UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

4 participants

Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  Gwworyan Mar 7 Sep - 0:40

Présentation Irl et Ig :

Bonjour a tous, Je joue le personnage de Gworyan dans le jeu et je m'appelle Charles-pierre, j'ai 17 ans, je suis étudiant au lycée Vilgenis.

Pour ce qui est du jeu, je suis donc un Chevalier de la mort DPS ! j'ai une double spe sang /tank moyen au niveaux stuff mais je l'utilise casiment jamais .

Voici le lien vers l'armurerie :

Mes métiers :

* Mineur 450
* Cuisine : en cours


Mes addons :


* DBM
* omen
* recount
* barrtender
* gathermate
* Wim
* Grid



Mes disponibilitées :

Je suis dispo touts les soir de 19h00 a 1h00

Mon experience du jeu :

J'ai commencer mon Dk des que Woltk est sortie mais j'avai un chasseur, avec lequel j'ai fait la plus part des donjon de BC :

-Kara
-ZA
-Repaire de Grull
-Donjon de la tempete
-Sommet d'Hyjial
-Temple Noir

Woltk.

-Nax
-Ulduar
-EDC
-ICC

Avec mon Dk actuellement je connaît toutes les instance de Woltk ainsi que tout les donjon et raid qui y ont été crée, mis a part l'aile de givre en 25, sindra et le roi liche, je connait tout les autres Boss.

Mon cycle dps :
Je pose mes maladie , Frape de sang , Frape de peste , DC , cor d'hiver , DC , Frape de peste , Frape de sang , Frape de peste , Frape de sang , DC , DC ....

Gwworyan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé ) Empty Re: Gworyan [chevalier de la mort] DPS impie>sang ( refusé )

Message  Misskeiko Mar 7 Sep - 3:06

Bonjour bonjour,

Pourrais t'on avoir un petit lien armurerie ?