UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Taurator Chassou Survie

4 participants

Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Helton Dim 26 Déc - 12:04

Nom / Pseudo: Taurator

Classe: Chasseur

Age: 19

Template: Survie

Équipement: (le stuff à changé, j'ai rendu les bracelé et changer pour des épaulettes pvp bleu)

Disponibilités: Le soir a partir de 19h en semaine.

Expérience Pve: Rien de majeur ...

Motivation à nous rejoindre: La volontiers d'évoluer dans de bonnes conditions.

Présentation IRL: Dans la vie réel, Je suis un lycéen en Term SSI ( non non pas un boutonneux a lunettes). Je pratique pas mal de choses, Skate roller vélo théâtre moto ( non pas un kéké en 50 non plus),photos .... J'aimerais devenir acteur mais vu les pourcentage de chance de réussir j'ai aussi un autre souhait. ingénieur.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? : Je suis actuellement dans une guilde mais qui ne me convient pas, Elle est uniquement axé PVP et moi je cherche a faire du PVE en priorité

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: (lu et approuvée)

Helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  helton Dim 26 Déc - 12:25

Le lien vers l'armurie est pas passé :

helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  helton Dim 26 Déc - 12:47

Bon ça passe pas ^^

helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Jekiji Dim 26 Déc - 13:27

Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Jekiji Dim 26 Déc - 13:41

Hello je me presente Jekiji drood nounours et poulet de la guilde Uprising

Une petite question: est-ce un reroll? Car vu tes hauts faits je me le demande tu n'as même pas une seule réputation de up! Si dans le cas ou t'es un reroll compte tu abandonner ton main pour te consacrer à ton hunt?

Voila sinon je connais pas trop les chassous mais il manque 1 glyphe majeur et 3 mineurs

Gl pour ton apply
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  helton Dim 26 Déc - 15:53

Salut Jekiji.
Non Ce n'est pas un reroll, C'est mon main.
J'avais commencer juste avant l'arrivé de BC. Pendant mon up Bc est sorti. je me suis arrivé level 69 car je manquais de temps pour d'autres choses.
Ensuite WOLTK est sortie, j'en ai profiter pour avoir 10 j d'essai gratuit. et j'ai arrêté level 72. Ensuite il y a maintenant 2 mois j'ai décider de reprendre wow sérieusement dû au regret de n'avoir jamais pu jouer wow au level max ( instance hero, arènes Etc) J'ai donc repris wow depuis 2 mois.
La je me monte les reput cata comme il se doit. Je suis 85 depuis 1 semaine et j'ai accès au héro depuis cet aprem. j'ai pu finir ma première instance Héro.
Pour les glyphe, Oui, j'ai changé de spé récemment et j'ai pas encore fini mes glyphes.
Voilà Smile
Bonne nuit ou bon reveil.

helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  bibilemage Dim 26 Déc - 21:13

Slt

boboboo hunt selon moi tes gemmes sont mauvaise ensuite ton template tu aurais des chose a rajouté tes glyphe sont mauvaise.juste pour info je voudrais savoir le ou les pet que tu utilise
bibilemage
bibilemage

Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Jekiji Dim 26 Déc - 23:15

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/taurator/pet

Ils ont tout bien fais chez blibli maintenant :p
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  bibilemage Lun 27 Déc - 3:33

OK,merci jeki bah pour info même les talents de ton pet son pas opti et dernière chose 1 des proc de tes bijou te sert a rien puisque tu tape pas au cac
bibilemage
bibilemage

Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Jekiji Lun 27 Déc - 6:07

Voila j'ai trouvé un truc sympa prend le temps d'analyser et de voir ce que tu peux améliorer

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/829562954 c'est un guide pour chassou PvE spé Survie
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  helton Lun 27 Déc - 12:02

D'accord merci pour ce guide, je vais étudier ça Smile

helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Azagh Mar 28 Déc - 11:44

Bonjour,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Je crains malheureusement que ce topic n'était pas sencé être un guide pour chasseur, mais une apply de recrutement.
Il apparait donc que tu ne possède pas les connaissances nécéssaire sur ta classe et le jeu, pour faire partie de notre guilde. Ceci n'étant pas un reproche étant donné ta jeune expèrience du jeu.

