UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chasseur spé Survie. ( en test )

4 participants

Aller en bas

Chasseur spé Survie. ( en test ) Empty Chasseur spé Survie. ( en test )

Message  Kantiiin Mar 31 Aoû - 11:38

Nom/Pseudo : Kantiin

Classe : Chasseur

Template : Survie ( 0/15/56 )

Disponibilités : Je suis présent chaque soir, de 20h30 à 0h00 sans problèmes. Néanmoins il peut s'avérer que je sois absent (absence qui sera justifiée et annoncée a l'avance) pour cause irl.

Expérience PvE :

- Sur Burning Crusade :
- Karazhan : Clean
- Le repaire de Gruul : Clean
- Maghtéridon : Clean
- Donjon de la Tempete : Clean
- SSC : Clean
- Zul' Aman : Clean (sans timer)
- Temple Noir : Clean
- Puit du soleil : Seulement Kalecgos.

- Sur Wrath Of The Lich King :
- Naxxramas 10 : clean (Haut fait Increvable)
- Naxxramas 25 : clean (Haut fait Immortel)
- Sartharion 10 : clean
- Sartharion 10 HM : clean
- Sartharion 25 : clean
- Sartharion 25 HM : clean
- Malygos 10 : clean
- Malygos 25 : clean
- Ulduar 10 : clean
- Ulduar 10 HM : Leviathan 3 tour et Hodir HM
- Ulduar 25 : Arreté devant Yogg Saron
- Ulduar 25 HM : Leviathan 2 tour
- Edc 10 : clean
- Edc 10 HM : Jamais fais.
- Edc 25 : clean
- Edc 25 HM : Jamais fais.
- Icc 10 : Arrété devant La Reine de sang, et Sindragosa.
- Icc 10 Hm : Jamais fais.
- Icc 25 : Arreté devant Putricide.
- Icc 25 Hm : Jamais fais.

- Il faut que je précise une chose pour éviter toute confusion. La majorité de mon expérience PvE c'est faite avec mon ancien hunt "Namindalaa". J'ai arreté Wow en octobre 2009 dû a des souçis IRL. Quand j'ai décidé de reprendre Wow en Mai 2010, il c'est avéré que mon compte a été hacker entre temps, ainsi que fusionné à un autre compte lors de la mise en place des comptes BattleNet. Je n'ai donc pas les HF concernant mon expérience BC ainsi que début WTLK. Mais Azagh pourra confirmé je ne ment pas, lui même m'ayant connu sous ce perso.

Motivation a vous rejoindre :

- Depuis mon retour sur CE, beaucoups de choses ont changés. Bref mon parcours PvE ne fut pas cours comme vous pouvez le constater. En septembre j'étais encore chez Unholy ensuite chez Hémoglobine. L'histoire de mes changements de guilde n'ont rien a voir avec des problèmes ne vous inquietez pas, je pourrai m'expliquer à ce sujet. Tout cela pour dire que j'ai connu certain d'entre vous, plus particulièrement Azagh auparavent. Je sais quel joueur il fut, et au vue des prestations de votre guilde niveau avancée PvE, je suis déterminée a avancée plus loin dans Icc, car mon expérience en Hm la bas est nul. J'aimerais vraiment améliorer mon dps, ainsi que ma réactivité, car en normal je trouve pas qu'il en faille tant que ça. Je ne joue pas pour le stuff, personnelement je préfère laisser à un autre que de l'avoir. Je joue pour m'amuser plaisanter, ET down du boss en normal/Hm.


Présentation IRL :

- Je m'appel Quentin, j'ai 19 ans depuis le mois de juin, je suis étudiant en Management des Unités Commerciales, je suis Franco-Germano-Portugo-Italien, je suis en couple (d'où certaines absences en raid^^') et j'habite en France-Comté (Nord Est de la France).
Je joue a Wow depuis pas loin de 3 ans maintenant, j'adore ce jeu, mais je préfère bien sûr ma vie IRL (encore heureux). Je suis quelqu'un de franc, et je ne mâche pas mes mots quand je dois dire quelque chose a quelqu'un (je ne parle pas ici d'insultes, ou d'autres forme d'impolitesse du genre, simplement de franchise.). Du genre sérieux, je sais néanmoins déconner =D hé oui, les bédo l'alcool, les trips je connais aussi ^^ donc je ne suis pas quelqu'un de réservé mais plutôt très ouvert aux autres.


Avez-vous postuler dans d'autres guildes ? :

- Non. Je n'ai apply qu'ici, bien sûr par mesure de prudence vous pouvez toujours aller vérifier auprès des autres guildes, mais ce n'est pas dans ma nature de poser plein de candidatures, pour espérer avoir une place dans une des plusieurs guildes concernées.


J'ai lu, et j'accepte les conditions de la charte de guilde.




Kantiiin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spé Survie. ( en test ) Empty Re: Chasseur spé Survie. ( en test )

Message  Azagh Mar 31 Aoû - 11:54

Salut Namin,

Tout d'abord, je tiens a confirmer la véracité de l'experience Pve, et la qualité du joueur.
Je tiens également à te remercier d'avoir posé une postule appliquée, lisible, et très compléte, en sachant que je t'ai proposé, IG de te guilder sans apply.

Je n'ai que de bon souvenir de toi, en raid, comme hors raid, joueur appliqué, consciencieux, et toujours a l'affut de la moindre optimisation.

A mon sens, il n'est pas nécéssaire d'en dire plus.

+1 pour guildage.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spé Survie. ( en test ) Empty Re: Chasseur spé Survie. ( en test )

Message  Misskeiko Mer 1 Sep - 2:00

Bonjour kantin je ne rajouterai rien déplus qu azagh j'ai pu jouer quelque fois avec toi dans des raids pu et j'ai tt de suite remarque tes qualitées. Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spé Survie. ( en test ) Empty Re: Chasseur spé Survie. ( en test )

Message  Kantiin Mer 1 Sep - 2:02

Merci pour vos réponses rapides ainsi que pour vos compliments.

Kantiin

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spé Survie. ( en test ) Empty Re: Chasseur spé Survie. ( en test )

Message  Alec Sam 4 Sep - 2:07

premier raid positif pour ma part.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spé Survie. ( en test ) Empty Re: Chasseur spé Survie. ( en test )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum