UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Recrutement Mage Arcane]

+3
Tia
Alec
Azagh
7 participants

Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty [Recrutement Mage Arcane]

Message  Òxmøz Sam 6 Nov - 8:43

Bonsoir à toute et à tous. Déjà je me présentes, je m'appelles nicolas, j'ai 18 ans au mois de novembre, j'étudie dans une fac d'histoire de l'art. Mes hobbies tournent autour des amis, du street hockey, du tennis et bien évidemment de wow, j'habite dans le cantal (c'est un peu le mont hyjal dans wow)enfin un trou pomé ! bref je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour postuler chez vous.


Je joue donc mage, depuis un bon bout de temps déjà, comme 2 ans je crois, ce qui me semble suffisant pour connaître son perso (malgrès une pause recemment pour jouer cham heal).
Je suis un joueur plutôt réactif, ayant de bonne disponibilités, attentif au strats, plutôt amical et toujours partant pour quelque chose en guilde (:
J'ai repris mon mage il y a deux semaines, tous juste, et je commence à me stuffer, problème, je ne trouve pas d'assez bon groupe, ou pas assez réactifs, sans conaissances de strats ou encore sans dps =/ c'est pourquoi, ayant une bonne image de vous car ayant entendu de bonnes rumeurs vous concernant, j'ai décider de venir postuler chez vous.
Etant donné votre avancée PVE, j'imagines que vous êtes une bonne guilde investit dans le PVE HL, une guilde sérieuse, sans embrouilles (vu que vous êtes une guilde plus ou moins vieilles), bref une bonne guilde!
Je possède également la Beta, je suis donc préparez pour Cataclysm, je joue mage et cham heal sur la beta, j'ai fais toute les instances, je connais les nouveaux sorts et strats des nouvelles instances a venir.
Voici le lien de l'armurie : éternels&cn=Òxmøz