Je t'invite donc à te faire la main, et à revenir poster chez nous quand tu auras tout les éléments nécéssaire en ta posséssion.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Helton Jeu 30 Déc - 15:16

Bonjour Azagh.
A propos des connaissances, je suppose que cette déduction viens du fait que j'ai dis que l'allait étudier tout ça ^^. Je tiens a préciser que ce que je lis n'est pas nouveau du moins presque, ça ma fait faire de la découverte.
Je pense avoir acquis les bases de ma classe ainsi que son jeu.
Je n'utilise pas de macros ou addons listé ci dessus qui facilite grandement la vie. (Pour les avoirs testé et adopté depuis rabbit )
J'ai encore à apprendre et je l'accepte Smile comme pour les glyphes ou j'en avait jamais réelement eu besoin (bon ça me parait pas non plus complexe comme chose hein ? juste a choisir 9 choses ^^)

Je vais donc me faire la main avec mes addons et autres pour améliorer mon jeu et reviendrais postuler de nouveau.
Merci a vous. et a bientôt Smile rabbit

Helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  bibilemage Jeu 30 Déc - 23:05

Je t'ai expliqué ce qui ne va pas plus haut si tu avais acquis les base de ton perso comme tu dis rien que ton bijou proc cac tu l'aurais pas et ensuite les gemme que tu met sont pas du tout approprié
bibilemage
bibilemage

Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  helton Jeu 30 Déc - 23:41

Salut Bibilemage.

Je suppose que tu parle de mon bijou avec le proc mêlée, je me doute bien que son proc m'est inutile vu que je suis a distance ... je l'ai pris pour son bonus d'agi car je n'ai rien de mieux a mettre dessus pour le moment.

Et pour les gemmes, le seul gemme qui pour moi est foiré est celui de l'endu qui lui est plutôt pour jcj mais vu que j'ai assez en hit ...
Je peux me trompé sur ce que je viens de dire et la du coup je prendrais un bon coup dans ma face Smile

Enfin bon, je reviendrais quand j'aurais corrigé mon équipement.
A bientôt

Helton.

helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  bibilemage Ven 31 Déc - 3:10

tu peut toujours mettre dans gemme agi hit et retouché le hit du stuff si avec les gemme tu est surcap et la gemme résilience pas top voila tout
bibilemage
bibilemage

Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Helton Mar 4 Jan - 8:08

Me voilà de retour.
Bonne année à vous.
J'ai en effet pris un bon gros coup dans ma face et corrigé, je l'espère mes défauts et lacunes de connaissances comme la retouche qui change beaucoup de chose. J'ai aussi appris que l'ont pouvait changer ces gemmes.
En effet la gemme résilience, pas top du tout du tout pour PVE, Elle m'était totalement sorti de la tête ...
Je n'ai par contre pas toujours trouvé de meilleur bijou mais il me semble que son bonus de 264 agi fait oublier le Cac inutile le temps que j'en trouve un mieux.
Je Vous réinvite à ré étudier ma candidature.
Merci

Helton


Helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Misskeiko Mar 4 Jan - 22:25

hummmm comment dire clairement les choses.

Revient nous voir pour la prochaine extension. Desolez mais y'a juste a te lire pour savoir que tu ne sais pas jouer a wow tout court je dirais pas jouer ta classe mais jouer a wow complétement. Ne pas savoir qu'un gemme resi est faite pour le pvp, omg quoi, donc voila desolez mais ca ne sera pas possible de reetudier ta candidature meme si tu etais full 346, je pense qu'il te manque pour d'autre choses que le stuff.

Cordialement Misskeiko.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Helton. Mer 5 Jan - 3:56

Salut Misskeiko.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Il ne me semble pas avoir dit que je ne connait pas connaitre l’intérêt du score de résilience.
Je sais à quoi sert la rési. Comme je l'ai dis précédemment, "Elle m'était totalement sorti de la tête ...", j'avais oublier que je l'avais mise ... idiot, j'en suis sur. mais pas ignorance de l'utilité de la rési.
Ensuite je me demande comment quelqu'un qui "ne sais pas jouer a wow tout court" peut réussir des instances héroïques sans grande difficulté. La plus grande selon moi étant de trouver un groupe qui tiens la route Wink.

Sur ce, je vous laisse.
Au revoir.



Helton.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  helton Mer 5 Jan - 11:27

"connait pas connaitre l’intérêt du score de résilience." a lire en étant "Connait pas l'interet du score de résilience " ...

helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum