UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Recrutement Mage Arcane]

+3
Tia
Alec
Azagh
7 participants

Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty [Recrutement Mage Arcane]

Message  Òxmøz Sam 6 Nov - 8:43

Bonsoir à toute et à tous. Déjà je me présentes, je m'appelles nicolas, j'ai 18 ans au mois de novembre, j'étudie dans une fac d'histoire de l'art. Mes hobbies tournent autour des amis, du street hockey, du tennis et bien évidemment de wow, j'habite dans le cantal (c'est un peu le mont hyjal dans wow)enfin un trou pomé ! bref je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour postuler chez vous.


Je joue donc mage, depuis un bon bout de temps déjà, comme 2 ans je crois, ce qui me semble suffisant pour connaître son perso (malgrès une pause recemment pour jouer cham heal).
Je suis un joueur plutôt réactif, ayant de bonne disponibilités, attentif au strats, plutôt amical et toujours partant pour quelque chose en guilde (:
J'ai repris mon mage il y a deux semaines, tous juste, et je commence à me stuffer, problème, je ne trouve pas d'assez bon groupe, ou pas assez réactifs, sans conaissances de strats ou encore sans dps =/ c'est pourquoi, ayant une bonne image de vous car ayant entendu de bonnes rumeurs vous concernant, j'ai décider de venir postuler chez vous.
Etant donné votre avancée PVE, j'imagines que vous êtes une bonne guilde investit dans le PVE HL, une guilde sérieuse, sans embrouilles (vu que vous êtes une guilde plus ou moins vieilles), bref une bonne guilde!
Je possède également la Beta, je suis donc préparez pour Cataclysm, je joue mage et cham heal sur la beta, j'ai fais toute les instances, je connais les nouveaux sorts et strats des nouvelles instances a venir.
Voici le lien de l'armurie : éternels&cn=Òxmøz

j'ai décider de ne pas suivre votre modèle pour vous montrer que je suis capable de prendre des initiatives, ceci dit, la fiche est un protocole ><
Bref, je suis disponible quasiment tous les soirs, le plus souvent Vendredi samedi Dimanche et Mardi. Sinon je suis disponible les aprés midi également, cela dépends de mes horaires
J'ai choisit ce template, car comme je l'ai dit j'ai la bêta, et pour l'instant il me semble c'est le meilleur template mage arcane.
Quand a mon cycle : J'engage le combat avec lenteur, image (sa depends), un barrage, puis deflag instante avec mon CD, puis deflag puis deflag etc... je n'utilise que le proc projectile que lorsque ma mana est faible (étant donné qu'il est gratuit en mana depuis la maj et que le buff deflag ne s'applique qu'a lui même), je pense bien a utiliser mes gemmes de mana, d'un pour le gain de mana mais aussi pour le buff de PS, souvent suivit de l'utilisation d'une gemme j'utilise mon CD qui augmente mes dégâts, ceci accrue mon dps. Lorsqu'il faut se déplacer j'utilise trait de feu, et barrage (quoi de plus normal). J'ai aussi mit deux points dans mon template pour le buff de vitesse après transfert ce qui me semble utile lorsqu'il faut s'éloigner, ou ne pas rester dans les grandes AOEs etc...
Je possède Vegas Full Version, Fraps Full version, j'ai fais quelques videos qui sont passées sur JudgeHype comme Seul face a Azeroth

Merci d'avoir pris la peine de lire mon post Very Happy

Òxmøz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Azagh Sam 6 Nov - 12:17

bonjour,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Ton lien armu n'a pas fonctionné, mais je t'avoues avoir été enchanté par ton post, j'aime l'initiative et les non conformiste, et tu as plutôt réussis dans ta démarche.

Je vais cependant demander à notre mage arcane de venir te questionner.

En attente de te lire ou d'un lien armurerie, c'est plutôt un avis positif pour ma part.


Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Alec Sam 6 Nov - 12:27

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%92xm%C3%B8z

candidature intéressante +1 en attente de l'avis de nos magos.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Tia Dim 7 Nov - 2:45

Yop,

Tu dis être le plus souvent là le Mardi, Vendredi, Samedi, Dimanche. Or, nous raidons actuellement le Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche.

Dans la charte de guilde, nous demandons une présence de 3 soirs par semaine. Crois-tu pouvoir assurer 3 des 4 soirs chaque semaine ?

Mis à part ça, très jolie Apply. Bonne chance Smile
Tia
Tia

Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Reponse

Message  Òxmøz Dim 7 Nov - 3:10

Hey, salut et merci à tous de vos réponses!
Oui je pense assurer les 3 soirs de raid.

Òxmøz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Jekiji Dim 7 Nov - 12:39

(vu que vous êtes une guilde plus ou moins vieilles), bref une bonne guilde!

Vieille je dirais pas trop ça même si certains membres tel que moi Azagh, Net, etc étions chez Addicted :p
Et une bonne guilde en même temps y a moi donc elle ne peut qu'être bonne Wink

GL pour ton apply
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Sirius Dim 7 Nov - 21:22

Bjr Oxmoz

Je me presente Sirius mage arcane de la guilde de Uprising. Ton apply est correct il nous montre bien ta motivation pour le PVE HL, et la vie futur que tu pourrai passé dans la guilde a nos cotés. Pour ca +1

Cependant en n'attendant Cata on reste pas a rien faire, On try LK 10 HM, et Lk 25. J'ai était voir ton stuff, il est trés light, il correspont pas du tout a nos attende actuel, t'es pas capé touché, ta hate est bas pour l'arcane, Et tu na pas de 2eme metier (la c'est moche). T'es gemmes sont pas opti, Le seul point positive c'est les enchantements ils sont bon. Ton template est bon, moi perso j'aurais juste mis 1 point ds transfert pour 2 point ta absorption de l'incantateur mais la dessus chacun son truck. Ta glyphe d'armure de la fournaise ca sert a rien.
Bref pas mal d'imperfection et pas stuff pour le hm.

Pour ton experience PVE HL.
J'ai maté t'es HF, Pareil la dessus je peux pas me pronosé, On voi pas beaucoup de HM, j'voudrais bien avoir le lien de ton cham heal. Tu dit connaitre les strats, connais tu les strats pour EDC 10 HM (c'est la dessus que je te mettrai en test si j'etais OFF + des try sur ICC), afin de voir ton niveau au PVE HL.

Meme si pour le futur a cata il est clair que un mage de plus ne ferait pas de mal a la guilde, j'aimerais te voir en raid avant de pouvoir me pronosé sur ton recrutement, et de me faire une idée sur toi, ton attitude en raid, ton niveu au HM, Et le respect des 3 soir de raid obligatoire etc etc.
Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Sirius


Sirius
Sirius

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Ely Lun 8 Nov - 1:00

Jekiji a écrit:
Vieille je dirais pas trop ça même si certains membres tel que moi Azagh, Net, etc étions chez Addicted :p

ET MOA JE PUE ??? SALAUD !!!

Je suis mage en congé provisoire alors je laisse les autres plus expérimentés ^^

bonne chance !
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty reponse

Message  Òxmøz Jeu 11 Nov - 0:18

Hey, désolé j'ai plus eu internet Sad
Bref, oui je vais changer mes gemmes, oui je suis dispo pour test !
Merci de vos réponses rapides, je vais me co pour changer mes gemmes Razz

Òxmøz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Azagh Jeu 11 Nov - 1:28

Bonjour,

pourrais-tu réagir au post de sirius?
Je crois qu il dit deux trois chose interressante qui mérite une reaction, et qui nous interresse, nous les offs.

merci.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Sirius

Message  Òxmøz Jeu 11 Nov - 5:46

oui pardon, alors sirius, j'ai reset mes métiers y'a pas si longtemps du coup j'ai que monté mon ench, j'pense monter ingé en deuxième métier ou encore couturier je sais pas encore.
Sinon, j'ai suivis tes conseils j'ai augmenter ma hate, mon score de toucher je vais y remédier (je l'ai augmenter aussi). J'ai lu les strats sur Wow Tactique des HMs, j'ai vu également des videos montrant les strats.

J'ai également tombé le roi liche y'a moins d'un heure Smile
Aprés, Woltk est bientôt finis, il est interessant de regarder ma postulation pour Cataclysm Smile
Mon stuff est light car mon mage était au placard voila^^

Òxmøz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Jekiji Ven 12 Nov - 12:19

Ely a écrit:
Jekiji a écrit:
Vieille je dirais pas trop ça même si certains membres tel que moi Azagh, Net, etc étions chez Addicted :p

ET MOA JE PUE ??? SALAUD !!!

Tu pue pas mais j'ai mis Azagh, Net ETC ^^
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Misskeiko Ven 12 Nov - 12:28

Elle est quand même dans les ETC jdis ça jdis rien.


Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Ely Sam 13 Nov - 22:08

Cey nul les etc !
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Azagh Mar 16 Nov - 15:05

Hello,

nous avons mis un peu de tempsp pour nous prononcer, désolé.

Nous avons convenu avec les offs de ne pas te recruter.

Merci de l'intèrêt porté à notre guilde.

Azagh.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Sø7 Mar 23 Nov - 13:34

Vieille je dirais pas trop ça même si certains membres tel que moi Azagh, Net, etc étions chez Addicted :p

Pareil je suis un ETC pfff je te fite Jeki!

Sø7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mage Arcane] Empty Re: [Recrutement Mage Arcane]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum