais c etait sans compter sur les vacances et la de 2 raids 25 par semaines et du raid 10hm pour le reste de la semaine nous sommes passé a la fin a du raid en pu. Et si je postule chez vous avec mon guerrier a la place de mon dk c est parce que j ais lu d autre apply de dk et j ais vu qu elles etaient toutes refusées ou presque et donc j ais preferé tenter ma chance avec mon guérrier

Voila pour mon histoire en tant que joueur et dsl pour les fautes d orthographes mais chez moi on parle plus le Wallon que le Francais si vous vous demandez ce que c est que le wallon c est un patois

mg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty Re: candidature ( membre )

Message  Azagh Ven 6 Aoû - 5:35

Bonjour Mglu,

tout d'abord merci pour le sérieux de ton apply.
Ensuite Elwi m'as dit que tu étais chez Hémoglobine, peux-tu me confirmer l'expèrience Pve hl que tu as, tout avatar confondu.
Au niveau du stuff, il est correct, en sachant que c'était ton reroll.

Maintenant il faut que tu saches, que nous aussi, période de vacances oblige, nous tournons au ralenti ( 1 raid 10 par semaine) malheureusement.
Il faut également que tu saches que nous avons déjà beaucoup de cac, donc les places cac en raid, sont chère.
Maintenant, sachant cela, si tu es toujours interréssé, personnellement, je suis pour une période d'essais.
Nous allons tout de même en discuter entre officier, mais sachant que l'on peux pas compter sur Elwi (free taunt, /kiss Elwi), une place de war dps peut-être a pourvoir.

Pour ce qui est de la solitude, ne t en fait pas pour ça, nous avons nous aussi notre belge. Par contre je sais pas qi il est Wallon.

Nous te tieindrons informé via le forum, ou IG.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty candidature

Message  mg Ven 6 Aoû - 6:01

Alors avancée d Allukarn: naxx 10 et 25 clean
ulduar 10 clean plus algalon
ulduar 25 manque vézaxx et yogg
edc10 clean + HF 50try
edc25 clean nous n avions pas tombé les valkyrs ni anub en hm
icc10 manque syndragosa et LK
icc10hm manque professeur putricide les princes de sang
hallion 10 clean
syndragosa et LK
icc25 manque syndragosa et LK
icc25hm j ais fait que les canonieres
avancée avec Yølyna ( oui j ais essayé dps caster mais je suis vraiment trop mauvais c est la resond pour laquel je suis parti des hémoglobine) :

edc10 clean
edc25 clean
icc10 manque LK
icc25 manque syndragosa et LK

avancée avec mglu: edc10 clean
edc25 clean
icc10: manque putricide lana'tel syndragosa Lk
icc10hm j ais fait la cano et valitrya dreamswalker
icc25 je suis arrivé jusqu a putricide

Et pour ton inquietude par rapport au raid c est que les BT n arrivais meme plus a faire un raid 10 full guilde pendant la semaine.

mg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty candidature

Message  mg Ven 6 Aoû - 6:42

Et oui j ais connu Elwi chez les Hémoglobine.

mg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty Re: candidature ( membre )

Message  Elwi Dim 8 Aoû - 5:01

espece de heal a la noix toi !
Elwi
Elwi
Team Officier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty candidature

Message  mg Lun 9 Aoû - 6:27


mg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty Re: candidature ( membre )

Message  Azagh Mer 11 Aoû - 11:25

Salut,

je t invites a /w Zanphis, Alekashes, ou Azagh IG, nous te guilderons.

A bientot IG et chez Uprising

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty Re: candidature ( membre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum