UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Taurator Chassou Survie

4 participants

Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Helton Dim 26 Déc - 12:04

Nom / Pseudo: Taurator

Classe: Chasseur

Age: 19

Template: Survie

Équipement: (le stuff à changé, j'ai rendu les bracelé et changer pour des épaulettes pvp bleu)

Disponibilités: Le soir a partir de 19h en semaine.

Expérience Pve: Rien de majeur ...

Motivation à nous rejoindre: La volontiers d'évoluer dans de bonnes conditions.

Présentation IRL: Dans la vie réel, Je suis un lycéen en Term SSI ( non non pas un boutonneux a lunettes). Je pratique pas mal de choses, Skate roller vélo théâtre moto ( non pas un kéké en 50 non plus),photos .... J'aimerais devenir acteur mais vu les pourcentage de chance de réussir j'ai aussi un autre souhait. ingénieur.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? : Je suis actuellement dans une guilde mais qui ne me convient pas, Elle est uniquement axé PVP et moi je cherche a faire du PVE en priorité

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: (lu et approuvée)

Helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  helton Dim 26 Déc - 12:25

Le lien vers l'armurie est pas passé :

helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  helton Dim 26 Déc - 12:47

Bon ça passe pas ^^

helton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taurator Chassou Survie Empty Re: Candidature Taurator Chassou Survie

Message  Jekiji Dim 26 Déc - 13:27

Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas