UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature ( membre )

3 participants

Aller en bas

candidature ( membre ) Empty candidature ( membre )

Message  mg Jeu 5 Aoû - 11:10

Nom / Pseudo: Mglu

Classe:guerrier

Age:26

Template:18/53/0

Équipement

Disponibilités:4 soir par semaine de 18h a 00h30
Expérience Pve: ( Tout nous intéresse, Vanilla,BC,woltk,HF )
edc10 clean
edc25 clean
icc10 (manque professeur putricide lanat'el et le roi liche)
icc25 j ais fait que la premiere aile


Motivation à nous rejoindre:JE suis motiver a vous rejoindre car je recherche une petite guilde qui raid au moins 3 soirs par semaine et découvrir plus le pve hl et le contenu de woltk

Présentation IRL:Je suis mécanicien et je suis belge j aime les mangas et les jeux de rôle

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?Non

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée

mg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty candidature

Message  mg Ven 6 Aoû - 1:02

excusez moi j arrive pas a mettre le liens de l armurerie

mg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty Re: candidature ( membre )

Message  Alec Ven 6 Aoû - 4:38

anciennes guildes ?

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

candidature ( membre ) Empty candidature

Message  mg Ven 6 Aoû - 5:14

alors je vais rajouter des choses concernant mon experience