UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

4 participants

Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  Gwworyan Mar 7 Sep - 0:40

Présentation Irl et Ig :

Bonjour a tous, Je joue le personnage de Gworyan dans le jeu et je m'appelle Charles-pierre, j'ai 17 ans, je suis étudiant au lycée Vilgenis.

Pour ce qui est du jeu, je suis donc un Chevalier de la mort DPS ! j'ai une double spe sang /tank moyen au niveaux stuff mais je l'utilise casiment jamais .

Voici le lien vers l'armurerie :

Mes métiers :

* Mineur 450
* Cuisine : en cours


Mes addons :


* DBM
* omen
* recount
* barrtender
* gathermate
* Wim
* Grid



Mes disponibilitées :

Je suis dispo touts les soir de 19h00 a 1h00

Mon experience du jeu :

J'ai commencer mon Dk des que Woltk est sortie mais j'avai un chasseur, avec lequel j'ai fait la plus part des donjon de BC :

-Kara
-ZA
-Repaire de Grull
-Donjon de la tempete
-Sommet d'Hyjial
-Temple Noir

Woltk.

-Nax
-Ulduar
-EDC
-ICC

Avec mon Dk actuellement je connaît toutes les instance de Woltk ainsi que tout les donjon et raid qui y ont été crée, mis a part l'aile de givre en 25, sindra et le roi liche, je connait tout les autres Boss.

Mon cycle dps :
Je pose mes maladie , Frape de sang , Frape de peste , DC , cor d'hiver , DC , Frape de peste , Frape de sang , Frape de peste , Frape de sang , DC , DC ....

Gwworyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Re: Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  Misskeiko Mar 7 Sep - 3:06

Bonjour bonjour,

Pourrais t'on avoir un petit lien armurerie ?
Et par la même occasion peut tu décrire ton expérience ICC 10/25 normal HM
Et par la même occasion peut tu aller lire les post crée sur ce forum concernant les recrutement.

Merci d'avance.

PS:C'est bien Vilgenis sinon ?


Dernière édition par Misskeiko le Mar 7 Sep - 4:55, édité 1 fois

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Re: Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  gwworyan Mar 7 Sep - 4:09



sur icc 10 je me suis arreter a putri 5% en 25 je suis allez jusqu'a sindra , et rien en HM.

gwworyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Re: Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  Alec Mar 7 Sep - 7:28

Salut je me présente Alec, officier DK dps de formation ^^
Miss pour le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Gworyan
Maintenant quelques questions :
Ne confonds tu pas frappe de peste et frappe du fléau ?
Quels sont les cap obligatoires à atteindre pour le DK et quelles pièces de ton stuff changerais tu donc en priorité ?
Niveau template : template Impie/Sang habituel, que penses tu du template Impie/Givre ?
Niveau Profession : J'ai vu que tu étais mineur, pourquoi monter herboristerie ? Je pense que si tu es riche forgeron/jojo est plus opti mais faut pouvoir les monter maintenant si tu n'es pas riche comme moi, je te conseille forge ou joaillerie à la place d'herboristerie.
En attente de tes réponses,
Alec

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Re: Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  gwworyan Mar 7 Sep - 9:18

Oui désoler j'ai confondus frappe de fléau a frappe de peste .
260
Les cap principale sur le template impie son :
260 en toucher
26 en expertise

Pour la spe impie/givre je vais y passe dans pas longtemps.

J'ai repris y a pas longtemps wow j'ai pas eu le temps de bien me refaire au niveaux métier.

gwworyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Re: Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  garloune Mer 8 Sep - 3:14

Yop je me présent Garloune dk de uprising.

- Mauvais enchantement sur mains , poignets et torse .

- Mauvaise méta sur casque .

- Gemme arpen / endu sur jambes :S

Que changerais tu dans ton stuf pour etre le plus opti ?
garloune
garloune

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Re: Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  gwworyan Mer 8 Sep - 5:17

Salut Garloune

Comme je l'ai dit j'ai repris wow y a peut de temps donc niveaux enchant c'est vrais que c'est pas opti (mais sa peut ce regler)

dans mon stuff je changerais une ou deux gemmes , avec des enchantement sinon le reste me semble correcte.
voilou ^^.

gwworyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Re: Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  Azagh Jeu 9 Sep - 13:51

Bonjour,

après discution avec les officiers et DK de la guilde nous avons décidé de ne pas te recruter.

Nous te remercions pour l'intérêt que tu as porté a notre guilde, et nous te souhaitons bon courage pour ta recherche de guilde.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Re: Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum